Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Des boules de Neige en exploration durant la bataille?

Oui
79
98%
Non
2
2%
 
Nombre total de votes : 81

Message par lpmetallica » 28 Déc 2015 20:04

Naryenn a écrit:Bonjour !

Je comprends votre déception, pour les enfants c'est accessible mais pour les adultes c'est plus difficile avec la préparation du réveillon :( Je fais remonter à Calie et Gabou pour qu'ils puissent y réfléchir !
J'avoue ne pas avoir pu profiter des explorations ni cette année ni l'an dernier donc je ne sais pas si c'était vraiment facile d'obtenir des boules de neige par ce moyen, mais est-ce que ça vous paraîtrait raisonnable si les boules de neige étaient disponibles plus tôt, mais un petit peu plus difficiles à trouver (ou moins nombreuses quand on en trouve) en contrepartie ?


Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réduire le nombre de boules en exploration, après tout, le but de la bataille est de gâter les autres, (ou alors j'ai pas tout compris au jeu , option toute à fait possible :P ). Je n'ai non seulement pas eu le temps de rendre les cadeaux mais je n'ai pas eu non plus le temps de gâter toutes les personnes importantes pour moi sur ce jeu.

J'ai pu envoyer mes créatures en exploration pendant 20min mais ça ramait tellement que je n'ai pas pu envoyer plus d'un clan. J'ai quand même gagné quelques boules.

Je trouve aussi que les bannières ça fini par lasser et surtout c'est très chronophage. Les explorations ont peu les faire quand ont a le temps. Mais si il faut envoyer plus de 100 créatures pour avoir 1 boule alors ce n'est plus très attirant. Les explorations ça demande beaucoup de temps, il est normal que cela apporte une récompense. Il me semble qu'on peut en trouver entre 1 et 3 actuellement.

Pour revenir sur les coffres, les gens qui se jettent dessus, le font pour offrir beaucoup (enfin je pense) et ne cesseront pas sous prétexte qu'il y ai les explorations car de 1 c'est long et de 2 ça leur permettra d'avoir encore plus de possibilité pour offrir.

Voily voilou mon opinion ;)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ambriche » 03 Jan 2016 17:04

Ou sinon ne serais-ce pas possible que ca arrive aléatoirement ? Comme l'oeil de lynx je veux dire. Pendant 1heure une personne pourrait trouver des boules de neiges en explo. Ou un truc dans le genre. Je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. ^^'
Image

A la recherche d'un destrinos par contrée. ♥












Image[/center]

Image


ImageImage

Image


Image Image Image Image Image Image

Image

CLIQUE please :3
Avatar de l’utilisateur
Ambriche
 
Message(s) : 8257
Âge : 25
Inscrit le : 11 Déc 2013 20:45
Localisation : Lorraine
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 03 Jan 2016 17:14

Tiens, je n'avais pas vu ce sondage :roll: ...
Je suis évidement pour rendre possible de trouver des boules de neige en explorations au milieu de la quête, soit dès le 22 décembre ;) , pour rendre la quête plus divertissante et plus accessible à tous, et pour offrir encore plus :D !!
Et je ne crois pas que cela puisse faire de l'ombre aux coffres :| ...personnellement j'ai ramené pas mal de neige d'exploration sans en faire vraiment beaucoup (entre 60 et 80 je pense) et j'ai quand même pris environ cinq coffres, quand j'étais vraiment à court de munitions :lol: . Ce qui permet donc de relancer la bataille, ce qui est l'essentiel au fond.
:D
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6647
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ophelie » 03 Jan 2016 17:39

bonjour!

J’ignorais qu'il y avait des coffres pour la bataille de boule de neige. ceci dit s'il faut des joyaux pour en avoir j'en ai peu donc je peu pas vraiment compté la dessus et quand j'en ai, j'aime tenter de les garder pour un shop (quand je les dépense pas pour un petit coffret :) )

Mais pour ce qui est du sondage pour des boules en exploration, je suis un peu septique quant à la réponse à donnée.

L’idée est intéressante, mais pour ma part en temps normal je vais très rarement en exploration. premièrement, car je trouve que ça prend beaucoup de temps, juste sur ma page de créature sans clan, j'ai 7 pages en se moment et une fois fini, j'ai pu envie de faire les autres.

Rare sont les fois ou j'ai envie de tout faire mes créatures en exploration. Ça me prend 2 heures et plus et ce sans trouver de créature (parfois j'en ai, mais c'est peu nombreux pour le nombre envoyer je trouve) ce qui fait que je me lasse des explorations alors y penser pendant la bataille de boule de neige?

J’ai déjà de la difficulté à venir pour prendre la bannière (et en recevoir qu'une boule est un peu frustrant. surtout les derniers temps et je n’ai pas de téléphone intelligent ou de tablette pour y venir durant la journée lors de pause ou de repas au travail).

Malgré tout ça je ne dis pas que je n’ai pas aimé l’événement, bien au contraire, mais peut-être qu'il y aurait une autre façon d'y jouer pour obtenir plus de boules pour certains. C’est frustrant je trouve quand tu as... (j'avais quoi cette année 65 cadeaux reçus contre 72 envoyés.) peu de boules et que tu va voir sur le forum et voir que certain on passé 100, voir 200 cadeaux envoyés/reçus.

Bon, ce message est un peu trop négatif pour un début d'année alors je vais terminer sur une note plus positive. merci à ceux qui font ces événements, car c'est une des meilleures façons pour moi de me retrouver avec des créatures en plus (les échanges c'est compliqués parfois). Ça fait aussi un chalenge et les nouvelles créatures sont jolie, sans parler des nouveau accessoire/décor que l'on peu recevoir. J’ai aussi aimé que la bataille se termine à 9 heures le 25, heure du jeu. Puisque a minuit sur le jeu, moi il est que 7 heures du soir.


Bonne année à tous!
Image Image

Ophelie
 
Message(s) : 30
Inscrit le : 20 Fév 2015 00:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tempête05 » 22 Déc 2017 19:07

Bonjour,
je me permet de upper le sujet qui semble bien :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 22 Déc 2017 19:08

tu m'as fait une fausse joie, je croyais que les boules en exploration avait fait leur retour ...
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12394
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 22 Déc 2017 20:23

Je sais je suis mauvaise :P
Je me permettais de upper le sujet ne sachant pas si cette version sera développée cette année (elle m'a permis d'avoir les paladins l'année dernière et je pense que cette année j'en aurai grand besoin aussi XDD)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 22 Déc 2017 20:31

usika a écrit:tu m'as fait une fausse joie, je croyais que les boules en exploration avait fait leur retour ...


Mdrrr idem! J'ai cru que cette année les boules arrivaient un peu plus tôt, ce dont je rêve depuis quelques années :)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 22 Déc 2017 20:34

lpmetallica a écrit:
usika a écrit:tu m'as fait une fausse joie, je croyais que les boules en exploration avait fait leur retour ...


Mdrrr idem! J'ai cru que cette année les boules arrivaient un peu plus tôt, ce dont je rêve depuis quelques années :)


*je rêve qu'elle soit annoncé demain histoire d'en profiter un peu samedi car dimanche se sera guère possible.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12394
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ElenaDarya » 22 Déc 2017 20:40

usika a écrit:
lpmetallica a écrit:
usika a écrit:tu m'as fait une fausse joie, je croyais que les boules en exploration avait fait leur retour ...


Mdrrr idem! J'ai cru que cette année les boules arrivaient un peu plus tôt, ce dont je rêve depuis quelques années :)


*je rêve qu'elle soit annoncé demain histoire d'en profiter un peu samedi car dimanche se sera guère possible.


J'aimerai bien aussi! :)
Mais l'année dernière, ce n'est pas apparue dans l'après midi du 23? A moins que je prenne mes rêves pour la réalité! :lol:
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 26
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)