Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rostanga » 22 Jan 2017 18:42

Bonsoir,

En effet, certaines solutions ne sont pas bien pertinentes : comme le dit Northern' certains membres mettent un âge bidon, du coup interdire l'accès en fonction de l'âge n'a pas grand intérêt.

Du coup effectivement ce serait mieux si c'était
- soit une interdiction de poster des liens lorsqu'on a moins de x temps d'ancienneté.
Niveau du nombre de messages, ça sera moins terrible : sachant que certains bots postent parfois plus d'une trentaine de messages, on ne peut pas interdire les liens pour un si grand nombre de posts pour un vrai joueur - besoin d'hébergement d'un screen pour un bug, etc...

- soit le premier message posté doit être validé par l'équipe (encore que ça nous ferait quand même pas mal de vérifications je pense... :/)

Sinon, actuellement, les bots n'adoptent pas de créatures (d'après ce que j'ai cru comprendre ils passent directement par le forum pour s'inscrire) ; alors lier plus le jeu avec le fo' : ne pas pouvoir écrire de message si on n'a pas adopté de créatures. Quoique ils arriveront peut-être à contourner ça à un moment ou à un autre...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 22 Jan 2017 20:15

Rostanga a écrit:Sinon, actuellement, les bots n'adoptent pas de créatures (d'après ce que j'ai cru comprendre ils passent directement par le forum pour s'inscrire) ; alors lier plus le jeu avec le fo' : ne pas pouvoir écrire de message si on n'a pas adopté de créatures. Quoique ils arriveront peut-être à contourner ça à un moment ou à un autre...

ça je trouve que c'est une bonne idée ! Ainsi, les joueurs pourraient poster qu'après avoir adopter... Je ne sais pas si c'est possible, mais en tout cas je trouve ça bien et ça pourrait mettre un certain frein

Je ne savais pas que les bots postaient autant de messages une fois infiltré x_x du coup, oui, c'est un peu bidon comme idée que de limiter en nombre de message x_x
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 23 Jan 2017 17:21

Je pense que ce serait mieux, comme l'a déjà cité "je ne sais plus qui" auparavant, d'interdire le post de liens et d'images dans un message sur le forum avant une certaine ancienneté ou un certain nombre de créatures adoptées... Les bots ne sont que des robots alors ça devrait marcher, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 05 Fév 2017 18:06

Il y a désormais un petit *je ne suis pas un robot* en inscription ^^ je pense que ça pourra limiter un grand nombre de ces machins du diable!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)