Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 15 Nov 2016 10:44

Bonjour,

J'ai regardé si l'idée n'a pas déjà été proposé mais je n'ai pas vu, vraiment désolé si c'est le cas =S

Voilà, l'idée serait de pouvoir modifier la couleur du fond de fiche des créatures si on le souhaite, en fonction de son lieu d'habitat. Si la créature est en Renarhim, pouvoir avoir un fond violet, si vit en Infermo avoir un fond rouge,... Uniquement si on le souhaite (ça serait une option à modifier de façon unique, si possible, via la fiche créature). Pourquoi me direz vous? pour deux raisons:
-La première est qu si on n'a pas de fond ça pourrait changer un peu du fond vert éternel x)
-la seconde c'est qu'il y a de plus en plus créatures transparentes et qu'en fonction de la couleur du fond de créature ça ne donne pas du tout la même chose. exemple avec le detrinos de la quête Halloween:
ImageImage
ImageImageImageImageImageImage
Fin voilà ^^' je n'ai pas mis toutes les contrées mais vous comprenez le truc ^^" Je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir la créature au naturel, sans paysage, uniquement dans la teinte verte =( j'ai pris lui car c'est le plus flagrant pour moi, mais il y a pas d'autres créatures dont des flamiris par exemple.

Voilà, merci beaucoup =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 15 Nov 2016 10:54

Bonjour Clive93 !
J'aime bien cette idée ;)
Je trouve aussi que le vert est un peu redondant ; mais sans forcément assortir le fond à la contrée (parfois c'est compliqué de trouver la bonne et la teinte n'est pas forcément exactement celle voulue :| ), j'aimerais bien qu'on ait dans un tout petit coin une sorte de mini-palette (un peu comme celle-ci mais avec moins de teintes : ) qui permette de changer de couleur du fond pour varier un peu et mieux s'assortir au visuel
Spoiler: show
Image


Bon ceci dit je ne suis pas sûre qu'il s'agisse d'une idée prioritaire, le but du jeu étant sans doute d'acheter et attribuer un paysage à chaque créature :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 15 Nov 2016 10:58

Yep!

J'y ai pensé aussi et j'ai eu la même réaction que toi "il faut acheter les fonds". C'est pour ça que je me suis dit, au moins avoir la possibilité d'avoir la contrée où vit la créature en fond, plutôt qu'une palette de couleur où "tout" serait possible et qu'on ai plus besoin d'acheter les paysages de la boutique, ce qui n'est pas le but de l'idée =(
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 15 Nov 2016 11:02

Dans les tous les cas comme je dis toujours "ça ne coûte rien de proposer", après Calie et Gabou décideront de toute façon quelle solution ils choisissent de mettre en oeuvre ou non ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14785
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 15 Nov 2016 11:38

Coucou !

Personnellement ça ne me gêne pas ce beau fond vert mais c'est vrai que changer de temps en temps serait une Bonne idée ♥
Mais j'ai pensé à ça ,
Le fond vert au cinéma est utilisé pour mieux incrusté les personnages dans un paysage ou effet spéciaux, j'ai l'impression que GW utilise également cette technique pour que les créatures puissent au mieux s'intégrer au paysages/fonds ;)
Donc si on change la couleur de l'arrière plan, il risque d'y avoir de sérieux bug sur nos chouchous ! ( imaginer votre beau chouchou avec un trou béant sur le poitrail :mrgreen: )
Bref, je dis pourquoi pas mais j'ai l'impression que le vert n'y est pas de cette couleur pour rien ♥

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lux0 » 16 Nov 2016 21:56

Bonsoir,
sinon que la créature ait la "couleur" de sa contrée de résidence, comme sur la miniature ;) ...?
Bien que le vert ne me dérange pas, je m'y suis habituée et n'y fais donc plus attention...

PS: j'adore les effets que peuvent donner les créatures transparentes, je me souviens d'un lunaris 2 de janvier au premier bal avec le vieux fond Gaïara 8-) .
"Cette force de penser que le plus beau reste à venir..."
"Peu importe qu'on soit né dans la cour des canards, si l'on est sorti d'un œuf de cygne.""
Image
By Florane ♥
Avatar de l’utilisateur
Lux0
 
Message(s) : 6653
Inscrit le : 04 Déc 2014 11:57
Localisation : Qui sait...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Noeliya » 05 Déc 2016 11:50

tres bonne idée :3
ce serait chouette que le fond vert soit le fond qui corresponde a la contrée ou habite notre créature :3
cela donnerais a la fonction de déménagement encore plus de sens :3
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 07 Jan 2021 21:57

Coucou !
C'est une idée que j'approuve, si c'est juste un fond quasi-monochrome, je doute que ça réduise tant l'attrait des fonds du jeu :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 07 Jan 2021 22:20

Je suis totalement pour (je suis allergique au vert :lol: )
Ça ne réduira en rien l'attrait des paysages qui eux donnent une ambiance particulière. Là c'est juste esthétique sans plus.
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 07 Jan 2021 22:26

Bonsoir,

Ah oui tient, pourquoi pas, c’est une excellente idée, ça changerais un peu :) (je suis pour cette idée également)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14073
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)