Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ambriche » 19 Oct 2015 23:31

Nhemesis a écrit:Je suis pour aussi, chacun gère sa partie comme il le souhaite et on peut être amené pour plein de raisons à ne plus vouloir recevoir d'échange pendant un moment ^.^

Oui, c'est surtout pour ca comme ca pas besoin de se "justifier", on bloque avant et c'est reglé. :3
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 20 Oct 2015 00:40

Coucou
Je suis neutre ça ne me servirait a rien pour l'instant mais peu être plus tard et c'est vrai que c'est lasant pour certains donc bonne idée ^-^
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinreiii » 20 Oct 2015 01:17

Coucou,

Je suis pour aussi ^^
Ça peut être très pratique, pour les mêmes raisons que mes voisins du dessus
Avec une option d'activation automatique pour les membres ne s'étant pas connectés depuis x mois (par exemple 4 mois ?)
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 20 Oct 2015 20:56

shinreiii a écrit:Coucou,

Je suis pour aussi ^^
Ça peut être très pratique, pour les mêmes raisons que mes voisins du dessus
Avec une option d'activation automatique pour les membres ne s'étant pas connectés depuis x mois (par exemple 4 mois ?)

Ah ca pourrait être une extension intéressante ! :D
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 26 Oct 2015 20:44

Upi. (;
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 26 Oct 2015 21:57

Bonsoir,

Je suis contre. Et particulièrement pour la dite extension.

Je comprends parfaitement vos raisons, et je compatis, notamment pour les abus que vous recevez. Vous êtes victimes du succès de vos bêbêtes :P .
Mais imaginons qu'un joueur mette en pause ses échanges, et que pour une raison Y il délaisse le jeu quelques temps alors il ne recevra aucun message pour lui rappeler que le jeu et la communauté l'attende.
De plus, pour moi cela reviendrait en quelques sortes à fermer les échanges. Si 2 joueurs le font ça ne changera peut être rien mais si 10 voir 20 joueurs et plus l'activent en même temps, les échanges risquent d'en prendre un coup.

Concernant l' "extension", je ne pense pas que les joueurs inactifs doivent disparaître des possibilités d'échange, ils doivent à mon sens finir en bas de page mais pas ne plus y figurer car parfois en envoyant un échange à un joueur inactif, il est possible de le faire revenir.

Voilà.

Bonne soirée
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 26 Oct 2015 22:02

Bonsoir,

Je suis pour, pas pour moi mais, c'est assez frustrant de perdre du temps à faire des demandes d'échanges sans jamais avoir de réponses. Je n'ai jamais vu un joueur qui avais arrêter de jouer revenir parce qu'il à reçus une demande d'échange (et pourtant j'en ai fait des propositions d'échanges qui n'ont jamais aboutis, déjà quand je demande à des joueurs dont je suis sûr qu'ils jouent je n'ai pas forcément de réponses alors ceux qui ne jouent pas...) donc voilà je suis pour =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 27 Oct 2015 06:55

lpmetallica a écrit:Bonsoir,

Je suis contre. Et particulièrement pour la dite extension.

Je comprends parfaitement vos raisons, et je compatis, notamment pour les abus que vous recevez. Vous êtes victimes du succès de vos bêbêtes :P .
Mais imaginons qu'un joueur mette en pause ses échanges, et que pour une raison Y il délaisse le jeu quelques temps alors il ne recevra aucun message pour lui rappeler que le jeu et la communauté l'attende.
De plus, pour moi cela reviendrait en quelques sortes à fermer les échanges. Si 2 joueurs le font ça ne changera peut être rien mais si 10 voir 20 joueurs et plus l'activent en même temps, les échanges risquent d'en prendre un coup.

Concernant l' "extension", je ne pense pas que les joueurs inactifs doivent disparaître des possibilités d'échange, ils doivent à mon sens finir en bas de page mais pas ne plus y figurer car parfois en envoyant un échange à un joueur inactif, il est possible de le faire revenir.

Voilà.

Bonne soirée

Coucou, aucun soucis je comprends ton ppint de vue. (:
Quand tu dis message tu penses a ceux des mails ou a ceux des MPs sur le jeu ?
Dans les deux cas un message pourrair être renvoyé du style : "Cela fait 2 semaines [+\-] que tu as mis tes echanges en pause, n'oublie pas de les réactiver si tu veux echanger avec d'autre joueurs".
Après moi mar exemple je suis en vacance, certes je suis connectée mais je ne repond pas a mes échanges, oui ca ne se fait pas mais faut que j'y réfléchisse un peu (si oui ou non j'accepte). ^^'
Après si 10-20 joueurs le font en même temps je ne vois pas pourquoi ca bloquerait puisque de toute facon s' im n'a mas envoe d'echanger il n'echangeras pas. Au pire un MP est possible. (:
Pour l'extension, oui en bas de la page ou bien possibilité de mettre en "transparent" ou de masquer les joueurs inactifs grace a une option au debut de la page. (:


clive93 a écrit:Bonsoir,

Je suis pour, pas pour moi mais, c'est assez frustrant de perdre du temps à faire des demandes d'échanges sans jamais avoir de réponses. Je n'ai jamais vu un joueur qui avais arrêter de jouer revenir parce qu'il à reçus une demande d'échange (et pourtant j'en ai fait des propositions d'échanges qui n'ont jamais aboutis, déjà quand je demande à des joueurs dont je suis sûr qu'ils jouent je n'ai pas forcément de réponses alors ceux qui ne jouent pas...) donc voilà je suis pour =)

Coucou clive', (:
En disanr ce la je sais parfaitement ce que tu veux dire, parfois moi aussi je ne repond pas a med échanges et après j'oublie d'aller voir par la suite. Et c'est vrai que si on peut mettre pause ca nous empecherais soit d'attendre une reponse soit de faire attendre un joueur en fonction de notre role dans l'échange.

Ouais bon x'est pas très clair tout ca mais il edt, a ma décharge, pas encore 8 heures. X')
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miss-venomania » 27 Oct 2015 07:16

Je suis tout à fait pour, pour les mêmes raisons que clive ^^ j'en ai (un peu) marre d'envoyer des échanges et de ne jamais recevoir de réponse (ou alors 3 mois après :/ )
Spoiler: show
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-venomania
 
Message(s) : 144
Inscrit le : 08 Mai 2015 14:13
Localisation : Dans le monde des petits poneys arc-en-ciel juste au-dessus des nuages! XD
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florence. » 27 Oct 2015 15:47

Bonjour !

Je suis pour pour les raisons citées, mais à mon avis il y a un problème sur l'une d'elles : on peut vouloir stopper car on en a marre des demandes inéquitables (que ceux qui en veulent un équitables fassent un mp au pire, même si certains auront la "flemme"), mais si nous on veut envoyer un échange ? à moins que je n'ai rien compris depuis le début et que ça ne marche que dans un sens :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Florence.
 
Message(s) : 3235
Âge : 23
Inscrit le : 27 Oct 2015 12:57
Localisation : sur la case F5 du map... ah non, je le tient à l'envers...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité