Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Dellgerenn » 09 Oct 2017 22:06

Bonsoir !

Il y a assez longtemps, j'avais eu une idée pour classer mes créatures, que de créer un clan pour celles de la Saint Valentin mais en détournant le truc. En effet, beaucoup sont des personnages célèbres de pièces, de livres ou de films, alors j'ai eu comme idée de créer un monde du spectacle et du cinéma, en mettant là tous ceux qui s'y apparentaient de près ou de loin (incluant aussi la fête, les costumes...) Mais je suis allée loin dans cette idée et j'avais envie d'ajouter des accessoires pour ces créatures. J'utilise fréquemment les feux d'artifice et les cotillons en fond, et des vêtements, mais c'est assez restreint.

Pourquoi pas créer un ensemble d'accessoires pour cet univers, qui je pense ne passionne pas que moi ?
Non pas seulement pour des comédiens et acteurs, mais par exemple des casques, des fils, des projecteurs (plutôt dans les déco, ça) pour les ingé son et lumières, du matériel de couture pour les costumier.ères, de maquillage pour les maquilleur.euses, des carnets et stylos pour les metteur.e.s en scène, une chaise de réalisateur et un haut parleur, des billets d'entrée et des tenues d'ouvreurs.euses (reprenant celles de salles nationales par exemple, ou avec écrit "cinéma" dessus...), des caméras...

Voilà ^^ Sans parler après des objets typiques du théâtre, par exemple issus de la Commedi dell'Arte : le sac et le bâton, les masques, l'épée (Matamore), le livre (Docteur), la cape (Pantalone), les vêtements de Pierro et Colombine... Que sais-je encore !

Bonne soirée !
PsychaDell'
Image
Recherche toutes créatures - Créa dispo à l'échange : Mes doubles et ce clan
>>> Wattpad : Phénix • Poème du moment : Les ombres
~ Prénom : Abel ou Phénix | Pronoms : yel ou iel | Accords : neutres ou masculins ~
Avatar de l’utilisateur
Dellgerenn
 
Message(s) : 2810
Âge : 24
Inscrit le : 09 Juin 2014 17:07
Localisation : Dans une forêt sombre, cueillant des plantes aux vertues magiques et des champignons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 20 Oct 2017 17:20

Bonsoir, je verrais bien une idée d' Halloween

- Des ossements en décorations , comme les Stoufix de ce mois ci.

- Un squelette entier de destrinos , de Stoufix etc
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Itirael » 23 Oct 2017 18:50

Bonsoir,

Je viens d'avoir plusieurs idées d'accessoires et je suis étonnée qu'elles n'aient pas été proposé :o
Pour toutes les créatures :
- Grosse tétine de plusieurs couleurs
- bavoir de plusieurs couleurs
- drap qui servirait de doudou
- biberon

Voilà =D j'adorais surtout les tétines surtout pour stoufix, ça serait trop chou ^-^
Merci et bonne soirée à vous =D

Edit: J'ajoute deux autres idées:
- Des couches
- bonnet en dentelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fansi » 25 Oct 2017 03:30

Hello, Halloween approche, et je propose des crocs de vampire pour toutes les créatures afin de les rendre plus démoniaques :D niark
Niveau taille je penserais plutôt à des dents comme Panoléthria (destri Halloween 2016) ou encore Death shadow (stoufix Halloween 2014) ou encore Logan et Scorpion.
On peut imaginer une version avec sang qui coule de la bouche (comme celles du Lulu 3 disponibles en boutique) et une sans sang ...
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2259
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 29 Oct 2017 15:44

C'est une très bonne idée Fansi je trouve ^^
En plus ça s'accorderait à merveille avec la cape disponible en boutique !

Clive l'idée d'accessoires bébé est originale, j'imagine déjà leurs petites bouilles <3
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mlilia » 29 Oct 2017 17:13

Bon c'est en voyant le nouvel accessoire maquillage pour minoushas (que je trouve magnifique d'ailleurs) que j'ai pensé au mexique (normal me direz-vous). Donc pourquoi pas des accessoires chapeaux mexicains ? :D
Je vois bien cette accessoire pour toutes les créatures de base du jeu et pourquoi pas les djaalins, les ekoyus et les fleetitwik ?
Pour les autres j'ai regardé et il me semble plus compliqué de pouvoir mettre un chapeau mexicain sur leur tête :/
Voilà, qu'en pensez-vous ?
Image
ImageImage Image
"On partage rien sauf l'oxygène" 1000
Merci à Skanhyll pour ces magnifiques boules à neige
Avatar de l’utilisateur
Mlilia
 
Message(s) : 1130
Âge : 22
Inscrit le : 29 Mai 2014 08:31
Localisation : Là où tu n'es pas, avec Funny Green Lama :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 31 Oct 2017 16:33

Ce serait sympa en effet de retrouver par la suite un chapeau mexicain en boutique, il est vrai que selon la créature cela sera plus ou moins compliqué à mettre en place, mais j'aime bien l'idée ;)
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nahdala » 01 Nov 2017 16:01

Coucou! ♥

Je viens de "redécouvrir" Kyaal => Image
Et je trouve que ce serai vraiment une bonne idée de pouvoir retrouver les espèces d'arabesques noires brillantes qu'il possède sur les différentes créatures mensuelles (et peut-être les autres?). Et pourquoi pas les décliner en plusieurs coloris? Je trouve que ça apporte un peu d'élégance ^^

Et après réfléxion celles que porte Juldiz => Image sont vraiment sympa aussi ^^ Elles ont un coté légé ... je ne sais pas comment l'exprimer! ^^"
Avatar de l’utilisateur
Nahdala
 
Message(s) : 2018
Âge : 32
Inscrit le : 21 Juin 2015 13:54
Localisation : Avec mes chamours! =^w^= =3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fansi » 27 Déc 2017 04:53

Bonjour tout le monde, je poste ici mon message que j'avais déjà posté sur le topic du calendrier de l'Avent :

Quand j'ai vu le bébé Djaalin accessoire j'ai eu l'espoir qu'il soit adaptable sur le visuel de base, un peu comme ceci :
Image

Qu'en pensez vous ? Comme ça ce mignon bébé ne sera pas restreint à un seul djaalin. Du coup pourquoi ne pas le décliner en plusieurs couleurs et motifs. (faire comme pour les plushies : un bébé edelweiss, un bébé kirin, fenicis, etc)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2259
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 29 Déc 2017 16:20

C'est vrai que ce serait un plaisir de retrouver tous les petits Djaalin pour accompagner leurs parents ^^

Je n'avais pas précisé non plus sur le moment, mais j'ai pris en compte ton idée également Nahdala ;)
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)