Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar AnneFlore » 11 Août 2014 10:30

Bonjour , j'ai remarqué que quand on doit nourrir les animaux ça devient vite long et on répète plusieurs fois la même opération j'aimerais bien qu'il y ai un système permettant de sélectionner et de nourrir plusieurs animaux en même temps

AnneFlore
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 07 Août 2014 11:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lmoi » 11 Août 2014 10:46

Bonjour !!
Je suis contre car après ça va vite perdre de l'intérer de s'occuper de créa' :|
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Louvabelle » 11 Août 2014 10:46

lmoi a écrit:Bonjour !!
Je suis contre car après ça va vite perdre de l'intérer de s'occuper de créa' :|

Du même avis.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 19
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pem3 » 11 Août 2014 10:49

J'ai un nombre trop important de créatures pour toutes les nourrirent tous les jours car j'ai une vie en dehors d'internet :lol: , c'est vrai que ça serait utile mais je pense que je me lasserais plus vite si on pouvait le faire pour tous aussi facilement, après j'ai mes chouchous dont je m'occupe beaucoup plus et que je nourris tout les jours
Image
Avatar de l’utilisateur
Pem3
 
Message(s) : 4201
Âge : 37
Inscrit le : 11 Sep 2013 12:01
Localisation : ... En Enfer, bras droit du diable... Pourquoi?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar titelelex09 » 11 Août 2014 10:58

Bonjour ^^
Moi je suis pour et contre
Pour car => Faire les exploration plus brosser etc sa prend 1 temps fou!Pour les personnes qui travaille sa doit être impossible de faire tout leur clans chaque jour.
Contre=>Oui comme sa était dit sa serai trop facile et trop simple.
Solution=> Sa serai sympa qu'il y ai 1 système pour que sa sois moins long exemple une petite brosse , un petit sac de nourriture, ballon et l'exploration dans la page du début de nos créatures.Je dit sa car pour les personnes qui ont un ordi lent comme le mien ^^ sa serai plus pratique car à chaque fois charger la page internet de chaque créature c'est vraiment long personnellement en plus sa nous fait un historique de fou.

Voila jespére que mon avis sera prit en compte =)

edit: en réfléchissant a ce que j'ai écrit sa serai embêter de pas voir le retour de nos explorations etc...j'avais pas penser mdr ^^, mais bon sa peu rester 1 bonne idée qui peu être améliorer
Image
Avatar de l’utilisateur
titelelex09
 
Message(s) : 1570
Âge : 29
Inscrit le : 12 Avr 2014 08:32
Localisation : Dans un coin en train de manger de la barbe à papa ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lubaxtheo » 11 Août 2014 12:13

Hey!
Je suis contre aussi.
Tu sais, tu n'ai pas obligé de t'occuper de TOUTE tes créatures chaque jours, sauf si tu fais des explos. De plus,quand tu vas sur leur fiche, tu peux remarquer pleins pleins de détails *-* ( que je ne remarque que des mois après la série -_-'), leur trouver une histoire comme sa ( oui oui,j'ai déjà trouvé une histoire de créature juste n la regardant :lol: )
Et puis, si Calie et Gabou mettent sa en place, arpès, on va avoir l'idée : " pouvoir faire explorer plusieurs créa' en même temps"...
et c'est "coups"
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 11 Août 2014 19:36

Tout ce qui va dans le sens de l'automatisation totale du jeu sera catégoriquement refusé. ;)
(= nourrir tout le monde d'un seul coup, brosser toutes les créatures en même temps ou faire explorer tous les clans ensemble etc...)

Pour la simple et bonne raison que s'occuper d'une créature, au même titre qu'un animal, ça demande quelque secondes de son temps, ça permet aussi de maintenir un lien avec la créature qui n'existe plus si un clique sur un unique bouton. :roll:

Les soins des créatures ne sont pas obligatoires, donc si vous voulez vraiment le faire il faudra y sacrifier un peu de temps et ne pas compter sur des systèmes automatiques et miraculeux. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loveloup3 » 05 Août 2018 23:44

On peut laisser nos animaux sans s'en occuper (et sans utiliser leur énergie) pendant combien de temps ? Il est possible qu'ils tombent malades si on le les nourrit pas assez ou les faire dormir suffit (hors imprévus comme les cauchemars ou les coups de froids)?
Merci de répondre et désolée si cette question est stupide peut-être ! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
loveloup3
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 11 Nov 2014 22:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mitsubachi » 05 Août 2018 23:55

Bonsoir Loveloup, tu peux parfaitement ne jamais faire explorer, dormir, brosser ou nourrir une créature si tu ne le veux pas, cela ne changera rien ^^ aucun risque qu'elle "meure" ou soit malade.
Les créatures peuvent tomber malade après avoir exploré, après avoir dormi ou si tu leur donne plus de 2 friandises en un jour (ne jamais donner + de 2 ;) ); mais jamais si tu ne t'en occupe pas~
Spoiler: show
Le topic de support visuel -->
Image
<--Vues sur le monde

Explorateur d'or


Spoiler: show
Image
Image

Spoiler: show
Un petit "Hello" ? :3 ↷↷↷
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mitsubachi
 
Message(s) : 5479
Âge : 30
Inscrit le : 16 Nov 2015 10:20
Localisation : Je chill dans mes clans~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)