Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

D'acord ou non?

Pour!
5
22%
Pas pour.
18
78%
 
Nombre total de votes : 23

Message par lechien1 » 21 Fév 2017 23:59

Bonjours a tous avant de commencer je suis la que pour donner mon avis et désoler pour les fautes d'aurtographe! :oops: :roll:

J'aimerais que tous le mondes ai un journal intime que personne a le droit de voir sauf son propriaitaire (la personne a qui il et)
pour le voir.Donc on pourais:L'éditer,le décorer a notre gout,sent servir pous écrire se que nous souaiton, écrire au journal pour remplacer un(e) ami(e) comme sa on ne se sent pas seul! et plus!


En résumer on pourais faire se que l'on veut dans se journal et personne peut voir a l'intérieur!


Vous avez le droit de dire que vous éte d'accord mais que vous l'utiliser jamais.A vous de décider!


Merci d'étre d'acord!

Si vous ne comprenais rien envoyer moi un message privé et je vous réponderais! ;)
Lechien1
Avatar de l’utilisateur
lechien1
 
Message(s) : 16
Inscrit le : 08 Oct 2016 00:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par VanilleSucree » 22 Fév 2017 00:16

Coucou ! ^^

Il me semble qu'un bloc notes à usage personnel ait déjà été proposé ;)
Donc ne t'inquiètes pas, il y a des chances pour que cela arrive, il suffit d'un peu de patience :D
Calie et Gabou ont beaucoup de travail en ce moment, pleins de nouvelles choses sont prévues mais il va falloir attendre un peu :)
Bis'
Vanille'
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Palmitz » 22 Fév 2017 00:27

Bonsoir.

Pour ma part, je ne trouve pas ça très intéressant.
C'est comme un bloc notes, en fait ? :|

En tout cas, l'idée du bloc notes à été proposée de très nombreuses fois.

Ensuite, rien ne vous empêche le bon vieux journal intime, sur papier, bien sûr. Et puis, à quoi cela servirait dans le jeu ?

Calie et Gabou sont aussi très occupés, il faut donc leur laisser un peu de temps ;)

Voilà mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gothikadoll » 22 Fév 2017 00:34

Bonjour ici

personnellement j'ai planté sur ce passage

lechien1 a écrit:écrire au journal pour remplacer un(e) ami(e) comme sa on ne se sent pas seul!


ce jeu est doté d'un forum, ça n'est quand même pas pour que les gens s'isolent sur un journal intime pour "pas se sentir seul" :|

l'idée du bloc note a en effet été proposé plusieurs fois, mais un journal intime, clairement, si c'est ça que tu cherches en venant sur gothicat c'est que tu comprends le site à l'envers :|
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Palmitz » 22 Fév 2017 00:41

Ah, je reviens.

Comme le dit très bien Gothikadoll, on a une merveilleuse communauté très agréable, alors c'est donc difficile de se sentir "seul".

Ensuite, je vois que tu as déjà proposé l'idée du bloc notes toi même. Donc c'est un peu inutile.

Gothicat World n'est certainement pas un site où l'on s'ennuie !

Désolée de vous embêter encore... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Palmitz
 
Message(s) : 2056
Inscrit le : 23 Mars 2016 19:25
Localisation : *A l'affût d'un Djaalin qui se pointe...*
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Psyché » 22 Fév 2017 00:48

Coucou tout le monde !
Juste un petit mot pour rebondir.
Je ne suis pas pour l'idée d'un journal intime car je ne vois pas bien le rapport avec Gothicat World. A moins d'un carnet de bord peut être ? Mais bon
Par contre attention les filles, se sentir seule et être seule sont deux choses bien différentes, on peut être entourée et se sentir seule, et ce n'est pas absurde. De plus, s'intégrer dans une communauté, aussi accueillante soit elle, n'est pas toujours très évident au début. Je m'arrête là parce que c'est hors sujet mais il peut être bien de prendre en compte le ressenti de quelqu'un qui s'exprime mais si cela diffère de ce que l'on peut penser ^^

En revanche, oui l'idée d'un bloc note me parait bien, ça m'éviterais de me trimballer avec un calepin pour noter les câlins que je reçois, entre autre lol Mais du coup cela a déjà été proposé ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 22 Fév 2017 10:52

Coucou, hier, en lisant l'idée, je la trouvais un peu curieuse, je n'en voyais pas l'intérêt... Mais je me dis qu'en se basant sur le fond, et sur ce que tu dis, PsychePsyche, ça pourrait être chouette d'avoir Un "coin à soi", que les autres pourraient voir (ou pas) en allant consulter notre page.

Un coin qui nous informerait par exemple automatiquement sur quelles créatures ont joué avec les nôtres, qui est passé donner des câlins.

Une page qui, connectée à nos créatures, relaterait qui a trouvé quoi en exploration, chronologiquement... et que nous pourrions éditer pour ne garder que ce dont nous souhaitons nous souvenir.

Une sorte de journal de bord de notre partie, que nous pourrions gérer pas trop difficilement, je pense, grâce à un petit bouton supplémentaire présent sur chaque intervention dans les forums et galeries (au même titre que "signaler" ou "éditer")... Un bouton qui dirait "ajouter à mon journal". ça pourrait nous servir de pense-bête : on verrait s'afficher sur notre journal un lien qui nous conduit directement au topic que nous voulons garder à l'œil.

Voilà, don ce ce n'est pas vraiment l'idée d'un journal intime, mais une manière de mieux archiver nos bons et mauvais moments et de retrouver plus facilement nos balises sur le forum.

8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tsuzurao » 26 Avr 2017 20:56

Douglas a écrit:Coucou, hier, en lisant l'idée, je la trouvais un peu curieuse, je n'en voyais pas l'intérêt... Mais je me dis qu'en se basant sur le fond, et sur ce que tu dis, PsychePsyche, ça pourrait être chouette d'avoir Un "coin à soi", que les autres pourraient voir (ou pas) en allant consulter notre page.

Un coin qui nous informerait par exemple automatiquement sur quelles créatures ont joué avec les nôtres, qui est passé donner des câlins.

Une page qui, connectée à nos créatures, relaterait qui a trouvé quoi en exploration, chronologiquement... et que nous pourrions éditer pour ne garder que ce dont nous souhaitons nous souvenir.

Une sorte de journal de bord de notre partie, que nous pourrions gérer pas trop difficilement, je pense, grâce à un petit bouton supplémentaire présent sur chaque intervention dans les forums et galeries (au même titre que "signaler" ou "éditer")... Un bouton qui dirait "ajouter à mon journal". ça pourrait nous servir de pense-bête : on verrait s'afficher sur notre journal un lien qui nous conduit directement au topic que nous voulons garder à l'œil.

Voilà, don ce ce n'est pas vraiment l'idée d'un journal intime, mais une manière de mieux archiver nos bons et mauvais moments et de retrouver plus facilement nos balises sur le forum.

8-)


Ok, tu pourrais ouvrir un topic d'idée à toi toute seule avec ça! Je trouve cette idée absolument géniale!
Après je n'ai aucune idée de ce qui est faisable ou non... Gabou si tu passes par là?

En ce qui concerne le Journal Intime à proprement parlé, je ne suis pas vraiment pour... Pas parce que je trouve que c'est mal ou autre, mais surtout parce que je trouve que ça n'a pas vraiment de "rapport" avec le jeu, comme d'autres avant moi...
Après si c'est pour une question de "fonctionnalité", comme ajouter des images de nos créatures pour décorer notre texte ou des choses comme ça, pourquoi pas, vu que là on pourrait voir le lien avec le jeu... Mais voila, je ne pense pas que ça fasse parti des priorités ^^
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tsuzurao
Thème Artiste
 
Message(s) : 4747
Âge : 35
Inscrit le : 20 Oct 2013 05:53
Localisation : Devant le PC, sur une île paradisiaque
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)