Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar MlleNoctali » 20 Fév 2017 09:17

Bonjour, Bonsoir !

Je trouve assez gênant et long d'avoir un curseur limité à 50 dans l'échoppe pour la nourriture. Quand on a 500 creatures à explorées je trouve ça assez penible de faire X fois la même manœuvre. Pourquoi ne peux t'on pas avoir un curseur libre ? Juste une case blanche où on entre notre quantité ?
Je chipote mais au fond Ca.est assez penible x) ou alors augmenter le curseur jusqu'a peut être 1000 sacs mais par exemple après 1, 2, 3, ..., 10 on fait par dizaine puis par centaines.
Bref n'hesitez pas a me dire vos avis ;)
Avatar de l’utilisateur
MlleNoctali
 
Message(s) : 1745
Âge : 22
Inscrit le : 16 Oct 2015 19:33
Localisation : 42 !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mounette » 20 Fév 2017 09:25

Coucou ^^ Mlle Noctali ...

ah que oui oui ca serait top ca faisait longtemps que j'y pensais mais j'ai jamais mis de post ... idem pour les récompenses ...
j'en prends 1000 par jours de sakamiam et des gourmandises 850 par jours ... des fois + pour avoir de l'avance ...

comme je fais plein plein d'explos c'est vrai que c'est casse bonbons de faire ca par petite quantité :)
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Vivie » 20 Fév 2017 09:38

Coucou MlleNoctali !

En effet, je suis également pour à 100% ! ;)

En revanche je t'invite vivement à faire une rapide recherche avancée, car un topic similaire existe déjà ! C'est ici :
Nombre de sakamiam à acheter

Pour l'utilisation de la recherche avancée, il y a un topic d'aide juste ici : viewtopic.php?f=53&t=16702 ;)

Je verrouille donc le sujet :)
Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)