Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar clilinette » 13 Juin 2015 09:01

Hello!

Eliane a écrit:Autres idées :
♪ Pouvoir échanger les accessoires
♪ Pouvoir échanger les fonds (directement)
♪ Pouvoir échanger les Plushies (directement)
♪ Pouvoir échanger des accessoires ou des Plushies contre des Floryns entre joueurs
♪ Pouvoir échanger les objets de quête


Je pense qu'on pourrait rajouter les décorations, même s'il n'y en a pas beaucoup pour l'instant, non? :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
clilinette
 
Message(s) : 1355
Âge : 23
Inscrit le : 29 Mai 2013 16:19
Localisation : Qui sait... ? ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 15 Juin 2015 11:58

Mis à jour ;)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mayoune » 24 Juin 2015 11:13

Bonjour !
Je viens de penser à quelque chose concernant les échanges, et comme il ne me semble pas que cela ait déjà été proposé je viens vous en faire part ^^

Il serait bien de pouvoir rechercher les membres avec qui on a déjà échanger, je m'explique : quand on va dans l'historique de nos échanges, ceux-ci sont classés du plus récent au plus vieux, et quand on veut retrouver un échange fait avec un joueur en particulier, pour peu qu'on ait 40 pages on y passe la journée ^^ ce serait utile par exemple quand on propose beaucoup d'échange, et quand on tombe sur le profil d'un joueur ayant beaucoup de créatures que l'on recherche, de pouvoir vérifier au préalable qu'il n'ait pas déjà refusé un échange du même type ou au contraire qu'il ne nous ait pas fait un cadeau récemment (pour ne pas abuser de sa gentillesse et ne pas l'embêter en proposant 15 fois un échange qu'il n'acceptera pas.

Voilà, j'espère que mon idée est claire, j'apporterai des précisons si besoin. Merci !
Ma fiction : Le Prix du Sang

Image
Avatar de l’utilisateur
Mayoune
 
Message(s) : 821
Âge : 26
Inscrit le : 08 Mai 2013 12:47
Localisation : Derrière mon ordi, bien évidemment ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 24 Juin 2015 19:22

C'est noté :)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lauradu35 » 17 Déc 2015 02:26

coucou j'approuve tout à fait ce que tu dis !
j'espère qu'il modifieront le site ...
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sorcha » 29 Mars 2016 12:25

Coucou

Je viens de regarder tout ce qui a déjà été dit, et je voudrais revenir sur l'idée 3. En fait, ça fait déjà pas mal de temps que j'y pense. Chaque fois que je lance un message pour une personne que je n'ai jamais croisé sur le forum, je suis obligé de rechercher cette personne pour voir la dernière fois qu'elle s'est connectée. Parce qu'il m'est arrivé, plus d'une fois, d'envoyer des échanges à une personne qui n'est plus venu sur GW depuis 2014 quand ce n'est pas plus longtemps.

Je suis d'accord pour les mettre en dernier par rapport à ceux qui se connectent plus souvent, mais ne faudrait-il pas plutôt les retirer de la liste des échanges ? Au bout d'un certains temps de non connexion, faire en sorte qu'ils n'apparaissent plus (j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça mais je ne retrouve pas où). Parce qu'au final, avec un classement de noms chronologique, on en vient toujours à peu près au même problème : on ne sait pas depuis quand ils ne se connectent plus et peut-être que dès le 3e pseudo on peut tomber sur une personne ne venant plus ici (c'est peut-être exagéré 3e pseudo mais c'est pour l'exemple :lol: ).

Pour les recherches "facile" (créatures mensuels récentes) je trouve facilement des personnes, mais pour les échanges plus compliquées (shop, mensuels anciens) je tombe malheureusement, 1 fois sur 2 sur des personnes étant parties. A savoir que je cherche toujours à faire des échanges "parfait" parce que je n'aime pas qu'on me fasse un échange de 30 créatures que j'ai déjà contre une rare, donc je me doute qu'en face les gens attendent la même chose, donc ça réduit encore plus le nombre de personnes à qui je peux envoyer des échanges.
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sicahya » 29 Mars 2016 14:45

Je crois que c'est en effet plutôt cette option qui est prévue ^^
(Je compatis, j'ai souvent le même problème >_<)

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 29 Mars 2016 20:09

Bonsoir Sorcha (et Eliane aussi !). ;)

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais il me semble que lors de la nouvelle interface des échanges les joueurs inactifs depuis plus de 2 mois ont été retirés de la liste des échangeurs. ;)
Donc normalement tu ne peux plus tomber sur les "vieux" joueurs de 2010 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tite'Nola » 03 Avr 2016 15:34

Je trouve sa une brillante idée pour échanger les décoration est tout est tout ^^
Image

Désoler... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tite'Nola
 
Message(s) : 1312
Inscrit le : 31 Mars 2014 00:41
Localisation : A l'entre de l'enfer~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aphasia » 09 Avr 2016 19:01

Bonjour !

J'aimerais venir proposer une petite nouveauté concernant les valeurs des créatures. L'idée serait que chaque créature ait un indice de recherche qui serait pris en compte dans sa valeur.
Cet indice serait basé sur le pourcentage de joueurs actifs recherchant la créature. Il serait représenté par palier de pourcentage un peu comme l'indice d'étoile.

Quelques arguments et contre-arguments:
Spoiler: show
Pourquoi?
  • Je vois beaucoup de joueurs qui ont des soucis pour les échanges équivalent niveau rareté mais on leur répond que telle créature est très recherchée et donc il y a peu de chance que ça marche.
  • Beaucoup de joueurs font des armées qui concernent des créatures bien précises, généralement des créatures de faible valeur mais forcément, si un visuel se trouve en masse chez un ou plusieurs joueurs, il devient beaucoup plus difficile à trouver malgré une faible rareté.
  • Les créatures de grande valeur sont plus difficile à évaluer et cet indice serait une petite aide supplémentaire.
  • Le problème des minoushas 2010 par exemple... Je pense savoir que c'est sujet à débat mais... ces petits minous sont très recherchés, bien plus que les flamis 2010 par exemple. C'est une réalité et du coup, elle doit être prise en compte. Ou alors ils sont aussi recherchés les uns que les autres et ça permettrait peut-être d'enfin changer les mentalités^^

Pourquoi pas?
  • Un élément de plus à appréhender pour les (nouveaux) joueurs.
  • Des échanges probablement plus justes mais qui demandent une plus grande réflexion.
Avatar de l’utilisateur
Aphasia
 
Message(s) : 811
Inscrit le : 20 Mai 2013 23:14
Localisation : Dans une tanière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)