Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou Contre ?

Pour
31
97%
Mitigé
1
3%
Contre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Messagepar licorna93 » 05 Mai 2016 12:17

Bonjour à tous ^^

J'avais lancé une recherche et il me semble que cette idée n'a pas été proposé, mais si c'est le cas, veuillez m'en excuser et fermer le topic :)


L'idée :

Ayant été très longtemps absente et, de ce fait, ayant raté pas mal de créatures, je me demandais si l'on pouvait inclure dans le guide des anciennes séries une option pour ajouter directement à notre liste de recherches toutes les créatures que l'on ne possède pas encore ( et oui, à chaque fois j'en oublie une ou deux etc ... Et je crois que je vais finir par désespérer... --')
En plus à chaque fois nous devons le faire un par un en attendant que le message (qui des fois s'affiche tout en bas)... Ce qui devint lassant à la fin.

/!\ je suis consciente que je peux avoir l'air d'en avoir marre de toi ou de n'être jamais contente mais je me dis seulement que cela pourrait aider certains joueurs qui reviennent sur GW ou qui débutent et voudraient rechercher plusieurs créatures sans devoir valider tout le temps le même message :) vous avez déjà du ressentir ça au moins une fois non ?


Les variantes :

Vu que cela risque d’alourdir énormément le site et que certaines personnes pourraient ne pas avoir envie de rechercher telle ou telle série etc ; voici plusieurs variantes (n'hésitez pas à en proposer d'autres ! )
: un bouton pour toute une année
: un bouton pour une série
: des cases à cocher sous chaque créature et un bouton "rechercher la sélection" : à utiliser Série par Série


Vos commentaires et leurs conséquences :


J'afficherais vos commentaires ici ainsi que leurs conséquences ( nouvelles idées, variantes, modifications etc) la seule chose que je demande est : des commentaires construits ( pas de nul, j'aime pas, j'aime etc) Les commentaires négatifs ne sont pas refusés la seule chose est que je veux des arguments !
shinreiii a écrit:Hello ^^

Un gros +1
C'est une très bonne idée, et très pratique

J'ai déjà eu envie de tout cocher :lol: car c'est vrai que ça prend du temps de tout ajouter un par un dans certains cas
Et quand ca bug il faut tout recharger... :? (J'ai une mauvaise connexion parfois)

Les options sont bien pensées ^^
Je rajouterais peut être (pour les fans d'espèce) cocher toute l'espèce
et aussi pour ces différentes options (annee, espece, serie) une case à cocher "ajouter les créatures déjà possédées" ca peut être intéressant pour les collectionneurs de séries/espèces qui veulent des armées ;)

KimiMi a écrit:C'est une excellente idée!

J'y suis passée par là aussi et ça en devenait désespérant xD Ca enlèverait une sacrée épine du pied, surtout pour les nouveaux qui n'ont aucune créature... et même pour les autres xD
Je ne sais pas si rajouter même les types de visuels pourrait être une bonne idée... un peu lourd non?

usika a écrit:Même si j'ai fini de mettre à jour les créatures qui me manque, je trouve ton idée intéressante. Je suis pour

il est vrai que cela peut devenir trés fastidieux, il y a encore de nombreux joueurs qui n'"affiche" pas leur recherche. Le côté rapidité d'exécution pourrait les aider.

patriciafanny a écrit:
Je suis complètement pour ! Je recherche toutes les créatures du jeu, et ayant été absente pendant 2 ans, mettre ma liste de recherches à jour est vraiment pénible. :roll: Je pense que supprimer le message de vérification serait un énorme +, mais s'il y a des options en plus, c'est encore mieux !


Northern Light a écrit:Bonsoir,

J'avoue que ton idée est très intéressante ! En plus ce pourrait être une bonne option pour les nouveaux venus, avec toutes les créatures qu'il faut cocher lorsque l'on vient d'arriver, ça ne doit pas donner envie de mettre à jour ses créatures recherchées (ou alors en s'y reprenant à plusieurs fois :p)

Je n'utiliserais pas l'option car j'ai déjà tout coché depuis belles lurettes, mais j'avoue que ce serait un gros plus pour ceux qui justement n'ont pas encore indiqué quelles créatures ils recherchaient. :D


dragonne a écrit:J'approuve également l'idée.
J'aime bien aussi celle d'une série ou d'une année.
Parce qu'il est vrai que c'est assez long à faire, et qu'il est assez facile d'oublier une créature en route :?


MERCI●D'AVOIR●LU●MON●IDEE●^^●N'HESITEZ●PAS●A●LAISSER●UN●COMMENTAIRE●OU●UNE●IDEE● :D (cela m'aidera beaucoup ^^)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar shinreiii » 05 Mai 2016 15:34

Hello ^^

Un gros +1
C'est une très bonne idée, et très pratique

J'ai déjà eu envie de tout cocher :lol: car c'est vrai que ça prend du temps de tout ajouter un par un dans certains cas
Et quand ca bug il faut tout recharger... :? (J'ai une mauvaise connexion parfois)

Les options sont bien pensées ^^
Je rajouterais peut être (pour les fans d'espèce) cocher toute l'espèce
et aussi pour ces différentes options (annee, espece, serie) une case à cocher "ajouter les créatures déjà possédées" ca peut être intéressant pour les collectionneurs de séries/espèces qui veulent des armées ;)
kit by NaoBara merci !!
Image
Avatar de l’utilisateur
shinreiii
 
Message(s) : 2310
Inscrit le : 03 Août 2013 19:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar KimiMi » 05 Mai 2016 15:40

C'est une excellente idée!

J'y suis passée par là aussi et ça en devenait désespérant xD Ca enlèverait une sacrée épine du pied, surtout pour les nouveaux qui n'ont aucune créature... et même pour les autres xD
Je ne sais pas si rajouter même les types de visuels pourrait être une bonne idée... un peu lourd non?
Image
Avatar de l’utilisateur
KimiMi
 
Message(s) : 298
Âge : 26
Inscrit le : 11 Oct 2015 22:15
Localisation : Au fond d'une flaque... SPLASH
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 05 Mai 2016 15:42

Même si j'ai fini de mettre à jour les créatures qui me manque, je trouve ton idée intéressante. Je suis pour

il est vrai que cela peut devenir trés fastidieux, il y a encore de nombreux joueurs qui n'"affiche" pas leur recherche. Le côté rapidité d'exécution pourrait les aider.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar licorna93 » 05 Mai 2016 16:18

merci à tous pour vos réponses rapides ^^
je poste vos messages si ça ne vous dérange pas ^^
vos idées sont intéressantes donc je vais les rajouter quand je reviendrai :)
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar patriciafanny » 05 Mai 2016 16:25

Je suis complètement pour ! Je recherche toutes les créatures du jeu, et ayant été absente pendant 2 ans, mettre ma liste de recherches à jour est vraiment pénible. :roll: Je pense que supprimer le message de vérification serait un énorme +, mais s'il y a des options en plus, c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
patriciafanny
 
Message(s) : 4289
Âge : 22
Inscrit le : 25 Mars 2013 20:14
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Northern Light » 05 Mai 2016 17:02

Bonsoir,

J'avoue que ton idée est très intéressante ! En plus ce pourrait être une bonne option pour les nouveaux venus, avec toutes les créatures qu'il faut cocher lorsque l'on vient d'arriver, ça ne doit pas donner envie de mettre à jour ses créatures recherchées (ou alors en s'y reprenant à plusieurs fois :p)

Je n'utiliserais pas l'option car j'ai déjà tout coché depuis belles lurettes, mais j'avoue que ce serait un gros plus pour ceux qui justement n'ont pas encore indiqué quelles créatures ils recherchaient. :D
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dragonne » 05 Mai 2016 17:09

J'approuve également l'idée.
J'aime bien aussi celle d'une série ou d'une année.
Parce qu'il est vrai que c'est assez long à faire, et qu'il est assez facile d'oublier une créature en route :?
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Miu love 10 » 06 Mai 2016 13:51

Bonjour :),
J'approuve l'idée à 100%, Ma wish list n'est jamais complètement à jour pour manque de temps et d'envie pour rajouter mes créatures x)
Et pour les ptit nouveau ou autre ça serait bien :D

Bref, en quelques mot, j'aime cette idée ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar licorna93 » 12 Mai 2016 08:55

déjà merci à tous pour vos commentaires et votes :)
En suite je prévois de mettre vos idées dans les variantes ce soir (oui oui toujours pas eu le temps de le faire !)
Merci encore !
Appelez-moi licorna, tout simplement ;3
Merci à Skanhyll pour mon kit !!

Image

clique sur ma signature pour aller sur mon Wattpad ;)
Avatar de l’utilisateur
licorna93
 
Message(s) : 6827
Inscrit le : 18 Déc 2013 11:11
Localisation : Writing a book, fanfiction or novel ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)