Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Shamciel » 16 Juil 2014 16:30

Bonjour à tous !

J'ai ouvert ce Topic pour soumettre aux joueurs de Gothicat-World mon idée. (Et je suis sûr de ne pas être la seul à y avoir pensée..;))


Je me demandais si il serait possible d'envisager de créer des compagnons pour nos créatures.

Comme une luciole, une mini fée, une coccinelle, un papillon... (Une chauve-souris à Halloween :twisted: )

Un peu comme les lapins (accessoires) pour Destrinos de Pâque. :D

Qui comme des accessoires ou des plushies, s'afficheraient dans le décor de nos créatures.

Et qu'ils seraient possibles d'acheter en boutique ou de gagner durant les quêtes.


Merci de votre attention et n’hésitaient pas à me donner vos avis !
Avatar de l’utilisateur
Shamciel
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 15 Juil 2014 15:47
Localisation : Entrain de prendre un bain en pleine air en compagnie de mes amies les lucioles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Replaced » 16 Juil 2014 16:50

Personnelement, j'aime bien l'idée! ^^ Le seul problème, c'est que ce serait du travail de plus pour Calie et Gabou. Mais si ils veulent bien s'en occuper moi, ça va! :3
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Shamciel » 16 Juil 2014 16:59

Replaced a écrit:Personnelement, j'aime bien l'idée! ^^ Le seul problème, c'est que ce serait du travail de plus pour Calie et Gabou. Mais si ils veulent bien s'en occuper moi, ça va! :3


Merci de m'avoir donné ton avis !

Sûr ! Ce n'est qu'une idée, elle n'est pas d'actualitée donc par conséquent personne n'a quelconques obligations envers elle, et je n'aimerais pas m’imposer :).

J'y tiens moi, à Calie et Gabou ! Je ne veux pas les ensevelir sous une montagne de travail supplémentaire !

J'attends trop les nouvelles créatures d'aout pour mettre en péril leur organisation :D .
Avatar de l’utilisateur
Shamciel
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 15 Juil 2014 15:47
Localisation : Entrain de prendre un bain en pleine air en compagnie de mes amies les lucioles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ambriche » 16 Juil 2014 17:01

Moi je trouve cette idée sympas maiq qu'est ce qu'apporterais les compagnons ? Oui, il faut bien leur trouver un avantage ^^

Et puis, toujours à voir niveau de l'organisation/travail ^^
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nitanie » 16 Juil 2014 17:06

Bonjour,

Je trouve l'idée sympa, mais comme Ambriche, je me demande ce qu'apporteraient les compagnons à nos créatures. Ça me fait penser à un jeu auquel je joue, où ils ont ajouté des compagnons qui boostaient nos stats ! :) (Hero Zero, pour ceux qui connaissent, vous verrez c'que j'veux dire ^^)
Il faut, je pense, qu'ils aient quelque chose de spécial, sinon autant faire que des accessoires avec des lucioles, papillons etc...
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lpmetallica » 16 Juil 2014 17:15

L'idée me plait beaucoup!!!!! j'aimerais bien aussi que cela ai une utilité autre que tenir compagnie a nos amours mais a vrai dire là je n'ai plus assez de force pour réflèchir XD.
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shamciel » 16 Juil 2014 17:32

Merci de vos avis à toute et à tous (s'il y a des garçons ;) )

Tu as failli me poser une colle Ambriche ;)...

Et bien j'imagine qu'ils pourraient peut-être apporter des bonus durant les explorations ou les quêtes...
Y a-t-il un avantage à posséder un fond pour sa créature ?
Ou encore des accessoires ?
Car comme ces accessoires, ils pourraient, si on développer l'idée, en exister des plus rare (comme les plushies spéciales), ou encore rendre nos créatures unique ?

Pour te répondre Nitanie,

C'est l'idée qu'une créature possède un compagnon que je mets en avant, sinon j'aurai proposé de nouveaux accessoires, car c'est l'idée même qu'une créature possède son propre compagnon qui est séduisante :).

Ne me dis pas que l'idée que tes créatures possèdent leur propre compagnon ne te séduit pas ?

Ipmetallica,

Si tu as du mal à réfléchir prend un jus de fruits ou quel que chose qui t’aidera à te détendre ;), perso moi c'est les glaces et les jus de fruits ^^ !
Tu peux me répondre plus tard :D.
Avatar de l’utilisateur
Shamciel
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 15 Juil 2014 15:47
Localisation : Entrain de prendre un bain en pleine air en compagnie de mes amies les lucioles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ambriche » 16 Juil 2014 17:33

j'aime poser les colles xp
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Shamciel » 16 Juil 2014 17:47

Peut-être dans futur proche, ou éloigné xP, créer un nouveau jeu sur le thème des compagnons de nos créatures ;).
Sur le profil de nos créatures (comme une activité en + du brossage et de jouer avec une autre créature) ou encore comme jeu indépendant comme le Gothi-Memory ou le Gothi-Lucky ^^.

Si l'idée est développer, il faudra du temps, histoire de ne pas épuiser plus que de raison nos chères Calie et Gabou !

Aaaaaah, au-secours ! Ambriche va m'ensevelir sous une montagne de colles ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Shamciel
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 15 Juil 2014 15:47
Localisation : Entrain de prendre un bain en pleine air en compagnie de mes amies les lucioles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Replaced » 16 Juil 2014 17:52

Nitanie a écrit:Bonjour,

Je trouve l'idée sympa, mais comme Ambriche, je me demande ce qu'apporteraient les compagnons à nos créatures.


Ils pourraient peut-être les accompagner en exploration et donner 1 point d'xp de plus lorsqu'on fait cette action? Ou sinon ils pourraient augmenter le bien-être? Je me sens mieux en compagnie d'un ami! ^^
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)