Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Andenael » 01 Mai 2015 17:41

Hello! Ou sinon, au lieu de trier les membres par ordre alphabétique, les trier pa pertinence(les verts en premiers puis les bleus et les roses, et enfin les neutres) ça éviterai de parcourir touououte la page de long en large et en travers..
Et peut être sinon une option dans les recherches permettant de classer les priorités des joueurs...
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loup31 » 03 Mai 2015 07:41

Bonjour ^^ Je suis complétement pour =)
Avatar de l’utilisateur
loup31
 
Message(s) : 832
Âge : 22
Inscrit le : 13 Fév 2015 14:01
Localisation : ❅☽Dans une forêt inexplorée où ma meute et moi vivons en paix☾❅
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sylvanas » 07 Mai 2015 03:42

je suis aussi pour je peut pas etre plus positive que ça
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylvanas
 
Message(s) : 66
Inscrit le : 30 Avr 2015 18:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par helico23 » 07 Mai 2015 04:07

celinoudrago a écrit:Je trouve que cette modification fera grandement avancer dans les échanges.

Mais d'une autre part, ce sera bien de mettre en place, enfin si c'est possible :
- Une recherche avancée en haut de la page, par exemple pouvoir filtré les joueurs connecter dans les derniers jours ( c'est à dire encore en activité) par rapport au joueurs absent ou en pause depuis un moment. Ceci permettrais d'avoir une réponse plus rapidement pour les joueur connecté.
- Ainsi qu'un filtre par rapport au créature qui serai aussi rattaché à cette recherche avancé : comme par exemple le mois et l’année de naissance de la créature recherché ou encore avec plus de précision ( ex: flamiris 1/4 du mois d'octobre 2012 ), ce qui permettrais aussi plus rapidement de voir les joueurs qui possède la créature en question dans ces échanges.

Voilà je crois que c'est tout et j'espère que cela sera faisable un jour.


Je suis pour car en effet cette page de membres en pagaille est peu pratique résultat on se retrouve à faire les échanges dans une petite communauté de joueurs actifs sur le forum...
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sylvanas » 07 Mai 2015 04:18

helico23 a écrit:
celinoudrago a écrit:Je trouve que cette modification fera grandement avancer dans les échanges.

Mais d'une autre part, ce sera bien de mettre en place, enfin si c'est possible :
- Une recherche avancée en haut de la page, par exemple pouvoir filtré les joueurs connecter dans les derniers jours ( c'est à dire encore en activité) par rapport au joueurs absent ou en pause depuis un moment. Ceci permettrais d'avoir une réponse plus rapidement pour les joueur connecté.
- Ainsi qu'un filtre par rapport au créature qui serai aussi rattaché à cette recherche avancé : comme par exemple le mois et l’année de naissance de la créature recherché ou encore avec plus de précision ( ex: flamiris 1/4 du mois d'octobre 2012 ), ce qui permettrais aussi plus rapidement de voir les joueurs qui possède la créature en question dans ces échanges.

Voilà je crois que c'est tout et j'espère que cela sera faisable un jour.


Je suis pour car en effet cette page de membres en pagaille est peu pratique résultat on se retrouve à faire les échanges dans une petite communauté de joueurs actifs sur le forum...


entre nou jutement c'est ausi pour ça que j'ai donner l'idée des point de charisme cela pourrai aussi indiquer au autre joueur que cette personne est bien active ou pas
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylvanas
 
Message(s) : 66
Inscrit le : 30 Avr 2015 18:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 07 Mai 2015 10:03

Bonjour
Il est déjà prévu que les échanges soient refaits ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par rieriedu29 » 24 Juil 2015 16:15

je trouve que cette modification sera partique
Avatar de l’utilisateur
rieriedu29
 
Message(s) : 18
Inscrit le : 20 Avr 2015 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paola44 » 06 Juil 2018 12:35

arcencielmauve a écrit:Je trouves cette idée géniale! :)

J'ai moi-même des échanges avec des personnes ne se connectant plus, et je trouves dommage de perdre du temps à essayer de voir si les personnes à qui l'ont propose les échanges viennent encore pour valider/refuser/modifier les échanges ou pas.

Pour moi, cette idée mais bonne mais je ne sais pas si c'est faisable ou non. :)

Bonjour, je suis totalement d'accord !

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 06 Juil 2018 12:40

Salut Paola, sache que depuis le nouveau système d'échanges il y a eu un tri dans les joueurs affichés à l'échange ;)
je ne sais plus exactement combien, mais les créatures des joueurs ne s'étant pas connectés depuis un certain nombre de semaines (ou mois) ne sont plus automatiquement affichés ;)

En somme, l'idée que tu as remontée a été appliquée en quelque sorte ^^"
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28721
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)