Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Nenahel » 07 Fév 2017 13:40

Eliya a écrit:
Nenahel a écrit:Honnêtement, le seul mot qui me vient en tête c'est "bwarf"... Et un très gros "bwarf".

Dis donc ça donne envie de proposer des idées ! :|


Eliya, eliya, eliya.... Plus le temps passe et plus je me rends compte que nos vocabailes personnels sont incompatibles (ou dicos internes/perception des mots pour être un poil plus précise)

J'ai peut-être trop traîné mes guêtres sur WoW -et d'autres- en rp, mais pour moi et les autres joueurs avec lesquels j'interragissais : mwarf = mouais+bof avec un fort haussemnent d'épaule. C'est être dubiatif et peu enthousiaste à l'énoncé d'une situation.

De plus, si j'avais voulu faire comprendre à la joueuse que son idée etait stupide, je l'aurais dit plus clairement (et son idée n'est pas bête, je reprendrais plus loin). Et pour être franche : non, aucune idée n'est stupide. Parfois maladroite ou peu judicieuse mais jamais bête dans son processus. J'aime râler et rouspéter mais faudrait arrêter de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes.

Bon pour reprendre plus dans le ton de ce topic, il y aurait peut-être 1/2 petites choses à proposer :

- 1) Faire en sorte que les créas dans les doubles ne puissent pas jouer avec des creatures dans des clans ? Cela stopperait au moins la descente en fleche de la barre d'énergie. Je ne sais pas si c'est faisable mais ce serait au moins la garantie d'avoir une créa dans les 50 % (et donc dans les 80-100% après soin ^^)
- 2) Une sorte de sort de soin automatique à l'échange (et je dis bien à l'échange ^^, pas au moment de la bascule de la crea dans les doubles) ? Lors de l'echange, les jauges de la créature reçue reviendrait automatiquement à 100%. Ça pourrait resoudre le problème de voir arriver chez soi des créas qui peuvent donnent l'impression d'etre délaissées (c'est le sentiment que je perçoit du message initial)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 07 Fév 2017 14:00

J'avoue que je suis aussi du genre a soupiré quand je reçoit a l'échange une créa avec ces barres très basses.

Alors les doubles sont assez bien pour aller chercher les créa que vous voulez mais pas assez bien pour que vous preniez pas soin d'eux? :|

Perso je ne m'occupe pas du tout de mes doubles mais ca m'ai déjà arrivé de m'occupé d'un de mes doubles juste avant de l'envoyer en échange.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Noeliya » 10 Fév 2017 17:40

coucou je suis CONTRE :3
je suis pas une fan du "je passe du temps pour des créa que je ne garde pas" j'ai souvent pas mal de besoins en brosse et potion sur mes créa que je garde que quand celle des doublons tombe malade (ou qui demande plus qu'un dodo pour allez mieux) je ne cherche pas a les remetre sur pied. ça me coute plus de temps que je peut leurs accorder. si on peut en coucher plusieurs d'un coup ou en soignée nourris brosser etc en masse pas de souci sinon je ne peut pas.

cela étant dit je comprend ton agacement mais on peut dire que lors d'un echange les créature soit remis a 50%

mais je ne suis pas pour que cela bloque les echange.
ou alors que l'on nous offre les sac a miam, les brosses et les potions.
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5912
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)