Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Etes-vous pour ou contre l'application G.W ?

Pour l'application G.W
8
50%
Contre l'applicatio G.W
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

Messagepar Northern Light » 19 Déc 2016 15:12

Bonjour,

Alors tout d'abord, oui l'idée d'une application Gothicat World pour tablette a déjà été proposée, car beaucoup de monde utilise la tablette et il y a des fonctions qui ne sont pas évidentes à réaliser sur celle-ci.

Concernant ton avis sur le site, c'est bien de nous le donner afin d'exprimer ton ressenti, mais je trouve que tu vas un peu fort sur certains mots, ne serait-ce déjà que sur les "couleurs moches". Tu peux clairement indiquer que le choix de couleur ne te convient pas, mais de là à aller carrément dire que c'est moche ..

Le site a refait peau neuve en 2012 si je ne me trompe pas. Personnellement je ne trouve pas que le design fasse ancien. Par contre, je suis allée faire un petit tour sur Cromimi et Mabimbo (je tiens à signaler que je ne connais ces sites que de noms, je n'y joue pas et ne connais donc nullement) , j'ai pu ainsi me faire un avis via la page d'accueil et les pages d'infos (les seules pages que l'on peut consulter sans s'être inscrit) . Et honnêtement, à part voir une page flottant en plein milieu de l'écran, je ne vois pas en quoi l'interface fait plus moderne que GW.
Attention, je ne défends pas corps et âme GW, mais je ne comprends pas trop :|

Après, d'après ce que j'ai compris, tout ces petits-jeux là sont rattachés à Beemov, alors c'est normal qu'au niveau de l'interface, ils se ressemblent assez.

Si on prend un site qui n'a rien à voir avec Beemov et qui fonctionne tout autant, on peut prendre l'exemple de Chicken Smoothie (site anglais) , qui lui a pratiquement le même style d'interface.
Je ne cherche pas à faire de la pub, mais c'est sur que Cromimi et Mabimbo se ressemble du coup vu que ce sont les mêmes "éditeurs".

Enfin là, je m'éloigne un peu donc je vais arrêter là ;)

Tu aimerais donc que GW, au niveau de l'interface, ressemble à ces deux sites, mais tu disais qu'au niveau des couleurs, cela ne te plaisait pas également, est-ce que tu as des idées de couleur qui conviendrait mieux selon toi ?

Avant, il me semble que le site était dans les tontes de rose/violet assez claire, là on est passé à un violet plus foncé avec du vert.


Concernant le nom des clans, je sais que c'est déjà classé par ordre alphabétique (au niveau du nom des clans que l'on a attribué) après concernant les nombres, je vois en effet que les chiffres sont pris en ordre décroissant, rien qu'en regardant un clan de Clive93 (merci à toi d'avoir fait le cobaye :p) je vois que 2011 est affiché avant 2012.
Ca effectivement, ce serait un point intéressant à améliorer, il faudrait inverser le sens (sauf si cela ne dérange personne :p)

Sinon qu'est ce que tu entends en effet par le fait que tu ai du mal à retrouver les créatures ? Parce qu'elles ne sont pas rangées par année mais par date d'adoption ? Car osssni te rappelait justement que l'on peut rechercher une créature par "race", par rareté et année .
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lechien1 » 21 Déc 2016 01:26

Je suis pour et contre mais j'ai dit pour!
Lechien1
Avatar de l’utilisateur
lechien1
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 08 Oct 2016 00:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Calie » 30 Déc 2016 15:30

Je clôture car c'est un projet déjà abordé et déjà sur la liste des choses à faire pour se maintenir à la page des évolutions techniques, mais chaque chose en son temps !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9944
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)