Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Avis de l'idée:

Oui
17
59%
Neutre
5
17%
Non
6
21%
Autres
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Messagepar linaya » 03 Août 2019 13:39

Bonjour,

L'anonymat est une excellente idée.

Pour l'historique, attention car cela peut inciter les joueurs à miser plus haut les fois d'après, et de ce fait rendre encore plus inaccessibles certaines enchères. Si dans l'historique, 2 fois sur 3, l'enchère est partie à par exemple 30 joyaux, ceux qui ont les moyens proposeront en fin d'enchère directement 35 joyaux la prochaine fois, du moins si ils veulent vraiment la créature. Et ça peut augmenter crescendo comme ça, encore plus pour les paladins et mystiques rares qui doivent surement monter plus haut que ça (le chiffre de 30 est un exemple, je ne sais pas du tout à combien partent les créatures aux enchères vu que je n'ai enchéri qu'une fois sur une enchère pour une petite créature, et je ne l'ai pas remporté).
Le risque est donc que beaucoup laissent tomber les enchères et que ce soit toujours les mêmes joueurs qui gagnent les enchères,encore plus que maintenant.

Après, ce n'est que mon avis.

Tiens, je vais d'ailleurs aller voir les enchères, ça fait une éternité que je n'y suis pas allé.

Bonne journée ;)
______________________________

Image
Merci à Lucinda97 pour cette magnifique signature
Avatar de l’utilisateur
linaya
 
Message(s) : 1035
Âge : 54
Inscrit le : 24 Nov 2016 21:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Noeliya » 06 Août 2019 09:57

c'est pas faux aussi ^^'
un historique effemaire alors qui reste 24 heure comme ça soit on note et bah faut le faire xD soit bah on oublie cvar les créa identique sont pas toujours a la suite ;)
Je suis absente du 23/12 au 2/01 inclus
Bonne fêtes a tous et bonne fin d'année GW <3

plus que 4 créatures ^^ (hors shop)

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Noeliya
 
Message(s) : 5906
Âge : 29
Inscrit le : 04 Mai 2015 14:08
Localisation : Entre terre et mer
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)