Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sicahya » 16 Nov 2014 11:14

L'idée de pouvoir reproduire uniquement les uniques et paladins est pour moi une mauvaise idée, ce serait bien trop limité (certes, les Paladins sont de plus en plus nombreux, mais restent limités en espèces et en nombre - +1 pour l'exemple de Purple avec les Minoushas - ; et les uniques sont façonnées par leur propriétaire : et si il ne lui veut pas d'enfant ? Et si elle est en couple avec une non-unique ?)
Je serais incapable de vous retrouver le post d'origine, mais Calie avait dit qui si ils pouvaient un jour mettre la reproduction en place, ce serait pour toutes les créatures et avec des petits inédits, il me semble ;)

Ninjini ~> Le nombre d'étoiles est déterminé automatiquement par le nombre de cette créature existant, un unique aura donc toujours 6* ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ninjini pets » 16 Nov 2014 14:43

Oui, je suis au courant, mais je parle du bébé de l'unique! Par exemple, ce bébé pourrait être Image ou Image obligatoirement du même visuel que sa maman avec , pour un bébé de parents tous deux 6 étoiles, 5 ou 6 étoiles! Plus les parents ont un nombre d'étoiles élevées, plus on aura de chances d'avoir un bébé d'une race rare! ex: Tu auras plus de chances d'avoir un bébé rare avec deux parents de 4* que un papa de 1* et une maman de 6*!Tu vois mieux ce que je veux dire ou c'est toujours aussi flou?
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 16 Nov 2014 15:01

coucou je suis contre pour les uniques car on est content est preser de voir un nouvelle unique ben si on peux les faire reproduire ben il n'y aura plus de charme non? c'est meiux si ils n'en a pas trop
après c'est mon avis *court loin*
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par phamtom » 16 Nov 2014 15:51

Perso, j'avais déjà donné mon avis là dessus.
Pour moi, toutes les créatures pourraient se reproduire, à condition bien sur que el papa et la mama soient de la même race, et ça serait bien que les créatures obtenues soient un mélange des 2 parents, et prennent des caractéristiques de l'un ET de l'autre. Ce serait plus marrant je trouve. Pour simplifier la tâche à nos artistes, ce ne serait pas la peine de recréer de nouveaux visuel, juste de mélanger les pelages des créatures par exemple. Et si les parents ont des positions différentes, il suffit de prendre son frère ou sa soeur de la même série ;)
Les créatures obtenues pourraient être échangeable, mais elles n'auraient pas d'étoiles (donc pas de valeur comparé à une créature des séries de chaque mois) et ne compteraient pas pour finir sa collection, ce serait juste un plus qu'on peut choisir ou non de prendre. Donc si un petit malin mélangeait 2 Magic Night Star, il aurait un Destrinos qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau mais qui n'ont pas sa valeur :D

Ensuite, pour profiter du merveilleux système d'exploration que l'on a, je propose que la reproduction se fasse en explorations! Imaginons, j'envoie un de mes Lunaris à Renarhim. Il y reste 10 secondes (et si on envoie la créature loin, on imagine qu'il y a la moitié pour l'allée, 10 secondes sur les lieux, puis la moitié pour le retour), et si pendant ces 10 seconde, il rencontre un Lunaris du sexe opposé au sien, il y a chance de reproduction! Se serait la femelle qui ramènerait l'oeuf au bercail car c'est elle qui pond (logiquement). Pour moi, ça serait génial puisque nos créatures sont des êtres libres, ce n'est pas à nous de leur contraindre un conjoint pour leur reproduction. De plus, ce serait un système vraiment unique.
Et si vous voulez vraiment que 2 de vos créatures précises se reproduisent ensemble, vous pouvez toujours vous arranger pour qu'elles se rencontrent quelque part, à partir de là, vous finirez bien par arriver à les faire reproduire ;)

Bon bah, désolée pour le pâté, mais j'ai tellement tourné et retourné cette idée dans ma tête que j'avais tout ça à écrire. En tout cas si vous avez tout lu : chapeau :lol:
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 16 Nov 2014 21:51

Je vois pas la raison de mettre les petits sterile , se serait inutile de les faire reproduire dans se cas là et aucune amélioration pour le jeu.Tous on des petits non steriles ou alors rien , mon humble avis.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Invité » 17 Nov 2014 18:33

je pense qu'il vaudrait mieux les créa' de "base" :les lulu , les minou , les stouf , ... éventuellement les snotts , etc mais ils faudrait que ce soit des déjà existante non ?pour moins de travail
Bref c'est mon idée pour ma part je suis contre les uniques car cela voudrait dire que ceux qui n'en n'ont pas bah ils regardent ceux qui en ont (je sais c'est déjà le cas)et il faudrait en avoir 2 et pour les paladins , je pense que nous avons assez de paladins...
mais les créa' de "base" pourquoi pas...

Invité
 

Message par Ninjini pets » 17 Nov 2014 19:05

Moi, je n'aime pas trop l'idée de "mélanger des créatures"... Voici la partie exaspérante de mon interprétation:
Spoiler: show
Logiquement, si le site contient 1300 créatures, cela signifierait que chaque créature aurait 1300 possibilités de bébés. Donc ce qui nous amène à ce calcul:


Calcul du nombre de nouvelles créatures adultes à faire (nc)
nc=1300x1300
nc=1690000
Les thème artistes auraient 1690000 nouvelles créatures adultes à faire

Calcul du nombre de nouveaux bébés à faire (nb)
nb=1300x1300
nb=1690000
Les thème artistes auraient 1690000 nouveaux bébés à faire

Calcul du nombre de nouveaux oeufs à faire (no)
no=1300x1300
no=1690000
Les thème artistes auraient 1690000 nouveaux oeufs à faire

Calcul du nombre total de créatures à faire (nt)
nt=no+nb+nc
nt=1690000
Les thème artistes auraient 5070000 créatures à faire


C'est à mon goût beaucoup trop. Que ce soit facile ou nom, en plus ça encombrerait le site (niveau mémoire) car ça ferait 5070000 à rajouter dans la mémoire si le site compte 1300 créatures. En plus, tout les mois, il y aurait beaucoup trop de créatures à faire, ce qui est impensable (à mon avis). Ce qui ralentirait les ordis, en prime! Certains (dont moi) ne peuvent pas se le permettre étant donné la capacité des ordis de ces fameux certains... Sans compter qu'il suffirait de demander la reproduction de deux créatures identiques pour avoir une créature exactement comme la rare que tout le monde convoite, ce qui serait pour moi un anti-jeu car au lieu de chercher activement la perle rare, il nous suffirait de demander à deux personnes qui possèdent la créature de faire de la reproduction...
Peu présente sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Ninjini pets
 
Message(s) : 2076
Âge : 20
Inscrit le : 26 Déc 2013 09:17
Localisation : Message à Ninjini: Quoi?! Déjà comment connait tu mon identité et je suis UNIQUE MWAHAHAHHAHAHA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 17 Nov 2014 20:19

Bonjour
Il y a déjà des dizaines de sujets proposés concernant la reproduction, avec réponses, n'oubliez pas de faire une petite recherche avant de proposer une idée ;)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par helico23 » 17 Nov 2014 20:26

Je suis contre

-Je ne vois pas l'intérêt de reproduire les créatures entre elles. Ça ne me semble pas être la fonction première du site. C'est plutôt collectionner toutes les créa du site.
-En plus pour tous les collectionner ce serait encore plus compliqué. Et pour le guide des anciennes séries? On mettra ces nouvelles créa où? Bref très chaotique.
-En plus ça voudrait dire en gros des créature unique car tout le monde ne voudra pas la même combinaison de créa et bien sûr ce serait payant j'imagine au minimum une vingtaine de diamants voir plus si c'est considéré comme une créa unique.
Ce qui enlèverait de l'intérêt aux créa uniques et ne les rendrait pas accessibles à tous (ou alors il faudra beaucoup économiser de diamants)
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Likaven » 18 Déc 2014 12:22

Coucou

Je me permets de remonter ce sujet pour ne pas en ouvrir un 37e sur la même idée.

A titre personnel, je n'ai pas spécialement envie que la reproduction soit mise en place. Si elle l'est, je l'utiliserais certainement mais sinon je peux jouer sans, ça ne me manque pas.

Si l'équipe compte la mettre en place à moyen ou long terme (ce qu'il m'a semblé lire à plusieurs reprises ou au moins qu'ils y réfléchissaient), j'ai eu une idée pour la question de la couleur des bébés.

Pour chaque parent, on détermine grossièrement une ou deux couleurs principales primaires (bleu, jaune, rouge, noir, blanc) et on utilise ces couleurs pour déterminer celles du petit.

Par exemple Image (noir, jaune) se reproduit avec Image (bleu, jaune).
Le petit serait donc noir (noir x bleu ou noir x jaune), vert (jaune x bleu) ou jaune (jaune x jaune).

Ca représenterait déjà une certaine somme de travail (8 couleurs pour les bébés (bleu, jaune, rouge, vert, violet, orange, noir et blanc par exemple) x chaque base de créature existante (20 créas mensuelles + une dizaine d'autres créas (Djaalins, Snotts, Tohilys...)) + créer des visus d'oeufs et de bébés pour tout ce petit monde + étiqueter chaque créa existante avec ses couleurs + coder le tout + le SAV (ça marche paaaaaaas/pourquoi on peut pas faire reproduire un snott et un stoufiiiiiiix, etc... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Likaven
 
Message(s) : 1242
Âge : 36
Inscrit le : 31 Août 2014 08:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)