Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Northern Light » 12 Mai 2016 14:07

J'ai mis à jour le topic, et j'ai retiré les éléments qui sont maintenant disponible en boutique.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, peut-être que l'une d'entre elle inspirera nos thèmes artistes ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 20 Mai 2016 10:41

Salut!

Je ne crois pas avoir vu ce que je vais proposer désolé si c'est le cas =S
Je verrais bien des accessoires ballons en forme de coeur pour la saint valentin pour tous les visuels disponible.

Voilà, merci =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 20 Mai 2016 13:20

Coucou Clive,

Les ballons en forme de coeur ont déjà été proposé malheureusement :p Mais je viens de me rendre compte qu'il sont placé dans accessoires universels (donc mauvaise section :oops: ) C'est peut être pour ça que tu ne l'as pas vu, mais merci tout de même, au moins j'ai pu voir qu'il y avait des choses au mauvais endroit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 20 Mai 2016 13:22

Northern Light -> ah mince désolé :oops: oui j'ai regardé principalement dans "Pour tous" c'est pour ça ^^"
Merci d'avoir jeté un œil =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par TheGivrali » 12 Juin 2016 16:30

Bonjour ^^
Je ne sais pas si l'idée à été proposée, mais en tout cas je ne la vois pas...
Je viens proposer d'adapter certains accessoires déjà sortis!
C'est bientôt l'été, et potentiellement l'arrivée d'une nouvelle quête des Perles d'Aquahana. Et du coup, quoi de mieux que d'avoir des accessoires pour poisson?
Mon idée serait adapter les nagoires des Destrinos, et les queues de sirènes de Lunaris/Minoushas.
Pour ceux qui ne voient pas, ce sont ceux là:
ImageImageImage
ImageImageImage
Enfin, ces accessoires pourraient être adaptés à toutes les espèces qui le peuvent :)

Ça serait bien de retrouver ces accessoires sur d'autres créatures! (je pense à celles qui n'ont pas non plus énormément de choix, genre les Deereindirs, Lipicus, Oryals, qui n'ont que 4 pages d'accessoires en boutique et qui pourraient facilement porter ces accessoires.)

Voilà ^^ J'espère que l'idée n'a pas été déjà proposée! Merci de m'avoir lue! :)
Bonne journée à tous ^^
Toutes les créatures de mes doubles sont disponibles pour des échanges contre arts! Me contacter par mp si interessé!
Avatar de l’utilisateur
TheGivrali
 
Message(s) : 6999
Inscrit le : 05 Oct 2014 09:08
Localisation : What's nowhere but everywhere, except where something is?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 12 Juin 2016 17:09

Je vais ajouter ton idée TheGivrali ^^


Comme vous avez pu le constater, des idées d'accessoires ont été prises par nos TA :

Flamiris :
    • De la fumée s'échappant des naseaux

Minoushas :
    • Pour les visuels 2 : Un gros coussin où le Minou' semblerait être allongée dessus
    Au final cela a été accordé à tous les visuels ^^

Pour tous :
    • Chapeaux d'explorateurs
    • Sacoches en cuirs
Nous avons même en plus une petite boussole pour notre aventurier =p

Par contre, dans les accessoires pour tous, il y avait en proposition bijoux en plumes, qui me semble être assez proche des accessoires sortis récemment. J'hésite du coup à le retirer ou non, il s'agit de ceci :
• Plumes dans les crins, les poils... avec 1 plume = 1 accessoire pour pouvoir mixer comme on veut (plumes de couleurs différentes, duveteuses, droites, courbées...)


N'hésitez pas à nous faire part de nos idées, je vais essayer de relire toutes les idées données pour être sûre qu'il n'y ait pas de doublons dans le premier message.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Coeur de Foudre » 19 Juin 2016 14:01

Coucou tout le monde , j'ai une petite idée qui vient de me venir en tête . Je m'excuse d'avance si elle à deja était proposer .

J'ai penser à des drapeaux (de plusieurs couleur ) pour tout les visuel , un peu comme ceux de la fête des pères mais juste uni sans rien dessus et les créatures le tiendrait par la bouche (par exemple) . Voilà ma petite idée

Bon Jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Foudre
 
Message(s) : 2674
Âge : 21
Inscrit le : 22 Juil 2015 09:55
Localisation : In my world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 24 Juin 2016 13:10

Coucou !

Je viens de me faire la réflexion que maintenant ! Mais je verrai bien cet accessoire Image sur des djaalins ou toutes les autres créatures ! :D
Bon après , il y en a certaines ou ça ferai bizarre xD ♥

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11512
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 20 Sep 2016 16:58

Vous n'avez pas d'idée d'accessoires ? :D
Je sais qu'en ce moment avec la température qui baisse à nouveau, on a tendance à penser à des choses comme : pulls: manteaux etc ... En plus après il y aura l'event d'Halloweent et bieeeen après celui de Noël.

Mais est-ce qu'il n'y a pas quelque chose qui vous serait venu à l'idée ces derniers jours ? ^^
La liste est à jour, donc n'hésitez pas à regarder les idées (peut-être qu'elles vous inspireront !) et venez nous en donner !
Une idée est toujours bonne à prendre, et vous ne pouvez pas proposer de grosses bêtises =p
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 20 Sep 2016 17:08

Coucou, d'un coup il m'est venue une idée ^-^
Désolée par avance si elle a déjà été proposé et / ou qu'elle n'est pas réalisable... :oops:


Je pensait à une panoplie style " chat botté " pour les minoushas, ou on aurait un chapeau avec des bottes assortit :D
Vu qu'on a déjà façon " Robin des Bois " pour les lulu sa ma donner cette idée la pour les minous :3
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)