Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre cette idée ?

Totalement Pour !
26
63%
Pour, mais.....
1
2%
Neutre.
9
22%
Contre, mais....
1
2%
Contre catégorique !
4
10%
 
Nombre total de votes : 41

Messagepar Mireali » 10 Jan 2017 20:59

J'aime beaucoup l'idée =) !

J'obtiens mes joyaux surtout par les explorations et du coup tout dépenser d'un coup sur un coup de tête après des jours d'acharnement... Je culpabilise un peu :roll:
Cela m'arrive rarement et j'arrive à économiser mais cela peut tout de même m'arriver. N'allant jamais/rarement dans l'inventaire, cette idée pourrait grandement m'aider ^^ !
Je suis sûre que je pourrais en oublier des joyaux x) ! (ce qui pourrait être une chouette surprise de les retrouver en cas d'évent)
~Celui qui veut réussir trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire trouve une excuse~
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mireali
 
Message(s) : 4705
Âge : 29
Inscrit le : 31 Jan 2015 13:59
Localisation : Sur une étoile <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar laura2011 » 10 Jan 2017 21:07

Je suis également pour !
Lorsque j'essaye de garder des joyaux de côté, voir le nombre que j'ai sous mon avatar me donne très souvent envie de les dépenser ! Et je les dépense presque à chaque fois :lol:
Et après je culpabilise x)
Le fait de pouvoir les mettre dans un coffre, un peu comme un système de banque est sympa je trouve :)
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5449
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar popesstares » 15 Jan 2017 20:47

Up pour cette bonne idée qui mériterait d'être réelles :)
Image
Avatar de l’utilisateur
popesstares
 
Message(s) : 2935
Âge : 19
Inscrit le : 13 Fév 2016 13:35
Localisation : On sait pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moustillon » 16 Jan 2017 17:05

Salut !

Moi je trouve cette idée super, car je suis plutôt du genre à dépenser sans compter... Je crois que j'avais... Quoi, 10 000 floryns ? Il m'en reste *musique terrible* 221 ! Alors je suis plutôt pour, ça pourrait aider ceux qui sont comme moi... Après, on ne serait pas "obligés" de s'en servir, donc je pense que c'est plutôt une bonne idée ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar VanilleSucree » 29 Jan 2017 00:13

Je suis pour, des que j'ai des joyaux ils partent tout seul comme par magie :roll:
Pour les flo' je suis d'accord aussi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar thunder33 » 29 Jan 2017 00:25

Perso je suis pour aussi, car comme toi, j'ai toujours cette tentation en voyant mes joyaux. Et je me pose la question "Je garde ou non?" et à chaque fois je dépense xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5089
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 31 Jan 2017 14:08

Je suis pour aussi, en plus comme cela tous les jours avant de commencer mes explorations je mettrais mes joyaux en coffre et comme ça je saurais combien j'en ai trouvé.
Petit détail en plus, quand je suis à la boutique je ne regarde pas le prix de mon panier, je ne sais pas combien de joyaux je vais dépenser ni combien il m'en reste. Je me rends compte qu'il n'y en a plus quand ça me dit que je n'ai pas assez de joyaux. Je pense donc que ce serrait génial que ça nous annonce vous n'avez pas assez de yoyaux, mais par contre vous en avez assez dans votre coffre. A ce moment là on pourra forcer l'achat en utilisant les joyaux de notre coffre, ou annuler parce qu'on veut les garder pour plus tard.
Bon jeu à vous en espérant que cette idée se concrétise, en plus Calie est déjà venue donner un petit avis, j'ai donc de l'espoir ^^
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 31 Jan 2017 14:33

Salut ici
Personnellement je n'ai pas ce soucis de "oh mon dieu j'ai 5 joyaux et cet accessoire en coûte 5 il me le faut trop ça tombe bien" puisque je ne customise (presque) pas mes créatures (mes plus grosses dépenses seront pour les différents screenshot nécessaires à la continuation de mon p'tit fangame)
Après pour ceux que ça chatouille terriblement, mouai pourquoi pas après tout. S'il faut vous attacher sur une chaise pour pas que vous touchiez au gâteau une corde ça coûte pas grand chose. Mais personnellement je n'en aurai aucune utilité. J'ai dépensé 10€ pendant la dernière promo sur les joyaux et j'en ai encore pas loin de 300 qui attendent sagement sous mes floryns :lol:

Pour ceux qui ont une petite pensée pour les acheteurs compulsifs, sachez qu'il y a un truc qui a été mis en place par Chicken Smoothie pour palier à ça. Si on sent qu'on dépense trop, il suffit de leur envoyer un mail et ils bloquent l'achat de.... chicken dollars (et j'ai osé oublier le nom de la monnaie :roll: ) à partir d'un certain palier. Je pense que ça devrait être possible de mettre ça en place ici aussi.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon-White » 31 Jan 2017 14:52

coucou
je suis une dépensière compulsif ( sur le jeu hein ! ) :lol: et de mettre mes joyaux dans un coffre et pas pouvoir y toucher quand je veux me stresserai , je fais les explorations tout les jours et j'adore voir mes joyaux monter .
j'ai appris a ne pas faire descendre mes joyaux sous un certain chiffre pour les shops et événements , pour des accessoires et fond pour mes tits trésors, je me libers complètement... :P Mais je reconnais qu'au début du jeu ; l'an dernier même époque , j'aurai bien aimer qu'on m'empêche de dépenser mes joyaux :lol: car je ne savais pas gérer :?
donc ça peut être utile pour certains :)
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon-White
 
Message(s) : 1207
Âge : 69
Inscrit le : 15 Déc 2015 19:27
Localisation : ICI
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 29 Mars 2017 10:37

je pense que c'est pas utile ... le but des joyaux est d'etre utiliser ... et c'est un peu le principe pour le jeux pour vivre
nous tenter xD
mais cela pourais etre pratique en cas de vol de compte ... si le coffre est protéger par un mots de passe XD
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)