Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Florence. » 07 Oct 2017 13:15

Lumaziis a écrit:Il serait peut-être pratique pour certains d'ajouter un bouton "déplacer la sélection vers les doubles" ou "mettre la sélection aux échanges".

Je m'explique.

Les clans de créatures sont très pratiques pour trier les créas comme on le souhaite. Il y a même un bouton "supprimer la sélection de ce clan". Mais il n'existe pas de moyen simple et efficace de mettre un grand nombre de créatures dans les doubles en une fois.

Actuellement, j'ai 118 pages complètes de créatures qui dorment dans un clan parce que je n'ai pas le courage ni la motivation de toutes les mettre dans mes doubles une par une.

Je pense que pour les joueurs qui, comme moi, ont un très grand nombre de créatures, cette fonctionnalité nous faciliterai grandement la tâche ! On sélectionne toutes les créatures de la page en cours, et on les déplace en une fois vers les doubles!


Bonjour !

C'est une exellente idée, j'étais sur le point de proposer la même, ce serait vraiment pratique :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)