Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou Contre ?

Pour
31
97%
Mitigé
1
3%
Contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Message par Sorcha » 12 Mai 2016 10:44

Je suis pour également.
Mais il faudrait pouvoir faire la même chose dans les doubles quand on veut les enlever. Pouvoir en retirer plusieurs d'un coup.
Je m'explique : Là, je suis à la recherche de certaines créatures en particulier. Hors, comme je ne tombais jamais dessus dans la liste des échangeurs, j'ai retiré toute ma liste de recherche (je désespère déjà pour le moment où je vais tout remettre) pour ne voir que ces créatures. Bref, j'ai passé un temps fou à tout enlever et je vais passer un temps fou à tout remettre dans mes recherches quand j'aurais épuisé toutes les options pour les créatures que je recherche actuellement ^^
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par licorna93 » 12 Mai 2016 10:50

Sorcha a écrit:Je suis pour également.
Mais il faudrait pouvoir faire la même chose dans les doubles quand on veut les enlever. Pouvoir en retirer plusieurs d'un coup.
Je m'explique : Là, je suis à la recherche de certaines créatures en particulier. Hors, comme je ne tombais jamais dessus dans la liste des échangeurs, j'ai retiré toute ma liste de recherche (je désespère déjà pour le moment où je vais tout remettre) pour ne voir que ces créatures. Bref, j'ai passé un temps fou à tout enlever et je vais passer un temps fou à tout remettre dans mes recherches quand j'aurais épuisé toutes les options pour les créatures que je recherche actuellement ^^

ah oui je vois... Je l'ai fait une fois et j'ai très vite abandonné cette idée...
je l'ajoute un peu plus tard ;)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 12 Mai 2016 10:51

Bonjour,

j'ai voté "pour" pour toutes les raisons déjà cité ;)
Bon jeu =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sorcha » 12 Mai 2016 10:53

licorna93 a écrit:
Sorcha a écrit:Je suis pour également.
Mais il faudrait pouvoir faire la même chose dans les recherches (et non pas doubles) quand on veut les enlever. Pouvoir en retirer plusieurs d'un coup.
Je m'explique : Là, je suis à la recherche de certaines créatures en particulier. Hors, comme je ne tombais jamais dessus dans la liste des échangeurs, j'ai retiré toute ma liste de recherche (je désespère déjà pour le moment où je vais tout remettre) pour ne voir que ces créatures. Bref, j'ai passé un temps fou à tout enlever et je vais passer un temps fou à tout remettre dans mes recherches quand j'aurais épuisé toutes les options pour les créatures que je recherche actuellement ^^

ah oui je vois... Je l'ai fait une fois et j'ai très vite abandonné cette idée...
je l'ajoute un peu plus tard ;)


Je suis pas réveillée u_u' j'ai fait un petite faute. C'est pas enlever les doubles, mais enlever les "recherches" parce que les doubles, ils sont plus facile à enlever. Tu créé un dossier spécial double et tu les envois dedans u_u' que les recherches, faut les enlever une par une ^^'
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par licorna93 » 12 Mai 2016 11:00

Sorcha a écrit:
licorna93 a écrit:
Sorcha a écrit:Je suis pour également.
Mais il faudrait pouvoir faire la même chose dans les recherches (et non pas doubles) quand on veut les enlever. Pouvoir en retirer plusieurs d'un coup.
Je m'explique : Là, je suis à la recherche de certaines créatures en particulier. Hors, comme je ne tombais jamais dessus dans la liste des échangeurs, j'ai retiré toute ma liste de recherche (je désespère déjà pour le moment où je vais tout remettre) pour ne voir que ces créatures. Bref, j'ai passé un temps fou à tout enlever et je vais passer un temps fou à tout remettre dans mes recherches quand j'aurais épuisé toutes les options pour les créatures que je recherche actuellement ^^

ah oui je vois... Je l'ai fait une fois et j'ai très vite abandonné cette idée...
je l'ajoute un peu plus tard ;)


Je suis pas réveillée u_u' j'ai fait un petite faute. C'est pas enlever les doubles, mais enlever les "recherches" parce que les doubles, ils sont plus facile à enlever. Tu créé un dossier spécial double et tu les envois dedans u_u' que les recherches, faut les enlever une par une ^^'


ne t'inquiètes pas j'avais compris ;)
En attendant l'idée a eu 18 votes pour :o Merci à tout ceux qui ont voté !! :D
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par HAMBER » 12 Mai 2016 11:06

Bonjour,

je suis pour ,suis nouvelle et faire toute la liste du boulot ,aussi me demande comment les autres joueuses peuvent savoir ce que l'on recherche ,tellement de créature ,aussi mettre l'année des créatures quelques part ,ce qui serai plus facile ,la si pas noter avant faut aller sur la fiche ,me permettrai de plus faire l'erreur de choisir une 2010 contre une 2015 !

bonne journée
Image
Avatar de l’utilisateur
HAMBER
 
Message(s) : 3580
Âge : 60
Inscrit le : 03 Jan 2016 11:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par pony116 » 19 Déc 2017 23:40

Je remonte un peu ce vieux sujet, je venais pour proposer cette idée puis je suis tombée là-dessus !
Je suis totalement pour ! Ce serait tellement plus simple...

pony116
 
Message(s) : 32
Inscrit le : 17 Oct 2017 18:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)