Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Fansi » 12 Août 2018 10:08

Reinechat :3 a écrit:Bonjour !

J'aimerais proposer des idées d'accessoires pour les tohilys :

Des ailes comme celles pour les autres espèces et des cornes comme celles pour les lunaris (montage à partir de cornes de lunaris 1 et d'ailes de destrinos 1) : Image

Après c'est à revoir en accord avec le visuel des tohilys mais voilà ce que cela pourrait donner ^^

Olala les ailes pour les Tohilys !! Je suis fan :shock:
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2259
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reïna » 31 Août 2018 19:15

Bonsoir !

Je viens à présent proposer des montres à gousset pour les stoufix. Je sais que les destrinos les ont en collier, pour les stoufix je les verrais bien dans leurs pattes (notamment pour le stoufix 2/4).

J'aimerais également voir apparaître les capes des djaalins sur les stoufix et notamment pour le visuel 4/4. ^^

Voici en images ce que cela pourrait donner :

(montage à partir du collier d'un destri 1/4)
Image

(montage à partir d'une cape de djaalins)
Image

C'est assez grossier désolée >.<"
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 20 Sep 2018 17:52

Hello !

Je n'ai pas vu ça proposé dans les pages précédentes, ça serait chouette d'avoir plusieurs emplacements différents pour les accessoires "compagnons" comme la colombe ou le corbeau =) Par exemple chez le lunaris 3 je viens de voir que la colombe est placée sur la tête, si on pouvait avoir le choix de la placer sur le dos ou sur la patte avant gauche (entre autres) ça serait un vrai must !
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Naryenn » 19 Oct 2018 09:05

Plop ! Avec le renouveau des deereindirs 2, j'ai pensé que ça serait chouette d'avoir des ramures en accessoires, pour qu'on puisse leur mettre des bois si on le souhaite :)
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pan » 25 Oct 2018 13:57

Bonjour! je pensais à des dreadlocks pour les flamiris ^^

naryenn; j'adhère pour les bois!
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nao in Wonderland » 25 Oct 2018 20:21

Oh oui des bois ♥///♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar louvhyène » 01 Nov 2018 10:04

Coucou tout le monde !!

J'avoue avoir un peu la flemme de regarder toutes les idées ayant déjà été proposer mais si elle ne l'ai déjà voici la mienne : des langue fourchue de serpent dans différents coloris pour toutes les créatures...sssss

Bon jeu à toutes & à tous
Avatar de l’utilisateur
louvhyène
 
Message(s) : 41
Âge : 36
Inscrit le : 11 Avr 2017 15:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mykah » 06 Nov 2018 14:00

Coucou !

J'ai eu une idée.. farfelue ! Je ne crois pas l'avoir vue dans celles proposés donc voici :
Un accessoire 'piercing', comme par exemple les anneaux qu'on met aux vaches / taureaux !
Bon après, on n'est pas obligés de faire forcément des anneaux au nez, il y a plusieurs autres possibilités, en plus ça pourrait être décliné à toutes les espèces et dans différents coloris ^.^

Concours de Printemps chez les Abees !
--> Image <--

Image


~ Merci à Yashura pour le dessin et le kit, ceci est un magnifique Neptulys idéal ~
Avatar de l’utilisateur
Mykah
 
Message(s) : 8719
Inscrit le : 27 Juin 2014 17:50
Localisation : À la Guilde ♥️
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tsukiname » 06 Nov 2018 14:18

Je suis pour l'idée de Mykah,
Ça pourrait être amusant d'avoir des piercings au nez ou sur l'oreille de la créature (je vois tellement les Minoushas avec un anneau à l'oreille par exemple !), ou bien encore sur le visage, qui sait !

J'aime déjà le fait qu'il y ait des tattoos, même si je trouve qu'ils sont un peu basiques et que j'aimerais beaucoup qu'il en soit proposé de nouveaux, ça pourrait vraiment bien suivre avec des piercings ! :3

J'approuve aussi l'idée de Naryenn, pour les bois ! ^^

Perso, j'avais dans l'idée d'avoir peut être des accessoires/décorations légèrement animés, comme des flocons qui tombent sur la créature, des étoiles qui scintillent (en mode elles clignotent légèrement, ça brille, ça brille moins ect.. je ne sais pas si c'est compréhensible :lol:), ou des planètes qui tournent sur elles-mêmes ! (par exemple pouvoir acheter les planètes une par une selon nos envies/goûts). Après, je me dis que si ce sont des animations très légères comme ça, ça peut ne pas faire ramer la page ? Je trouverai ça cool en tout cas ^^

EDIT 08/11 : Je viens également d'avoir une autre idée après avoir cherché dans la boutique pour une customisation, ce serait bien d'avoir des choix d'expressions pour chaque créature (triste, en colère, apeuré, heureux, rêveur ect..). Par exemple des larmes aux yeux, un grand sourire béat, des yeux remplis d'étoiles (pour le rêveur)..
Avatar de l’utilisateur
Tsukiname
 
Message(s) : 1682
Âge : 26
Inscrit le : 05 Juin 2017 14:06
Localisation : Dans le grand jardin fleuri d'Elonia avec mes Fleetitwik~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 26 Jan 2019 11:54

Coucou,

Je viens proposer des idées pour toutes les créatures :
- Des tatouages tribales (comme ceux des Polynésiens)
- Runes Vikings (Futhark)
- des marquages comme ces créatures : (ceux au niveau des yeux, de la hanche et des pattes) avec différents dessins (mains, pied, sabot, patte, yeux, empreintes de différentes espèces, symboles des contrées, griffures,....) et différentes couleurs

Voilà =D Bonne journée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)