Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Northern Light » 20 Sep 2016 17:32

Coucou,

C'est une bonne idée et cela collerait comme un gant à nos chers Minoushas ! ^^
A première vue, l'idée n'a pas été proposée, je vais donc la rajouter ! Merci à toi :p
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 29 Sep 2016 22:10

Je viens avec une idée ^^

Bon, j'avoue, elle est totalement inspirée par Éleusis, mais je pense qu'elle pourrait séduire :

un kit "vampire old school" pour lunaris 1&3 , à l'image du 'Dracula' de Francis F.Coppola (film que je vous recommande -bon public averti, le film est interdit au -12, certaines scènes sont assez crues ou perturbantes - , il est très bon, inspirée du Dracula de Bram Stoker) :

Spoiler: show
Image


Un haut de forme, des lunettes fumées, la cravate avec la broche, pourquoi pas une chevalière (et même une canne à pommeau, voyons loin, voyons large o/ )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 30 Sep 2016 16:20

Ah c'est une chouette idée ! J'ai rajouté ton idée (bon je n'ai pas précisé pour visuel 1 et 3, car je me dis que certains pourraient peut-être avoir envie d'appliquer ces accessoires sur les autres visuels ^^)

Il ne me semble pas avoir vu ce film, je vais le rajouter à ma liste de films à regarder =p
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 30 Sep 2016 17:57

Nenahel a écrit:Je viens avec une idée ^^

Bon, j'avoue, elle est totalement inspirée par Éleusis, mais je pense qu'elle pourrait séduire :

un kit "vampire old school" pour lunaris 1&3 , à l'image du 'Dracula' de Francis F.Coppola (film que je vous recommande -bon public averti, le film est interdit au -12, certaines scènes sont assez crues ou perturbantes - , il est très bon, et les vampires ne clignotent pas au soleil, ne sont pas cul-cul la praline,bref, des vampires, des vrais) :

Un haut de forme, des lunettes fumées, la cravate avec la broche, pourquoi pas une chevalière (et même une canne à pommeau, voyons loin, voyons large o/ )

Bonjour Nenahel,
C'est gentil de ta part d'avoir pensé à mettre un message de prévention à l'attention des plus jeunes. :)
En revanche, crois-tu qu'il serait possible d'exprimer ton idée sans te sentir obligée de critiquer et rabaisser les films que tu n'aimes pas et qui pourraient, à tout hasard, plaire à d'autres publics qui peut-être parcourent ce forum ?
Ce genre de remarque n'apporte strictement rien à ton commentaire, hormis peut-être un sentiment de gêne et de honte chez ceux qui pourraient aimer ces univers "cul-cul la praline" :oops:
Par avance, un grand merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14784
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 30 Sep 2016 20:41

Eliya a écrit:Bonjour Nenahel,
C'est gentil de ta part d'avoir pensé à mettre un message de prévention à l'attention des plus jeunes. :)
En revanche, crois-tu qu'il serait possible d'exprimer ton idée sans te sentir obligée de critiquer et rabaisser les films que tu n'aimes pas et qui pourraient, à tout hasard, plaire à d'autres publics qui peut-être parcourent ce forum ?
Ce genre de remarque n'apporte strictement rien à ton commentaire, hormis peut-être un sentiment de gêne et de honte chez ceux qui pourraient aimer ces univers "cul-cul la praline" :oops:
Par avance, un grand merci !



Que l'on soit claire sur un point Eliya, j'ai l'impression qu'il y a un malentendu quand à mon vocabulaire, ou tout du moins à la définition que je m'en fait. Donc à l'avenir quand je dis "cul-cul la praline", tu seras que pour moi ça veut = très très fleur bleue, un peu naïf avec un enrobage paillettes et licornes :lol:, mais je ne vois rien de mal dans ce terme, je ne le connote pas péjorativement étant moi-même une fan de romance, bah, cul-cul la praline justement X)

Mais pour pousser, j'estime que les romances adolescentes à bases de vampire sortis ces 10 dernières années sont en total désaccord avec la nature même du vampire ou de la créature surnaturelle dans son ensemble à de rares exceptions (on va dire qu'on est loin du stupre, de la décadence, du caractère païen des créatures de mythe). Les films qui sortent pour un public adolescents sont donc dans la veine cul-cul, c'est pas un mal en soit, surtout si ça peut pousser ces mêmes jeunes à redécouvrir d'anciens mythes/histoires et à retourner à leurs racines un peu plus sombres - ce que j'encourage, hollywood et les mythes ça fait deux, beaucoup se retrouve dénaturer et/ou édulcorer -

Donc pour ce film, oui on est loin de l'imaginaire cul-cul, le Dracula dépeint dans le film étant clairement un prédateur et basant sa 'romance' sur la manipulation (et je renouvelle mon avertissement envers les jeunes).

Ah, et pour être claire sur un dernier point : que vos lectures visuelles ou audios soient cul-cul, sérieuses, pompeuses, simplette, étranges, singulières pour moi ça n'a pas d'importance, un lecteur lira/entendra un peu de toutes ses œuvres, dans toutes les nuances possibles, ce qui ne me renvoie pas une image de vous simplette ou associé à un trait de caractère monolithique, au contraire, ça renvoie l'image de gens curieux et qui cultive leurs jardins intérieurs ^^ (donc lisez de tout, mangas, BD, livres, nouvelles, audiobook et faites croître cet univers - dans tous les sens et tous les genres - ;) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 30 Oct 2016 19:01

Bonsoir tout le monde !

Je reviens tout juste de chez Abie et Mooa. En voulant, customiser un Stou' visuel 1, j'étais persuadée qu'il existait une barbe comme Malefix, m'voyez-vous. Sauf que ce n'est pas le cas :mrgreen:

Du coup, mon idée est très simple : retrouver ce genre de barbe à la Gandalf. Ici, j'ai fait référence au Stoufix mais je pense que ça pourrait être sympa de la décliner sur des Lunaris, Minousha ou encore Djaalin :P

Voilà, c'était une petite idée qui m'est venue comme ça ^^
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Northern Light » 02 Nov 2016 17:18

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton idée,je l'ai rajouté ^^

Comme ça, nous aurons par la suite de nouveaux petits barbus un peu partout :lol:
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par SayukiChan » 09 Nov 2016 11:40

Bonjour !
Une petite idée, il ne me semble pas qu'elle existe déjà ^^
Ce serait plutôt pour les minoushas, mais on pourrait sûrement l'appliquer à d'autre créature !
L'idée c'est un kigurumi, vous savez, ces grand pyjama qui représente des animaux et qui gagne de plus en plus de popularité
Spoiler: show
Image

Enfin voilà, c'est à voir !
they/them iel


Image | Image | Image
Avatar de l’utilisateur
SayukiChan
 
Message(s) : 489
Âge : 23
Inscrit le : 02 Oct 2015 13:20
Localisation : In my bed missing my wife :(
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 25 Nov 2016 10:58

Salut!

Je viens proposer une idée pour les Deereindir.

J'aurais aimées des accessoires guirlandes pour les bois uniquement (je précise car j'ai vu l'idée "guirlande parcourant le corps"). Aussi bien des grosses guirlandes, que des petites fines avec des petites lumières.
Pourquoi pas aller plus loin en proposant des herbes coincé dans leurs bois Ou des grandes lianes qui parcourent leurs bois.
Voilà, merci ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par moustillon » 26 Nov 2016 10:01

Personnellement, pour les Lunaris, j'ai eu une idée : pourquoi ne pas faire des sortes de bracelets avec des pics, du genre comme ceux de Bowser...
Spoiler: show
Image
J'y ai pensé pour les Lunaris 1/4, mais peut-être qu'on pourrait le mettre en place pour les autres visuels aussi ?
Voilà voilà, dites moi ce que vous en pensez !

Et pour nos élégants Minoushas, voici ce que j'ai en tête, purement et simplement :
Spoiler: show
Image

Je pense que ça leur irait bien (tous visuels confondus).
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)