Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par mounette » 30 Déc 2016 04:14

Bonsoir :)

Que diriez-vous d'avoir un MODE inversement des couleurs ... ca serait sympa je trouve ...
et si la créature devait aller aux doubles elle reviendrait à la couleur d'origine pour pas semer le trouble ...

j'ai deja essayer sur certaines et ca rend bien :) pour mes compositions de scrap ...
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 30 Déc 2016 15:25

Qu'entends-tu par inversement des couleurs ? Comme la fonction "négatif" ?

Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité d'image qui peut être directement réalisée par le jeu (non non je ne vais pas m'amuser à inverser les couleurs de milliers de créatures à la main :lol: )...

Autre point : si chacun veut une version de chaque créature dans sa version couleur inversée, ça fait ça de moins aux échanges, et là ça risque de poser un sacré problème quand même...
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 29 Mars 2017 10:39

je suis contre comme calie l'a dit cela ferait que les créatures serait moins disponible au echange et ça casse aussi le travail de la T.A qui choisis les couleurs et harmonise le tout ^^"
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wodgenia » 29 Mars 2017 10:56

Coucou ^^
Comme a dit Calie je suis aussi contre même si je trouve l'idée cool ! :D

Par contre ça pourrait une belle idée pour un nouveau genre de caméo ! ou même de thème de la créature du mois. Perso je préférerais encore que les caméo gardent les mêmes couleurs que ceux des orginiaux parce que c'est tout de même leur travail qui est repris...mais peut être sur une plushie, ou sur le 5ème visuel dans le pack. Je pense que je serais contente de voir ces nouveaux genre de caméo qu'avec des thèmes qui ont déjà eu des caméos auparavant:')

Mais après ça pourrait aussi être super cool que par exemple le premier avril s'il est possible de coder "simplement" (mort de lol :') ) le site soit en négatif...*.*

En tout cas ça fait plaisir de voir une idée qui sort un peu de l'ordinaire :3


EDIT : wouah j'avais pas vu c'est une idée qui date d'il y a plusieurs mois :shock: ...lucine31 pourquoi est tu allée si loin dans le temps pour commenter ? :lol: :lol: ahah trop drole du coup je pense que cette idée n'est plus d'actualité non ?
◊ Mon Topic d'Échange ◊<- 2010, Shop limitated, Paladins !
Image
« Le fanatique est un orateur, sourd comme un pot. » -Khalil Gibran-
Avatar de l’utilisateur
Wodgenia
 
Message(s) : 1142
Âge : 25
Inscrit le : 29 Mars 2014 15:54
Localisation : Electron vagabon, je recherche un atome au quel me racrocher...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 29 Mars 2017 15:07

Oh pas spécialement, l'idée date de Décembre 2016, et Calie attendait surtout que Mounette s'explique concernant son idée ^^

L'effet négatif est assez facile à faire via un logiciel (mais je dois avouer que pour toutes les créatures existantes sur le jeu, ce sera long), après j'ignore si Mounette parlait de ça ou non.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 03 Avr 2017 23:08

Peut être que Mounette voulait parler d'un créa bicolore par exemple, et que les couleurs s'inversent ?

Dans tous les cas, je ne pense pas que cela serait correct par rapport au travail des TA, et une créa aux couleurs inversées reste une nouvelle créa à part entière.
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tsuzurao » 26 Avr 2017 20:41

yunalesca00 a écrit:Peut être que Mounette voulait parler d'un créa bicolore par exemple, et que les couleurs s'inversent ?

Dans tous les cas, je ne pense pas que cela serait correct par rapport au travail des TA, et une créa aux couleurs inversées reste une nouvelle créa à part entière.


En dépit du fait que ça mettrait un frein considérable aux échanges, comme la dit Calie, ça représenterait un travail considérable... Je ne pense pas que le site puisse faire ça tout seul... Et même à 5 ou 6 TA, ça va nous prendre un temps fou pour faire ça manuellement, que ce soit pour faire un inversement crinière/marquage (tiens ce langage me dit quelque chose 8D) ou une version négatif des créatures...
Je suis donc contre cette idée malheureusement...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4748
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 29 Avr 2017 22:30

Euh pour ma part, je ne suis pas persuadée que le rendu soit esthétique... En général ça donne un coté néon qui me déplaît fortement... Alors je trouverais amusant d'inverser tout le site le 1er Avril, mais nos créatures... Moyen :/ Désolé ^^'
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 30 Avr 2017 15:33

Je vois pas trop ton idée les faire en Sepia ou en noir blanc qu' est ce que cela rapporterais au jeu, a part s emmêler les pinceaux peut être.

Les faire comme ceci, je le fais ici sur Plushie pour te montrer, mais les créatures je les aime comme elles sont, et c' est un dur travail des TA. Donc je dirais que de mon coté pour les Plushies peut etre, bien qu' elles son mignonne déjà ses plushies au naturel, les créatures je n' approuve pas.

Image > Image

Bon jeu.

Il serait bien que tu mette un exemple a ton idée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Versache » 30 Avr 2017 15:39

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée de Mounette. En plus, ça permettrait de donner un nouvel objectif à ceux ayant déjà fini leur collection: avoir les créas en inversion des couleurs.

Je ne vois pas non plus où se trouve le problème de réaliser ce genre de chose. Ça n'est jamais qu'un filtre à appliquer. J'ai été graph' il y a longtemps de ça, et ce genre de choses ne nous posait aucun problème. Après, les choses ont peut-être évoluées et c'est devenu plus difficile, je n'en sais rien.
Pour l'exemple avec la plushie, je trouve ça adorable. J'aime beaucoup ce rendu avec un vert doux, pourtant, je n'aime pas le vert.
Avatar de l’utilisateur
Versache
 
Message(s) : 1848
Inscrit le : 28 Mars 2016 18:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)