Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Sakura » 05 Août 2014 15:23

Oui tout à fait ! Je ne trouvais plus les mots pour la décrire, mais tu l'as fait à ma place : une sorte de Jimminy Criquet :)
L'idée des ailes m'est venue comme ça, après rien ne dit qu'on ne peut tout simplement pas faire une espèce miniature avec une petite particularité, pas forcément des ailes :)

Puis elles resteraient toujours pareille au final ces petites bébêtes ^^ il n'y aurait qu'à créer autant de visuels qu'il y a d'espèces adoptables soit 5 :)
Après libre à Calie ou aux GothiArtists d'en changer les couleurs une fois de temps en temps et de les mettre dans la boutique :)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Replaced » 05 Août 2014 17:13

Je suis d'accord avec toi Sakura! ^^ Si les ailes sont un peu trop compliquées à faire ou demandent trop de temps, peut-être que de petites antennes feraient l'affaire? Un peu comme les Littlest Pet Shop Fairies?
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Sakura » 06 Août 2014 13:24

Ca pourrait aussi être des sortes de "chibis" :)
Ca se fait beaucoup et ça pourrait sans doute attirer un peu plus de monde, mais je ne suis pas certaine que ce côté manga plaise à Calie. Ou alors il faudrait que Calie revisite le chibi faço Gothicat World :)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ultimate » 08 Août 2014 22:16

Je trouve l'idée super, je suis sur un autre jeu en ligne (Equideow, c'est sur les chevaux pour se que sa intéresse) et le directeur du site a installé des compagnons, ils apportaient de la compétence donc pourquoi pas du "level". :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ultimate
 
Message(s) : 16
Âge : 21
Inscrit le : 20 Juil 2014 17:47
Localisation : Sud de la France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 11 Août 2014 14:46

Sakura a écrit:Ca pourrait aussi être des sortes de "chibis" :)
Ca se fait beaucoup et ça pourrait sans doute attirer un peu plus de monde, mais je ne suis pas certaine que ce côté manga plaise à Calie. Ou alors il faudrait que Calie revisite le chibi faço Gothicat World :)


Ooooh oui ce serait merveilleux cela, si mignon ♥♥♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar shinreiii » 12 Août 2014 16:33

Bonjour,

Ça pourrait être une bonne idée ^^
C'est adorable un compagnon, version chibi encore plus, comme les plushies <3

Après pour l'utilité (si il en faut une) ça pourrait être un "bonus" de bien être (il perdrait moins de bien être par jour) vu que notre créature n'est plus seule
Ou une défense contre les ombres

Pour l'avoir c'est à voir, floryns, joyaux, explorations (oui il pourrait être trouvé et rester avec son nouvel ami, dans ce cas on ne choisit pas qui est avec qui), quêtes....
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar julietounette » 24 Août 2014 14:23

Par contre il faudrait pouvoir "refuser" que la créa' aie un compagnon: si on a décrit dans son histoire une créature solitaire par exemple...
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 24 Août 2014 22:48

julietounette a écrit:Par contre il faudrait pouvoir "refuser" que la créa' aie un compagnon: si on a décrit dans son histoire une créature solitaire par exemple...


Je ne suis pas d'accord (déjà trop compliqué à mettre en place, je pense ><) et surtout, c'est la personne qui écrit l'histoire qui fait ce qu'elle veut, alors si elle a envie qu'il soit solitaire, elle ne lui mettra pas de compagnon, et si elle veut lui en mettre un, elle peut aussi, enfin je m'exprime mal mais...chacun fait comme il le souhaite ♥ (et puis à mettre en place suivant l'histoire de la créature me semble extrêmement compliqué à faire...)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar julietounette » 25 Août 2014 10:00

Je veux pas dire selon l'histoire de la créature: quand tu la fais aller jouer et que ça te mettrait qu'elle a trouvé un compagnon, tu aurai une pop-up "Voulez vous accueillir ce compagnon chez votre créature?" et un bouton oui, un bouton non par exemple :)
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 26 Août 2014 22:38

NaoMaya a écrit:
julietounette a écrit:Par contre il faudrait pouvoir "refuser" que la créa' aie un compagnon: si on a décrit dans son histoire une créature solitaire par exemple...


Je ne suis pas d'accord (déjà trop compliqué à mettre en place, je pense ><) et surtout, c'est la personne qui écrit l'histoire qui fait ce qu'elle veut, alors si elle a envie qu'il soit solitaire, elle ne lui mettra pas de compagnon, et si elle veut lui en mettre un, elle peut aussi, enfin je m'exprime mal mais...chacun fait comme il le souhaite ♥ (et puis à mettre en place suivant l'histoire de la créature me semble extrêmement compliqué à faire...)


Julietounette répondait à shiirei donc en faite vous dites un peu la même chose XD non ??? :D

Je trouve l'idée de mieux en mieux. En trouver en explo de temps en temps serait une merveilleuse surprise, mais le compagnon trouvé pourrait être mis à la créature de notre choix. Il y aurait un onglet de plus (peut être dans l'inventaire même si ce n'est pas très classe de mettre les compagnons dans l'inventaire :lol: ) "Maison des compagnons" ou "refuge des compagnons" ou .......

Je ne suis pas trop pour les chibis mais je suis absolument pour les ailes (papillons pour certains, libellules pour d'autre, cigales), les antennes, peut être des couleurs fluorescentes de temps en temps comme des lucioles etc.... entouré ou enrobé de pétales (pétales de roses, de jonquilles, clochettes de muquets ....), des petits compagnons de la nature
Bon j'arrête de fantasmer et je vais me coucher XD

Bonne nuit
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)