Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par helico23 » 10 Avr 2015 17:51

•L'idée de compagnon chibi je suis neutre mais plutôt pour => la mignonnitude est toujours un plus
•L'idée de compagnon vivant je suis plutôt contre indépendemment de ce que "vivant" veut dire:
-D'abord un format pour une animation (ex: gif) ça prend de la place sur le site à mon avis, multiplié par le nombre de créatures qui l'arborent ça fera un plus gros poids pour le serveur (mais j'avoue ne pas m'y connaitre à fond)...
-Après s'il est vivant comme la créa, ça demanderait trop d'entretient
•L'idée de compagnon type accessoire "immobile" je suis pour tant qu'on peut le déplacer comme une plushie ^^ Cela rajouterait un plus, par contre je serais pour leur rareté :)
Image
Merci à oceane59360 pour le kit (qui malgré le temps est toujours aussi top!)
~◊◊◊~
Rends les boules de neiges comme elle peut #exam

Recherche Paladin de Pâques "Oh Deer..." contre autre paladin raisonnable dans mes doubles
ImageImage
ImageImage
Merci Vivie !
N'accepte que les échanges du mois #menbrefantôme
~◊◊◊~

[spoiler]
Avatar de l’utilisateur
helico23
 
Message(s) : 5728
Âge : 28
Inscrit le : 07 Avr 2013 12:02
Localisation : En train d'essayer de méditer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paola44 » 06 Juil 2018 12:22

Ambriche a écrit:Moi je trouve cette idée sympas maiq qu'est ce qu'apporterais les compagnons ? Oui, il faut bien leur trouver un avantage ^^

Et puis, toujours à voir niveau de l'organisation/travail ^^

Bonjour, l'idée est bien mais ça apporterais quoi moi j'ai une idée, c'est comme si pour l'été on met des papillon pour une créa que l'on veux et bien quand la créa joue elle perdrais moins d’énergie +5% par ex ou alors pendant la nuit réconforte et remplace les pushlies (je sais pas comment ça s'écrit :lol: ) et on pourrais les gagner en adoptant des créa ex : je vais adopter des Lunaris 6 puisque c'est pas 6 mais je pourrais gagner un papillon, une coccinelle et autre mais juste trois pour garder l'importance des pushlies dans la nuit et puis on pourrais gagner par ex : imaginons un papillon avec un lunaris et bien au bout de 1 mois avec lui le lunaris gagne un accessoire du motif du papillon des trucs comme ça. Voila je pense que j'ai bien détailler non ?
Bonne journée et surtout bon jeu ! ;) :)

ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Paola44
 
Message(s) : 609
Âge : 17
Inscrit le : 25 Juin 2018 11:50
Localisation : Au pauy des nuages en train de boire le thé avec mes créatures.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)