Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Ombre » 26 Mars 2017 19:17

J'aime beaucoup l'idée ! je vais voir si je peux participer, mais j'en doute fortement ! Je viens de rentrer dans ma chambre étudiante x) Il me manquerait trop de matériel, outre que je ne suis pas douée avec un pinceau... Sinon faudrait que j'essaie au vernis *idée improbable bonjour* ça j'en ai plein x) reste à trouver une idée dans les bons tons !
Merci pour l'astuce de l'oeuf ! Le trou doit être de quelle taille ? Une aiguille suffit ? Parce que j'ai peur de le casser si j'y vais au couteau :/
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Misakie » 26 Mars 2017 19:20

Coucou ^^
Oh chouette il a l'air super ce concours, je participe :P
/!\Actuellement en épreuve de BAC, excusez moi si je suis moins présente/!\

The Magic Palace of myHeart <-- Amour de chouchou
Akélya <-- Clique pour lui faire un câlin
Le Temple d'Akélya Échange / <-- Mon topic d’Échange


Image







---
Image


Avatar de l’utilisateur
Misakie
 
Message(s) : 2980
Inscrit le : 27 Mai 2016 06:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 26 Mars 2017 19:21

Coucou, je viens d'ajouter le lien vers l'article qui vous explique plusieurs façons de créer et décorer vos oeufs ;)
En première page ^^
Je vous le mets ici aussi : http://gazette.gothicat-world.com/2017/03/26/tutoriel-realiser-soi-meme-des-oeufs-a-decorer/

Mes parents ne voudront pas je pense que j'achète un faux œuf comme sa.

Tu peux tout à fait le créer toi-même, n'hésites pas à te rendre sur l'article dans la Gazette, tu serais surprise de voir comment en fabriquer un ;) ça te donnera surement des idées !
Cette remarque vaut pour ceux qui ont un trou dans leur porte-monnaie :lol: ♥ courage à vous !

Petite question : Est-ce que la base "oeuf" doit être visible ou est-ce qu'on peut complètement "l'habiller" ?
(Je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai du mal à formuler ma question ^^)


Je pense que tant qu'on reconnait bien la forme de l'oeuf, tu peux bien sûr l'habille/le décorer/le garnir entièrement ;)

Petite questions: c'est à partir de quand qu'on peut poster les créations dans les galeries?
Et à partir de quand seront-elle visible dans les galeries?


Vous pouvez les poster dès que votre oeuf et votre photo sont prêts ;)
Les photos seront visibles quelques jours après la date de fin du concours :)

*Tilt* Question ! Est-ce que la partie importante est de peindre un oeuf (et ajouter quelques décos si besoin), ou "juste" faire un oeuf décoré (décos + peinture, juste peinture, juste décos...) peu importe le type de décoration utilisée :o ?


Alors ... pour moi tes deux questions sont identiques en fait :lol:
Le but est de soit décorer un oeuf déjà tout fait, soit de créer son propre oeuf et de le décorer.
Donc dans tous les cas, la décoration est le point le plus important pour ce concours. Maintenant, vous savez qu'on peut noter sur la créativité donc ... à vous de voir ;)
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kianyu » 26 Mars 2017 19:33

oh j'aime bien l'idée je tenterais bien ma chance je pense ^^
enplus ca fait longtemps que je n'ai plus participer a un concours ca me redonera du challenge haha

merci de l'organisation~


EDIT: petite question- Est-ce que on peut faire+présenter plusieurs oeuf?
Avatar de l’utilisateur
Kianyu
 
Message(s) : 4288
Âge : 28
Inscrit le : 20 Avr 2013 10:08
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ultimecia » 26 Mars 2017 19:57

En fait, je voulais savoir s'il fallait principalement accentuer le côté peinture, ou si ça n'avait pas d'importance, mais avec la réponse que tu as donnée

Sakura a écrit:
Petite question : Est-ce que la base "oeuf" doit être visible ou est-ce qu'on peut complètement "l'habiller" ?
(Je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai du mal à formuler ma question ^^)


Je pense que tant qu'on reconnait bien la forme de l'oeuf, tu peux bien sûr l'habille/le décorer/le garnir entièrement ;)

Je pense que mon idée ne sera pas hors sujet, merci pour les réponses ^^
ImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ultimecia
 
Message(s) : 10975
Âge : 35
Inscrit le : 22 Avr 2014 22:24
Localisation : En équilibre, sur la ligne entre ombre et lumière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 26 Mars 2017 20:02

J'aime beaucoup ce concours, je suis submergée d'idées, plus qu'à faire un choix.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 26 Mars 2017 20:25

Sakura a écrit:Coucou, je viens d'ajouter le lien vers l'article qui vous explique plusieurs façons de créer et décorer vos oeufs ;)
En première page ^^
Je vous le mets ici aussi : http://gazette.gothicat-world.com/2017/03/26/tutoriel-realiser-soi-meme-des-oeufs-a-decorer/

Mes parents ne voudront pas je pense que j'achète un faux œuf comme sa.

Tu peux tout à fait le créer toi-même, n'hésites pas à te rendre sur l'article dans la Gazette, tu serais surprise de voir comment en fabriquer un ;) ça te donnera surement des idées !
Cette remarque vaut pour ceux qui ont un trou dans leur porte-monnaie :lol: ♥ courage à vous !


Arf l'article est génial mais je n'ai même pas les ingrédients des astuces proposée xD
J'ai une petite idée mais bon pour l'instant ça ne restera qu'une idée x)
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 26 Mars 2017 20:44

Ah super, maintenant que je regarde mes créatures, j'ai trop d'idées différentes :lol: Va falloir que j'en choisisse une !
Petite question qui vient du coup : Notre œuf doit-il aussi faire référence au thème de Pâques, en plus de faire penser à une créature ou à une contrée de GW ?
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 27 Mars 2017 07:46

Création finie pour moi,et,même si je n'ait pas créée la base pour mon masque,la j'ai tout fait,même le petit "panier" ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8105
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sakura » 27 Mars 2017 08:46

Bonjour :)

Je vais essayer de formuler une réponse claire car cette question revient souvent ;)
► Vous pouvez soit décorer un oeuf déjà prêt (donc un oeuf frais vidé ou un oeuf en plastique/bois/pierre) acheté dans le commerce, soit créer votre propre oeuf, avec n'importe quelle matière.
Tant que votre création a la forme d'un oeuf et qu'elle respecte le thème de GW (représentation d'une créature, d'une espèce, d'une contrée ...) vous avez tout bon ;)

Comme dit dans l'article de la Gazette, vous pouvez peindre votre oeuf, qui est la méthode la plus classique, mais vous pouvez aussi le confectionner vous-même, avec des matières diverses et variées pour le rendre encore plus proche de votre idée ;)
Tout comme un oeuf peut être réalisé en papier mâché, avec un ballon de baudruche, de la laine, du carton .... vous pouvez même trouver un énorme caillou qui ressemble à un oeuf et le décorer à votre guise si vous voulez :lol:

► Comme c'est un concours qui tourne autour de Pâques, vous pouvez bien sûr mettre en scène votre oeuf : dans un décor fleuri, avec des lapins, dans un panier, dans de la paille, perdu au milieu de centaine d'oeufs en chocolat ^^
Je ne veux pas voir tout ceci SUR l'oeuf, car la décoration, je le répète, doit représenter l'univers de GW ;)
Mais pour tout ce qui est mise en beauté = carte blanche !

Kianyu , oui pourquoi pas, après tout dans chaque concours certains ont présenté parfois 2 ou 3 créations différentes, donc je n'y vois pas d'inconvénients pour ma part ;)


Voilà j'espère avoir répondu à toutes vos questions ☼
Image Image
Merci pour ce superbe kit Florane
Avatar de l’utilisateur
Sakura
 
Message(s) : 7247
Âge : 37
Inscrit le : 02 Juin 2011 21:33
Localisation : Bah en général je ne suis pas très loin !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)