Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rivière d'Ecume » 01 Mai 2014 13:45

Pour !
Je pense qu'on devrait mettre une icône ( ou plutôt Calie devrait mettre une icône ) pour les médaille et quand on clique dessus, les médailles apparaisent au tout de la créa en personne. Mais seulement quand on appuis sur l'icône.
Spoiler: show
Image

Je suis désolée, je ne passe presque pas sur le jeu pour une bonne résond ; chez moi mon bulletin de 3e trimestre est jeudi 6 juin, les profs nous surcharge de contrôles et d'intérros, je dois beaucoup réviser et donc je ne peux pas passer...
Avatar de l’utilisateur
Rivière d'Ecume
 
Message(s) : 284
Inscrit le : 16 Mars 2014 14:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mollydogyard » 03 Mai 2017 17:07

je trouve cette idee bien, on purrais gagner des plus gros lots en fonction de se que l'on as fait !!
Image Image Image Image Image Image

│Un jour je serai le meilleur dresseur, Je me battrai sans répit│
Avatar de l’utilisateur
mollydogyard
 
Message(s) : 9
Âge : 21
Inscrit le : 11 Mars 2017 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elfiden » 07 Mai 2017 00:12

Je pensais à un truc à peu près pareil, mais avec des récompenses plus variées que juste de l'experience : des Floryns, des joyaux (en petite quantité, pour les "gros" succès, pas plus que ce que l'on peut avoir en exploration), des accessoires spéciaux (ex : une boussole pour une créature ayant exploré toutes les contrées un certain nombre de fois, une décoration "coffre" pour celles en ayant ramené plein...), bref, vous voyez le topo.
En plus de cela, différentes "difficultés", qui pourraient être représentées par des trophées, ou médailles, en bronze, or et argent, avec des récompenses plus ou moins grosses ; par exemple, poster notre tout premier message sur le forum, une difficulté bronze, avec comme récompense quelques Floryns, une potion aléatoire... Mais câliner 1000 créatures, plus de la difficulté argent (ou or ?), donc plus de Floryns, un accessoire/déco...

En plus, ça motiverait la communauté à faire plus de câlins, clics et explos non ? En tout cas, moi oui ! X)

J'avoue m'être inspirée des succès, trophées et autres "achievments" que l'on peut retrouver sur XBox, PS etc, parce que c'est souvent très bien fait et j'adore passer des mercredis après-midi et des soirées entières à tous les débloquer :lol:

'Fin bref, je suis bien évidemment pour, et si vous voulez des idées, j'en ai quelques unes en réserve ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paola44 » 06 Juil 2018 11:25

Bonjour ! :)

Je suis pour ça pourrais être bien.

C'est comme si on récompenser l'attention quotidienne qu'on porte à nos créatures quand on se connecte pour les câliner, les brosser... etc. ^^
On pourrait obtenir une récompense une fois l'objectif atteint. C'est comme dans un jeu que j'ai. Il faudrait crée une nouvelle page ou alors en dessous de l'info sur la page des créature :!: Les médailles pourrais ne pas être autour de la créa mais dans un petit onglet médaille en dessus de objectif par exemple ou autre c'est juste une idée pour ne pas gâcher le paysage et on pourrais par exemple gagner des plushies au bout de 100 câlin pour les récompenser et nous aussi et plein de chose comme ça ! Je pense que c'est un sujet à travailler ! ;)

Bonne journée et surtout bon jeu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)