Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par marie666 » 29 Jan 2017 14:24

Bonjour à tous! :)

Je me demander si on pouvaient créé des nouvelles plushies (Flamaris) ca serait sympa! :)

Et pour les accessoires, ils sont magnifiques mais cela étant je trouve dommage qu'il n'y ai que certain flamaris ou Destrinos qui peuvent en porter. ca serais pas mal d'en créé pour les créature comme (flamaris de dos, ou lunaris couche etc... )

Qu'en dites vous? :)

Merci pour vos commentaires et idées

Bon jeu à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
marie666
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 12 Oct 2012 08:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 29 Jan 2017 15:14

Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'idée pour les accessoires =S il existe une multitude d'accessoires pour toutes les espèces et presque tous les visuels. Il y a un sujet exprès pour les idées d'accessoires, donc si tu veux adapter un accessoire à certains visuels il faut poster là bas [site] Idées d'accessoires =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marie666 » 03 Fév 2017 21:24

coucou! désolé j'ai un peut de mal à expliquer correctement les idées...

Il y a certes beaucoup d'accessoires pour toutes les créatures mais... par exemple, il n'y a des accessoires que pour certain Lunaris (ex: pour les accessoires on peut les mettre que sur les lunaris qui ce tiennent bien droit, ceux qui sont allonger ou ceux de profil on peut pas :'( )

j'espère que cette explication aura été plus claire que celles d'avant! ^^

merci pour ton commentaire! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
marie666
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 12 Oct 2012 08:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Vivie » 04 Fév 2017 07:16

Coucou Marie666!

Comme tu as pu le voir, pour les Plushies, c'est chose faite ;)

Et pour les accessoires, ma réponse va peut-être paraître un peu bête mais au vu de ton exemple
marie666 a écrit:pour les accessoires on peut les mettre que sur les lunaris qui ce tiennent bien droit, ceux qui sont allonger ou ceux de profil on peut pas :'( )

as-tu remarqué les flèches en bas à droite des visuels de chaque espèce mensuelle dans la Boutique? Elles permettent de passer du visuel 1 Lunaris, au visuel 2, puis 3 et 4.
Image

Et si ce n'est pas cela que tu demandes; je suis désolée c'est que j'aurai mal compris ton explication :?

Bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par marie666 » 04 Fév 2017 17:36

Bonjour vivie! :)
Merci beaucoup pour tes explication! :)) c'est vraiment sympa de m'apporterons aide! ^^ non j'avais pas remarquer les flèche :S ^^

pour les plushies en effet ca à ait sont apparition bien rapidement, et cela n'étant pas pour me déplaire, j'aime énormément! :) merci pour tout! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
marie666
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 12 Oct 2012 08:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)