Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Des boules de Neige en exploration durant la bataille?

Oui
79
98%
Non
2
2%
 
Nombre total de votes : 81

Message par estellou222 » 21 Déc 2015 12:34

Salut, Je suis également pour !

En effet, trouvez des boules en explorations, soit entre 1 et 3, ne ferait pas d'ombres à la boutique CREATURA. De plus, personnellement, je comptais économiser mes joyaux pour les prochains limited mais vu le nombre de personne à rendre, j'ai craquer pour des coffres. *je suis faible*
Donc, c'est vrai que pouvoir les avoir en explorations serait mieux pour ceux n'ayant pas accès aux joyaux.

Bonne bataille ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8637
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 21 Déc 2015 22:50

Et bien si la bataille suit le même court qu'en 2013 et 2014 on devrait voir apparaître ces boules en exploration le 24 dans l'après-midi (si mes souvenirs sont bons)

C'est vrai qu'un jour plus tôt ce serait plaisant, surtout pour ceux qui travaillent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Silfy » 21 Déc 2015 22:57

Je ne vois pas l’intérêt de mettre cela le 24 personnellement, surtout si ça se termine à minuit. Les gens fêtent le réveillon pour certains ce jour là, donc ils n'en profiteront pas. Si ça pouvait être mis dès le 22 ou le23, ça serait quand même un plus je trouve ^^
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 21 Déc 2015 23:00

Ashera a écrit:Et bien si la bataille suit le même court qu'en 2013 et 2014 on devrait voir apparaître ces boules en exploration le 24 dans l'après-midi (si mes souvenirs sont bons)

C'est vrai qu'un jour plus tôt ce serait plaisant, surtout pour ceux qui travaillent ^^


Salut,

les coffres viennent de sortir, je croise les doigts pour que les explorations suivent de très près car pour être franche, les explo le 24 ça servira pas vraiment aux gens qui travaillent car après le boulot c'est le réveillon donc pas trop le temps d'aller sur gothicat.

Je croise les doigts pour demain. ;)
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par VanilleSucree » 22 Déc 2015 12:43

Ne pouvant accéder aux joyaux et donc aux coffres, je suis pour !
Vous allez me dire : "Oui mais on peut en trouver en explo..."
Et bien ça fait depuis le 17 que j'envoie toutes mes créatures sans résultats. (Bien sûr elles me ramènent tout, sauf ça)
Et puis, regardez moi ce sondage : 100% sont d'accord :D
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Silfy » 24 Déc 2015 17:39

Bon ben voilà.... Je me suis encore fait avoir sur les explo... J'aurai vraiment aimé qu'elles soient dispo au moind le 23 pour en profiter un minimum mais bon... Tant pis... J'y aurai jamais accès. Mais c'est deja super qu'elles soient encore dispo cette année, ca aidera beaucoup de joueurs je pense.

Joyeux Noël à tous
Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Silfy
 
Message(s) : 11034
Âge : 35
Inscrit le : 19 Jan 2013 10:14
Localisation : En train de bosser , dans mon lit en pensant à Kirby, ou en stream quand j'ai du temps :p
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lpmetallica » 28 Déc 2015 11:33

Bonjour,

Je tiens à donner mon avis sur ce topic. Je suis assez déçue que les boules n'aient été disponibles en exploration qu'à partir de 14h30 le 24 décembre.

Les gens travaillant n'ont pas pu en profiter. Le 24 c'est le réveillon, on ne peut pas toujours faire passer gothicat avant la famille.

De plus c'était le bon moment pour redonner envie aux joueurs de faire (ou refaire) des explorations.

Je re vote POUR, dans l'espoir que l'année prochaine nous soyons entendu ;) .
Mon topic d'échanges

Un petit clic pour eux Image[/url]Image
Avatar de l’utilisateur
lpmetallica
 
Message(s) : 5857
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2013 17:08
Localisation : Je me le demande... vous savez vous?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naryenn » 28 Déc 2015 16:41

Bonjour !

Je comprends votre déception, pour les enfants c'est accessible mais pour les adultes c'est plus difficile avec la préparation du réveillon :( Je fais remonter à Calie et Gabou pour qu'ils puissent y réfléchir !
J'avoue ne pas avoir pu profiter des explorations ni cette année ni l'an dernier donc je ne sais pas si c'était vraiment facile d'obtenir des boules de neige par ce moyen, mais est-ce que ça vous paraîtrait raisonnable si les boules de neige étaient disponibles plus tôt, mais un petit peu plus difficiles à trouver (ou moins nombreuses quand on en trouve) en contrepartie ?
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par shinreiii » 28 Déc 2015 17:43

Hello ^^

J'ai trouvé ça super que les boules de neige soit accessible en explo, ca m'a beaucoup aidé car en travaillant c'est pas toujours facile de cliquer sur la bannière pour les récoltées
Mais ne fêtant pas le réveillon, je n'ai pas eu ce souci de disponibilité

En tout cas merci beaucoup pour cette aide !!
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par usika » 28 Déc 2015 17:50

ce serait génial si l'idée pourrait être mise en place dés l'année prochaine, car pas évident sur une si courte période d'en profiter un max, surtout la semaine avant noël.

Et je pense pareil ce qui se servent des coffres continuerai à le faire. Parce que les explorations demande du temps et ce n'est pas tout le monde qui en a.

Et faire des explorations en espérant avoir des coffres de boules de neige, je trouve cela récréatif plutôt que d'attendre que les 15 minutes s'écoulent et cliquer sur la bannière qui nous énerve quand elle nous envoie 1 boules . Une heure pour 4 boules ça fait rageait d'autant plus quand elle ne touche personne. finalement ce n'est qu'à partir de l’après midi du 24 où je me suis bien éclaté avec la quête ;)

donc bien sur à la question du sondage je dis OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12406
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)