Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Nao in Wonderland » 01 Déc 2015 01:01

lpmetallica a écrit:Pour les message (Cf. Gaki) je pense avoir déjà donné mon avis (a vérifier ) mais je suis pour. En effet, cela me semble indispensable même et pourrait, sans devoir être si radical, être une partie de la solution à vos problèmes.


Malheureusement non :( Bien que pour aussi cette idée, cela ne changera rien vis-à-vis des joueurs pénibles et des demandes intempestives puisque de toute façon, ils ne lisent rien, et encore moins ce que nous leur disons T-T Il y a même une joueuse que j'ai du "menacer" de donner un avertissement tant elle exagérait à proposer 15 échanges par jour toujours plus inéquitables les uns que les autres malgré moult refus et explications :? Donc oui, c'est radical, mais après cela c'est notre choix, ce n'est pas pire que tout retirer :)
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar MiladySharo » 01 Déc 2015 01:08

Bonsoir,

Je suis pour :)

L'autre jour je me suis presque fait engueuler parce que j'ai annulé un échange complètement inéquitable ... Mais non j'aurais dû l'accepter pour faire plaisir au joueur en face (mais oui tout à fait ^^)

Alors pour ce qui est de bloquer les échanges je ne pense pas, parce que je ne pense pas que tout le monde mettrait en pause les échange simultanément.
Et comme tu dis pour ceux qui ne vont pas sur le forum, il reste toujours les MP pour savoir si un échange conviendrait ^^.
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ambriche » 02 Déc 2015 07:48

Oulà mon idée fait débat dis donc. :')
Alors je suis bien évidemment d'accord avec Ashera et je soutiens aussi l'idée proposée que Gaki. a soulignée. (:
Alors je ne pense pas que ca bloquerait totalement les échanges. lpmetallica tu dis que ceux qui ne viennent pas sur le forum seront désavantagés. Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas, moi je n'ai par exemple pas pu passer pendant un grand nombre de temps sur les forums d'échanges, pourtant il est tout à fait possible de trouver ce que l'on cherche si l'on se donne un peu de peine. (: Et puis comme MiladySharo a dit : La boite à MP ets ouverte. ;)

Voilà voilà. :3
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lpmetallica » 04 Déc 2015 16:23

Ambriche a écrit:Oulà mon idée fait débat dis donc. :')
Alors je suis bien évidemment d'accord avec Ashera et je soutiens aussi l'idée proposée que Gaki. a soulignée. (:
Alors je ne pense pas que ca bloquerait totalement les échanges. lpmetallica tu dis que ceux qui ne viennent pas sur le forum seront désavantagés. Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas, moi je n'ai par exemple pas pu passer pendant un grand nombre de temps sur les forums d'échanges, pourtant il est tout à fait possible de trouver ce que l'on cherche si l'on se donne un peu de peine. (: Et puis comme MiladySharo a dit : La boite à MP ets ouverte. ;)

Voilà voilà. :3


Je suis bien d'accord mais en général on voit les membres actifs sur le forum. Pas mal de joueurs n'utilisent que le système d'échange classique. Imaginez que vous n'alliez pas du tout sur le forum (mais pas du tout du tout , oui je sais c'est dur :P), comment savoir que bidule veut bien échanger contre MP. Car si vous mettez en pause vos échanges, vous ne devez plus apparaître dans la liste d'échange ou tout du moins être en bas de page sinon se serait plus embêtant qu'autre chose. Un joueur qui ne va pas sur le forum a peu de chance de faire des échanges par MP, car il faut trouver le membre a contacter déjà.

Après c'est mon point de vue (et je suis visiblement la seule à le partager, ce qui ne change rien :P ), et la création d'un débat n'est pas toujours une mauvaise chose ;)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 04 Déc 2015 16:56

Et bien...Il y a déjà des joueurs qui ne jouent plus depuis des mois, voire des années, et qui restent dans la liste, donc cela reviendra au même je pense :?:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar lpmetallica » 04 Déc 2015 21:10

NaoBara a écrit:Et bien...Il y a déjà des joueurs qui ne jouent plus depuis des mois, voire des années, et qui restent dans la liste, donc cela reviendra au même je pense :?:


Oui mais ce n'est pas génial, j'espère que ça changera. Ne serais ce qu'en bas de la liste .
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 02 Mai 2018 18:02

Bonjour ! :)

Je me permets un petit up de ce sujet, car autant avant je trouvais le cas rare, autant maintenant que chaque créature est affichée et que tout le monde peut le dire je trouve que ça se présente assez souvent ! :lol:

En fait je trouverais ça très pratique, car il suffit d'avoir un double recherché par une personne qui en a beaucoup et qui fait une pause pour se retrouver avec des pages "envahies" par des créatures de ce même joueur. Alors j'essaie de me souvenir du pseudo et de regarder que les autres, mais dès qu'il y en a plusieurs je suis dépassée. :oops:

Édit : en fait, pour moi, l'idéal serait un "ne pas apparaître dans la banque d'échanges", comme ça on peut continuer à envoyer des échanges, recevoir de gentils cadeaux, mais pas toutes les demandes et annulations des gens comme moi qui un coup sur deux vérifient les règles après l'envoi de l'échange... :?
Ce qui serait utile pour les gens qui font une pause momentanée, comme pour ceux qui se concentrent sur leurs contrées ou qui font des lots de tombolas ? Ou moultes autres raisons envisageables ! :)
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Azertamia » 19 Fév 2021 20:31

Bonsoir, j'up ce sujet, qui me semble très intéressant pour ma part.
L'option pause qui permet d'être dans les membres inactifs me
parait une très bonne idée o/*
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13236
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)