Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Orki » 21 Fév 2017 19:32

Bonsoir !

J'ai vu dans le forum dans la catégorie "Discussions Générales" il y a les répertoires d'accessoires et plushies et celui des décorations, ce qui je trouve est très pratique. Mais (bien-sûr il y a toujours un mais x)) il n'y en a pas pour les fonds, ou alors je n'ai pas vu, à ce moment là, toutes mes excuses ><
Bref voilà, ça serait bien qu'il y en ai sur les paysages pour aussi bien embellir nos créatures qu'avec les plushies, accessoires ou décos ;)

Bonne soirée
Mon armée : Les Audacieux -> Tout les Lunaris de visuel 2 -> Aidez-moi ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Orki
 
Message(s) : 359
Âge : 21
Inscrit le : 08 Jan 2017 14:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar AnnaFaiery » 21 Fév 2017 19:36

Coucou Orki ^^
Je me trompe peut être mais il me semble que tous les paysages qui existent peuvent être aperçus dans la section "Paysages" de la boutique Creatura ,il n'y a donc pas besoin d'avoir un répertoire pour les fonds ^^
ImageImage ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
AnnaFaiery
 
Message(s) : 4644
Âge : 24
Inscrit le : 03 Août 2015 04:18
Localisation : à l'université ou ici ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Vivie » 22 Fév 2017 07:05

Coucou Orki !

AnnaFaiery a écrit:Coucou Orki ^^
Je me trompe peut être mais il me semble que tous les paysages qui existent peuvent être aperçus dans la section "Paysages" de la boutique Creatura ,il n'y a donc pas besoin d'avoir un répertoire pour les fonds ^^

En effet, il me semble bien que tous les fonds (même ceux apparaissant lors des quêtes & événements) se retrouvent tous achetables en boutique à Créatura, donc ceux-ci y sont tous visibles au même endroit :3 (contrairement aux Plushies & décos)

Mais après, je dois avouer que, personnellement, je n'y vois pas non plus d'inconvénients, certains fonds pourraient être répertoriés selon les contrées qu'ils représentent, d'autres selon les quêtes auxquelles ils sont apparus, cela pourrait rendre sympa :)

Bonne journée à vous :)
Avatar de l’utilisateur
Vivie
 
Message(s) : 2660
Âge : 28
Inscrit le : 28 Août 2015 13:04
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Orki » 22 Fév 2017 10:54

Merci pour vos réponses, je pensais effectivement que certains fonds étaient disponibles que lors des quêtes, mais en fait non. Autant pour moi ! :)
A ce moment là, je comprends pourquoi il n'y en a pas, donc je ne pense pas que faire le répertoire serait vraiment utile, mais comme tu le dis vivie, cette sorte de rangement serait pas mal. Ils pourraient être rangés comme ça, mais dans la boutique ? ;)
Mon armée : Les Audacieux -> Tout les Lunaris de visuel 2 -> Aidez-moi ^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Orki
 
Message(s) : 359
Âge : 21
Inscrit le : 08 Jan 2017 14:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 22 Fév 2017 16:23

Coucou,

En fait, il y a des fonds qui sont disponibles en avant première via les quêtes, mais ils sont mis en boutique par la suite ^^
Donc je pense par exemple, que le fond que l'on peut obtenir actuellement via la quête de St Valentin sera rajouté prochainement à la boutique.

Sinon en effet, l'idée d'un répertoire de fond n'est pas bête du tout ^^
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)