Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Êtes vous pour, ou contre cette idée ?

Je suis pour !
32
80%
Je suis contre (précisez pourquoi) !
0
Aucun vote
Je n'en vois pas l'utilité !
4
10%
Je suis plutôt pour, mais il faudrait améliorer l'idée (préciser pourquoi).
2
5%
Je suis neutre...
2
5%
 
Nombre total de votes : 40

Messagepar Palmitz » 04 Jan 2017 19:21

Up ! J'ai changé l'idée grâce à Ombre, Eliane et Eliya (suuurtout, merci !) ! :D
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lechien1 » 04 Jan 2017 20:46

J'ai voter parce que je n'arrive jamais a écrire le bon nom par exple dragon1 javais écrie dragonne1 :oops:
Lechien1
Avatar de l’utilisateur
lechien1
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 08 Oct 2016 00:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ombre » 04 Jan 2017 21:03

Eliane a écrit:
Palmitz a écrit:Up !
Deux personnes qui n'en voient pas l'utilité, ce doit être E... et E... ...

Si tu parles d'Eliya et moi-même, ce serait gentil d'indiquer nos pseudos en entier, s'il te plait.
Par rapport au sondage, je n'ai pas indiqué de vote, étant donné que je ne suis ni pour ni contre l'idée.

Pour le fonctionnement du joker "*", il sert à remplacer la partie du mot ou du pseudo dont tu n'es pas sûr. Par exemple (je me permets de prendre ton pseudo en référence), si je tape "pal*", il me donnera tous les pseudos commençant par "Pal" (Palmitz, entre autres). Si je tape "*pal", il me donnera tous les pseudos finissant par "-pal" (j'ai Ambreopal dans ma liste, par exemple). Et si je tape "*pal*, il me donnera tous les pseudos contenant "pal" (Palmitz et opalineolo, par exemple).

Je suis la troisième, je t'ai expliqué pourquoi il me semble.
Ce que tu recherches n'est pas une nouvelle fonctionnalité, c'est simplement le fait d'en être informé(e) :roll:

Enfin je préfère toujours ton idée formulée ainsi, mais je pense toujours qu'elle est loin d'être importante. Par exemple, si je tape "dragon*", pour reprendre lechien1, j'obtiens 4 pages de résultat. Le problème, c'est que les pseudos commençant par "dragon" sont si nombreux que la recherche approximative ne t'aiderait pas du tout. Et si tu veux mon avis, la recherche d'Equideow est franchement pas terrible, parfois les pseudos n'ont quasiment rien à voir avec ce que tu cherches :roll:
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Palmitz » 05 Jan 2017 16:48

Il me semble avoir dit que la recherche d'Equideow était pas terrible... :?
Maintenant que j'ai changé un peu l'idée grâce à vos commentaires, pourquoi vouloir revenir sur l'ancienne idée ?
Je tiens à vous signaler tout de même : peu de personnes connaissent cette option, il faudrait juste un peu mieux informer les gens... Vous avez vu ? 28 personnes ont voté pour, ça veut dire que beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on peut faire une recherche approximative avec "*". :o

Ombre a écrit:Enfin je préfère toujours ton idée formulée ainsi, mais je pense toujours qu'elle est loin d'être importante. Par exemple, si je tape "dragon*", pour reprendre lechien1, j'obtiens 4 pages de résultat. Le problème, c'est que les pseudos commençant par "dragon" sont si nombreux que la recherche approximative ne t'aiderait pas du tout.


Bon, je reprend. J'ai moi même constaté que la recherche d'Equideow était nulle. Mais il y a de quoi se justifier :Equideow est un jeu plus populaire. Donc il y a plus de joueurs inscrits. Je l'accorde et je me tue quand même à le répéter, voui, GW c'est encore mieux :D !

Revenons-en au sujet.

On obtient 4 pages de résultat, mais c'est mieux que rien du tout. Oui, je comprends, pour toi l'idée est "loin" d'être importante. Je te remercie donc de ta réponse. Cependant, certains joueurs pourraient s'en servir, non ? Il faut reconnaître que ça aide certains d'entre nous. :)

Alors, merci à tous pour vos réponses, et bonne fin de soirée ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 09 Jan 2017 22:03

Palmitz a écrit:On obtient 4 pages de résultat, mais c'est mieux que rien du tout. Oui, je comprends, pour toi l'idée est "loin" d'être importante. Je te remercie donc de ta réponse. Cependant, certains joueurs pourraient s'en servir, non ? Il faut reconnaître que ça aide certains d'entre nous. :)

Alors, merci à tous pour vos réponses, et bonne fin de soirée ! ;)

Je n'ai jamais dit qu'elle ne serait pas utilisée, bien au contraire. Seulement, vu les options dont nous disposons actuellement, est-ce que prendre le temps de coder ça améliore réellement le site ? Ne vaut-il pas mieux que ce temps soit investi dans la clairière, la boutique d'accessoires ou la créature du logo ? C'est en cela que je ne soutiens pas l'idée, je suis dans le camps des "pas essentiel" et non pas "inutile" ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gabou » 17 Jan 2017 18:17

Bonjour !

Je viens de rajouter la recherche avec nom partiel, pas besoin d'ajouter le symbole * pour trouver des joueurs, c'est mis automatiquement.

J'ai fait une recherche avec "dragon" et j'ai plus de joueurs forcément mais vous pouvez les trier par la suite via le formulaire de tri pour trouver plus rapidement la personne que vous cherchiez ;)
Avatar de l’utilisateur
Gabou
Administrateur du site
 
Message(s) : 4729
Âge : 40
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 17 Jan 2017 18:22

Gabou tu es formidable :o :D
Un grand merci pour cette amélioration, j'espère qu'elle pourra en aider plus d'un :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ElenaDarya » 17 Jan 2017 18:25

Merci beaucoup! :D
C'est super bien ça! :D
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 25
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Palmitz » 18 Jan 2017 13:36

Gabou a écrit:Bonjour !

Je viens de rajouter la recherche avec nom partiel, pas besoin d'ajouter le symbole * pour trouver des joueurs, c'est mis automatiquement.

J'ai fait une recherche avec "dragon" et j'ai plus de joueurs forcément mais vous pouvez les trier par la suite via le formulaire de tri pour trouver plus rapidement la personne que vous cherchiez ;)

Ohhh ! Merci de tout coeur Gabou, je ne pensais pas que cette idée serait acceptée ! :D Merci d'avoir pris le temps de faire ça, vraiment bravo !
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)