Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Votre avis ?

Cool, je suis pour !
103
62%
Non, je suis contre (explication)
51
31%
Je ne sais pas (explication également
11
7%
 
Nombre total de votes : 165

Message par echapp » 30 Juin 2014 11:18

contre aussi ;)
Pour les raisons déjà expliquées XD
(quel message désagréable ! On dirai un troll XD je vais l'agrémenter d'une chanson :
L'exploration, c'est cool !
Mais que quand on
Se donne la peine
De toute les finir !
Ca veut rien dire !
Bon ok je m'en vais XD)
Image
Image
Passez voir ma galerie ! <3
Echange Black pearl (et d'autres ^^) contre Black Panthère ! Passe voir mes doubles, et mon clan "non doubles à échanger" !
Avatar de l’utilisateur
echapp
 
Message(s) : 939
Inscrit le : 23 Oct 2012 19:57
Localisation : A cheval sur son destin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kaori03 » 30 Juin 2014 11:26

En fait, je me disais que ce serait en effet bien pratique ce genre de bouton. J'imaginais qu'on pourrait avoir ledit bouton mais quand même aller s'occuper de nos créatures une par une pour les brosser, les soigner etc... En effet j'avais pas pensé du tout à l'automatisation du processus qui serait néfaste pour le jeu. (Bah oui, je me contentais de me dire que j'avais trop de créas pour m'en occuper bien tous les jours). Au moins vous m'aurez éclairée sur le sujet ! :)
Avatar de l’utilisateur
kaori03
 
Message(s) : 3339
Inscrit le : 23 Juin 2013 13:04
Localisation : Dans une boite à musique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Millianna23 » 30 Juin 2014 23:48

capuche12 a écrit:Personnellement, je suis pour.
Je viens de passer aujourd'hui entre 2 et 3 heures pour faire explorer toutes mes créatures.
Etant là depuis janvier 2014, je ne pense pourtant pas en avoir un nombre trop important.
Il y a bien d'autres sites ou je suis inscrite depuis des années, j'y vais tous les jours (ce qui prouve ma fidélité), j'y passe beaucoup moins de temps (en moyenne 15 à 30 minutes) et je considère que c'est déjà pas mal, alors 3 heures !
Je comprends les personnes qui sont contre, mais tous le monde ne peut pas avoir autant de temps à consacrer par jour.

Voilà mon point de vue, cela ne plaira pas à tout le monde mais je prends le risque.
Je serai ravi qu'il y ai un compromis qui pourrait convenir au plus grand nombre.


Je suis d'accord sur le fait que cela demande (sûrement, car je ne fais que lire les commentaires étant arrivé récemment sur ce jeu en ligne) beaucoup de temps, mais tant que ce sera une règle du jeu il faudra la respecter ;) et si pour obtenir les récompenses trouvé en quête il faut envoyer une par une ses créatures pour l’instant, il faut s'y résigné :).
Après, le but d'un jeu en ligne est à l'origine de divertir les personnes inscrites, alors plus tu passes de temps dessus plus le pari est respecté ^^.
C'est à toi de voir qu'elle place tu désires laisser à Gothicat-World dans ta vie, et si tu n'as pas le temps, il reste toujours les échanges :3.

Je ne me prononcerai pas, car peu importe les règles du jeu je relèverai le défi si il en vaut la peine :).

J’espère ne choquer personne par mes propos, car la n'est pas mon intention ;).
Lots of love/ Calins pour tous ! ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Millianna23
 
Message(s) : 261
Âge : 23
Inscrit le : 25 Juin 2014 00:32
Localisation : Dans un univers lointain peuplé de créatures étranges...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par swag20005 » 17 Juin 2015 00:37

sa serait fun mais il faudrait plus cocher les creature qu'on veut faire explorer
Image
Avatar de l’utilisateur
swag20005
 
Message(s) : 1671
Inscrit le : 23 Mars 2015 22:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par helico23 » 17 Juin 2015 00:40

Je serais pour vu que ça prend beaucoup de temps SAUF que ça permettrait de trouver trop facilement des joyaux et donc mettrait en péril la gratuité du site...
J'imagine que ça a déjà été dis mais je voulais exprimer mon argument :)
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Godaime5 » 17 Juin 2015 06:22

Je suis mitigé, se serai un peu trop facile mais il est vrai que ça prend beaucoup de temps(vu mon décalage horaire et mes heures de réveil, ça me prend toute la journée et des fois j'y arrive pas); je serai pour les limiter par familles et ne pas dépasser les 4 créatures en même temps pour celle qui en compte plus ou alors payer avec les floryns ou quelque chose comme ça pour qu'il y ai une contre-partie.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par jiji23 » 18 Juin 2015 21:35

Je dirais bien pour, mais effectivement, ça donnerai un genre d'automatisation au jeu, ce que personne ne veut bien sûr c:
Donc, je suis contre, mais si ce n'est que 3 ou 5 créatures à la fois, eh bien peut-être
Vous disiez, les joueurs les plus investis, qui font tout explorer un par un, c'est normal qu'ils gagnent plus
Mais, on a boulot, cours, devoirs, si certains peuvent s'investir de tout leur soûl, tant mieux, mais beaucoup voudraient et n'en ont simplement pas la possibilité. Et avez-vous pensé à ceux ayant un contrôle parental limitant internet ? On va aller dire aux parents que si leur gamin n'arrive pas à s'investir c'est à cause d'eux ? T-t-t-t-t-t.
Regardez, par exemple, moi. Je rentre chez moi aux alentours de 17h, et je ne suis encore qu'au collège (je rentre à pied). Après, il me faut 20 minutes pour souffler, une dizaine pour prendre un casse-croûte -pas grand chose, juste de quoi me caler-, 17h30. Après, 2 à 3h de devoirs, donc au moins 19h. A 19h, on mange, on se douche, ce qui amène aux alentours de 20h30 et j'ai quoi, 1h30/2h d'accès à gothicat ? Sachant que le vendredi, je rentre chez moi à 19h... (parce que j'ai quelques loisirs des fois, m'voyez, et même si j'adore ce site, je vais pas arrêter cinq ans de théâtre pour, uh .w. )Et pourtant j'aimerais bien les faire explorer mes créas hein. Alors souvent je délaisse les devoirs, me ramène des sales notes, des mots, et des avertissements (j'ai aussi déjà pris convoc' et plusieurs heures de colles ahah, vous pouvez demander à Reiny ~u~) mais même si perso je m'en fous, je devine que je suis un peu le seul :v et c'est pas faute de pas vouloir y mettre du mien hein. Et il se trouve qu'à côté, j'aime bien grapher et dessiner, donc je réserve le dessin aux cours -non je n'écoute rien je sais c'est pas bien- et le graph quand ma connexion lague trop pour les explos (c'est à dire souvent, que ça lague à mort), alors que j'aime pourtant beaucoup ça. Et je me dis que, faire explorer 5 créas à la fois, ça réduit déjà le temps qu'on aura à y passer, et même avec une connexion m**dique ce sera moins "tapage de nerfs", vous ne croyez pas ? :33 Je cherche pas à automatiser le jeu, il est très bien comme il est, c'pas pour rien que je l'aime, mais franchement, les explos ont le don de m'énerver un peu, au vu de ma connexion, et du peu de temps dont je dispose...
Alors, oui, les w-e j'essaie de me rattraper, mais souvent, en deux jours avec bonne connexion, je ne trouve rien, ce qui déçoit un peu, je suppose que ça se comprend. Non, je ne m'attends pas à trouver des montagnes de trucs quand je pars en explo, mais un petit truc, ça fait plaisir non ? c:
M'enfin, je pense avoir bien illustré ce que je voulais dire, je m'en vais maintenant :') (surtout que je vais me faire défoncer si ma mère me trouve sur l'ordi...)
Plus là, désolé ;v; mais toujours contactable via discord (damanyuh#4096)
Image
infograph par moi !
Avatar de l’utilisateur
jiji23
 
Message(s) : 4914
Âge : 22
Inscrit le : 15 Déc 2013 17:15
Localisation : Probablement à oublier gothicat sur discord ou tumblr ;-;
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dellgerenn » 17 Juin 2017 16:53

Bonjour ! ^^

Je suis pour cette idée d'explorer avec plusieurs créatures, un nombre limité bien sûr. J'ai posté ici un truc sur les pouvoirs des créatures, ça pourrait en être un, de pouvoir... :3
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 25
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Faucon » 17 Juin 2017 20:05

C'est une bonne idée(j'ai lu que la premier message)
__________________________________________________________________

Warrior creed � sur eklablog, Cœur de Luna !!! sur equideow, WarriorCreed sur VoU

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Faucon
 
Message(s) : 35
Âge : 20
Inscrit le : 08 Mai 2017 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sheryl » 17 Juin 2017 20:46

Bonjour,
Même si beaucoup ont déjà donné leur avis, je tenais également à donner le mien.
C'est vrai que ça ne serait plus gothicat si on pouvait tout automatiser, mais ce qui pourrais être intéressant, c'est par exemple que ceux qui se seront connectés pendant 30 jours d'affilé puissent y avoir accès une fois, avec un maximum de créatures défini
Après, peut-être que c'est déjà trop. :?

EDIT : Par exemple, je me connecte pendant trente jours d'affilé, et le trentième jour un bouton à usage unique s'affiche, me permettant de faire explorer 20 créatures en même temps. Une fois cela fait, le bouton disparaît et il faut attendre trente autres jours pour débloquer à nouveau ce même bouton.
Spoiler: show
ImageImage Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sheryl
 
Message(s) : 226
Âge : 23
Inscrit le : 16 Nov 2015 18:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)