Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Chaton8 » 13 Juil 2014 18:58

Hum... je vous rappelle que les brosses ont des significations qui seront peut-être (c'est mieux que rien) mises en place plus tard ^^ Si vous avez oublié, allez voir à l’Échoppe !
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pétale bleu » 14 Juil 2014 08:31

L'idée n'est pas vraiment capitale, mais j'ai déjà eu ce "problème" ! Pour !

Malwene a écrit:Moi je pense à un truc... si on réfléchit à tout ce qui nous attend sur le jeu, les explos et autres soins ne sont que les prémices de tout ce qui va être possible! Du coup je me dit que ces brosses "basiques" ne sont là que pour nous occuper en attendant!

Par exemple:
-Quand on fera des combats: quid d'une brosse magique qui guérit les blessures plus vite (mais qui coute cher et s'use plus vite?), genre noire avec des reflets dorés?
-Quand on fera des reproductions, pourquoi pas une brosse rouge brillante pour renforcer les chances d'avoir un petit?
-...

Après ça n’empêche pas la création de plus de brosses "basiques" c'est certain! Disons que je pense que ce n'est pas la priorité car elles ne servent pas à grand chose pour le moment. (enfin si quand même mais bon...vous voyez ce que je veux dire ;) )


Trop cool ! *a hâte*

Louvabelle a écrit:Malwene : dans la catégorie "brosse étranges", je verrais bien une brosse verte avec des yeux de grenouille, qui donnerait plus de bien-être...


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Pétale bleu
 
Message(s) : 14734
Âge : 23
Inscrit le : 10 Mai 2013 15:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Louvabelle » 14 Juil 2014 10:21

le brosse "grenouille".... :lol: oui je suis folle.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 19
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Millianna23 » 14 Juil 2014 15:16

Je suis pour de nouvelles brosses ! (Les plus insolites possibles :3)

Si on parle de brosses étranges, pourquoi pas une brosse qui a du mordant ?

[Faite avec de vrai dents]

-Suspense-

Une brosse à dents ^^!... Le jeu de mots me fait honte <_<''
Qui augmente le mordant de nos créatures ;).

Une brosse grenouille :3 Yeai ! Elle louche xP ! (Ok, je sort...)
Lots of love/ Calins pour tous ! ;)
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Millianna23
 
Message(s) : 261
Âge : 23
Inscrit le : 25 Juin 2014 00:32
Localisation : Dans un univers lointain peuplé de créatures étranges...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pastequeman » 15 Juil 2014 19:59

Vous avez des idées tout à fait farfelues ! xD

En tout cas tout le monde semble plutôt d'accord pour la création de nouvelles brosses, que ce soit concernant les coloris que des brosses aux pouvoirs (et aspects... xD) bien plus étranges !
Image Image ImageImage
♥ Je t'aime Annafendar ♥
Avatar de l’utilisateur
Pastequeman
 
Message(s) : 1101
Inscrit le : 06 Oct 2013 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar saturne-x » 12 Juil 2017 10:48

Bonjour, bonjour,

Oui oui je sais ce topic remonte d'y à longtemps mais comme le sujet est déjà abordé je ne vais pas faire de doublon ; pour faire vite j'ai également pensé à de nouvelles couleurs, parce qu'en effet j'accorde fin j'aime bien accorder la couleur de la brosse à la robe de ma créature, je trouve que c'est plus harmonieux évidemment en attendant je mets des couleurs de substitution mais c'est moins joulie :'( (oui je sais je chipote pour un détail ._.)

Bon bien évidemment c'est pas d'une importance capitale je vous l'accorde mais pour des couleurs qui reviennent beaucoup comme le rouge, le noir et le blanc, c'est une proposition à méditer peut-être (je ne sais pas '^') :3

(Par contre pour les autres brosses dites "étranges" je ne vois pas forcément l'utilité étant donné que nous possédons les potions pour les soigner ^^)
Pulshies en échange (édit en novembre... novembre 2020) : https://gothicat-world.com/creatures/detail/sY9sP83YNT/ Et nous sommes en 2022... Non mais tout va bien ... c:


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
saturne-x
 
Message(s) : 815
Âge : 24
Inscrit le : 05 Août 2016 12:03
Localisation : Dans l'univers. Dans une galaxie. Dans un système solaire. Sur une planète. Sur Saturne.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mireali » 17 Juil 2017 12:13

ça fait des mois et des mois que j'aimerais avoir une brosse rouge x) !! (et une noire aussi)

Je suis complètement pour même si ce n'est pas prioritaire ^^ !


Des brosses arc-en-ciel *-*
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 17 Juil 2017 12:19

oh j'avais jamais vu ce topic ^^

par contre avant de dire oui ou non à cette idée, je voudrais souligner le point de Chaton 8. Les brosses ont en effet des descriptions

pour la brosse en peuplier
cette couleur tendre et lumineuse apporte de la gaieté à tes créatures

pour la brosse en hématite
cette pierre purifiante contribuera à dynamiser tes créatures

et ainsi de suite

Donc si ça se trouve, les brosses auront un jour une utilité particulière selon leur couleur (sinon je ne vois pas le but d'en faire de plusieurs couleurs, ce n'est pas comme si on les voyait vraiment sur la fiche de la créature)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar saturne-x » 10 Août 2017 10:20

Gothikadoll a écrit:oh j'avais jamais vu ce topic ^^

par contre avant de dire oui ou non à cette idée, je voudrais souligner le point de Chaton 8. Les brosses ont en effet des descriptions

pour la brosse en peuplier
cette couleur tendre et lumineuse apporte de la gaieté à tes créatures

pour la brosse en hématite
cette pierre purifiante contribuera à dynamiser tes créatures

et ainsi de suite

Donc si ça se trouve, les brosses auront un jour une utilité particulière selon leur couleur (sinon je ne vois pas le but d'en faire de plusieurs couleurs, ce n'est pas comme si on les voyait vraiment sur la fiche de la créature)


Bonjour,
Tu as tout à fait raison vis à vis de ça, et en y réflechissant j'ai trouvé quelque chose (bon je me suis pas cassée la tête mais c'est juste pour illustrer) par exemple imaginons nous avons un couple de créatures -comme à la St Valentin- nous pourrions avoir deux brosses complémentaire, noires et blanches qui auront les vertus du Ying et Yang. C'est à creuser évidemment, c'est pas nan plus importantissime je te l'avoue mais voilà c'était une petite idée ^^
Pulshies en échange (édit en novembre... novembre 2020) : https://gothicat-world.com/creatures/detail/sY9sP83YNT/ Et nous sommes en 2022... Non mais tout va bien ... c:


Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
saturne-x
 
Message(s) : 815
Âge : 24
Inscrit le : 05 Août 2016 12:03
Localisation : Dans l'univers. Dans une galaxie. Dans un système solaire. Sur une planète. Sur Saturne.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 10 Août 2017 20:03

Gothikadoll a écrit:oh j'avais jamais vu ce topic ^^

par contre avant de dire oui ou non à cette idée, je voudrais souligner le point de Chaton 8. Les brosses ont en effet des descriptions

pour la brosse en peuplier
cette couleur tendre et lumineuse apporte de la gaieté à tes créatures

pour la brosse en hématite
cette pierre purifiante contribuera à dynamiser tes créatures

et ainsi de suite

Donc si ça se trouve, les brosses auront un jour une utilité particulière selon leur couleur (sinon je ne vois pas le but d'en faire de plusieurs couleurs, ce n'est pas comme si on les voyait vraiment sur la fiche de la créature)


Flûte alors, je n' y ai jamais prêter attention, a leurs significations
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)