Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nephtyss » 27 Oct 2015 15:53

Je suis pour :D bonne idée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nephtyss
 
Message(s) : 713
Âge : 35
Inscrit le : 15 Juil 2015 08:05
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par estellou222 » 27 Oct 2015 15:56

Coucou ♥

Je suis pour aussi :)
Je pense que c'est utile, certes quand on en a marre d'avoir pelin d'échange et donc pour souffler un peu, mais aussi par exemple quand on part en vacances.
Je plains les joueurs qui restent 2 semaines sans nouvelles de leurs échanges et qui finissent par annuler alors que la joueuse était en vacances. On peut toujours laisser un message sur la signature, mais ce n'est pas forcée que quelqu'un le voit :)

Pour ♫
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8635
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 27 Oct 2015 17:52

Florence. a écrit:Bonjour !

Je suis pour pour les raisons citées, mais à mon avis il y a un problème sur l'une d'elles : on peut vouloir stopper car on en a marre des demandes inéquitables (que ceux qui en veulent un équitables fassent un mp au pire, même si certains auront la "flemme"), mais si nous on veut envoyer un échange ? à moins que je n'ai rien compris depuis le début et que ça ne marche que dans un sens :?

Pour moi bloquer les échanges seraient dans les deux sens :
• ne pas en recevoir
• ne pas en envoyer

Sinon a ce moment là c'est sûr que les échanges vont se bloquer. (:


Merci tout lz monde pour vos avis. (:
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton98 » 01 Nov 2015 11:39

Bonjour!

Je suis pour, il y a des moments où j'aimerais arrêter les échanges pour pas que je soit tentée par un alors que je voulais garder cette créature pour une amie... (C'est du vécu...) Et puis, dans mes moments de bad, de pas être agressive envers les profiteurs ou ceux qui connaissent pas le jeu. Et c'est énervant d'avoir un échange "bloqué" car tu réserves une créature pour cet échange alors que la personne en face ne vient plus ou viendra dans 3 mois...
Avatar de l’utilisateur
Chaton98
 
Message(s) : 3650
Âge : 22
Inscrit le : 20 Mars 2015 19:08
Localisation : Perdue dans mon esprit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 24 Nov 2015 18:13

upi. <3
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 30 Nov 2015 15:19

Totalement pour

Surtout si les deux options :

. Ne pas en recevoir
. Ne pas en envoyer

Sont appliquées.

Sérieusement, je commence à me lasser des gens qui me spamment d'échanges mal equilibrés, qui ne laissent pas un mot ou qui font du "STP, j'en ai trop besoin"( j'adore la sensation d'être en obligation de donner... Ironie)

D'un autre côté, j'adore donner, dans le random le plus total, selon les forums d'échange que je visite, ou pour faire plaisir : à des nouveaux joueurs, des amis, etc... Donc j'aimerais comme même garder la possibilité de pouvoir continuer dans ce sens ^^

Après, une joueuse à souligner quel était contre car ce système risquait de ralentir les échanges : tant mieux si ça peut permettre de faire réfléchir certains ou certaines à la façon dont il lance des échanges, ce ne sera pas un mal.

Je ne pense pas que ça ralentira, faudra juste que les joueurs prennent l'habitude d'aller visiter les pages aux échanges et de demander poliment... Quand les choses se font publiquement, l'attitude des gens changent.

Perso, vu que je commence à saturer de cette catégorie de joueurs, (sont peu, mais sont casse-arpions) je pense que je vais retirer tous mes créas des doubles pour les mettre dans un clan à part...

Pour les sortir au compte-goutte selon les demandes (je crois ne pas être là seule à en venir à ça :s ). Mais là, vu la quantité de créas impliquées, c'est du définitif, je me vois replacer 90 pages et plus de créas au doubles ensuite X).

Donc si il y une option créée dans ce sens, je dis amen ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 30 Nov 2015 15:37

Bonsoir
Je suis à 100% d'accord avec Ashera, qui a exprimé tout ce que je pensais (et pense toujours) lorsque j'ai voté pour cette idée :)
D'autant que je trouve que ces joueurs deviennent de plus en plus nombreux, et c'est usant... :? Faire des cadeaux : oui, se les faire réclamer, sans politesse et avec échanges abusifs : non.
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Gaki. » 30 Nov 2015 15:46

Coucou !
En plus de cette idée, ne serait-il pas aussi possible de pouvoir laisser un petit "message" qui sera visible pour toutes les personnes qui nous propose un échange. Ce message pourrait être de la sorte "Bonjour ! Si vous êtes ici, c'est que vous comptez me faire un échange ! Sachez que j'accepte tous les échanges du moment qu'ils sont équitables et avec les règles de la politesse respectées. Je recherche en priorité telles ou telles sorte de créature, mais ce n'est pas une obligation ! J'accepte les échanges blancs et les échanges de contrées"

Un truc du genre 'u'

Edit :: Ou plus largement pouvoir marquer "Merci de ne pas me proposer d'échanges." Ou "Je suis absente x temps ! Je ne pourrais pas répondre à vos échanges avec telle date ! Merci de votre patience"
Image Image
Merci à Skanhyll *Q* !! Merci de cliquer aussi sur le petit pokemon ღ
Avatar de l’utilisateur
Gaki.
 
Message(s) : 5812
Âge : 28
Inscrit le : 26 Sep 2015 18:34
Localisation : Boit du thé avec Lucifer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 30 Nov 2015 16:32

Gaki. ce que tu propose à déjà été proposé, et je suis à fond pour x)
viewtopic.php?f=53&t=10270
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 30 Nov 2015 21:41

Ashera a écrit:Totalement pour

Après, une joueuse à souligner quel était contre car ce système risquait de ralentir les échanges : tant mieux si ça peut permettre de faire réfléchir certains ou certaines à la façon dont il lance des échanges, ce ne sera pas un mal.

Je ne pense pas que ça ralentira, faudra juste que les joueurs prennent l'habitude d'aller visiter les pages aux échanges et de demander poliment... Quand les choses se font publiquement, l'attitude des gens changent.



Bonsoir,

La joueuse c'est moi (je voudrais un smiley qui danse ou qui lève les bras, Image ), bien oui je suis la seule contre :D . Désolée j'ai pas changée d'avis :P et je reviens en force. Je pense que finalement ça pénalisera encore les joueurs qui ne font rien mais surtout je pense à tous les joueurs qui ne viennent pas sur le forum, car pour eux ce serait vraiment triste.

Je respecte vos avis (qu'on aille pas dire le contraire, sinon je mords attention :P ) mais ça me semble si loin de l'idéal du jeu.

Pour les message (Cf. Gaki) je pense avoir déjà donné mon avis (a vérifier ) mais je suis pour. En effet, cela me semble indispensable même et pourrait, sans devoir être si radical, être une partie de la solution à vos problèmes.

Bonne soirée

EDIT: j'ai trouvé le smiley que je voulais :lol:
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)