Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Xena » 02 Avr 2019 17:32

Bonjour wavern,
Je trouve ton idée sympa, j' aimerais voir le stoufix 1 sur son petit ventre la mécanique . Sur les autres aucune idée comment se serais mis et ou surtout. Les Stoufix sont petit a comparer des Destrinos.

Merci, je viens de retranscrire ton idée. Mais Calie a plus d' un tour dans son sac. ;)
Image
Besoin d' aide ici->l' encyclopédie de l' œufs a l' éclosions. Connais tu Miramagia?
Xena

Message(s) : 21341
Localisation : Chez les Stoufans et Stoufamily des Stoufamis .....................
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar abba01 » 02 Avr 2019 17:57

Hey, j'ai une petite idée pour les minoushas à proposer :)

Espèce pour laquelle vous proposez l'idée pour le Cameo: Minoushas
Nom de la série, la date (mois année): Fantasy Dolls, [Destrinos mars 2018]

Sur eux, ça serait tellement beau ! Alors oui, la partie mécanique est peut-être un poil dur à retranscrire mais je sais pas, je verrais tellement bien ce caméo *w* (après, toutes les espèces avec ce caméo seraient fantastiques et absolument sublimes)

Alors j'ai vérifié si il était déjà sur la liste, normalement non mais peut-être qu'il est passé entre mes filets et je m'en excuse d'avance ^^
Image
abba01

Message(s) : 11881
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 09 Avr 2019 21:37

abba01 a écrit:Hey, j'ai une petite idée pour les minoushas à proposer :)

Espèce pour laquelle vous proposez l'idée pour le Cameo: Minoushas
Nom de la série, la date (mois année): Fantasy Dolls, [Destrinos mars 2018]

Sur eux, ça serait tellement beau ! Alors oui, la partie mécanique est peut-être un poil dur à retranscrire mais je sais pas, je verrais tellement bien ce caméo *w* (après, toutes les espèces avec ce caméo seraient fantastiques et absolument sublimes)

Alors j'ai vérifié si il était déjà sur la liste, normalement non mais peut-être qu'il est passé entre mes filets et je m'en excuse d'avance ^^

Merci abba01, je viens de retranscrire vers les Minoushas.

En effet cette douceur serais parfait pour les Minoushas. Ne t' excuse pas , les erreurs sont toujours possible , meme pour moi.

Bonne soirée.
Image
Besoin d' aide ici->l' encyclopédie de l' œufs a l' éclosions. Connais tu Miramagia?
Xena

Message(s) : 21341
Localisation : Chez les Stoufans et Stoufamily des Stoufamis .....................
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir mes dessins

Retour vers Boîte à idées