Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Qu'en pensez vous ?

Pour
5
83%
Contre
1
17%
Je sais pas
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Messagepar MlleNoctali » 11 Jan 2017 22:12

Hey !
Avant toute chose je suis désolée si cette idée a déjà été formulée :p

---

Cherchant actuellement a completer ma collection de plushies en tout genre je me demandais si il n'aurait pas été possible de créer un annuaire (ou de rajouter a l'annuaire deja existant) pour repertorier les plushies qu'on possède ou non, de quand elles dates, leurs nombres "d'etoile", si elle viennent de shop ou de quête, etc.
Bien sur je pense qu'une partie echange special shop serait trop dur a mettre en place donc elle n'est pas inclu dans cette idee. Ici c'est vraiment pour avoir un annuaire comme pour les anciennes séries mais version plushies :p
Merci d'avance pour tous vos retours :p
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar AnnaFaiery » 11 Jan 2017 22:22

Coucou MlleNoctali ^^
Il existe effectivement déjà un répertoire des accessoires et plushies de toutes les années passées ici viewtopic.php?f=40&t=12474&hilit=r%C3%A9pertoire
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MlleNoctali » 11 Jan 2017 22:40

Hey !
Cet annuaire serait en parti pour savoir quels plushies ont a ou on a pas (meme système que les creatures) sans avoir a toutes les retirees de toutes nos creatures pour voir lesquels il nous manque :p
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1747
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Eliya » 11 Jan 2017 23:22

Bonsoir MlleNoctali !
Pour ma part, je suis plutôt favorable à l'ouverture d'un "Guide des Plushies" comme il en existe un actuellement pour les créatures ;)
Pour le système d'échanges et de liste de recherche c'est un autre débat, mais déjà avoir en un coup d'oeil la liste complète des plushies ainsi que l'information "Possédée/Non possédée", ça serait déjà pas mal :)

En revanche je t'invite vivement à faire une rapide recherche avancée, car l'idée avait apparemment déjà été soumise auparavant ;)
viewtopic.php?f=53&t=14947
(et si on se retrouve avec toutes les idées en double ou triple on risque de très vite ne plus y voir très clair !)

Pour l'utilisation de la recherche avancée, il y a un super topic juste ici : viewtopic.php?f=53&t=16702 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)