Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quêtes : récupération des gains -> Indication de la date de fin et Timer décompte ?

1. Pour ~ c'est vrai que cela m'aidera à voir clairement la fin de la quête et à m'adapter ♥
25
61%
2. Pour ~ c'est vrai que si je débarque, avec un rapide coup d’œil, je connais la fin de la quête et je m'adapte donc ♥
14
34%
3. Contre ~ Je n'en vois pas l'intérêt -_-
2
5%
 
Nombre total de votes : 41

Messagepar Azertamia » 11 Juin 2017 11:29

Bonjour, suite à une question dont j'ai eu finalement la réponse.
Je viens suggérer une idée : (N'hésitez pas à répondre au sondage ci dessus o/)

Lors de la fin de la quête de Pâques, j'ai remarqué que l'onglet évent était toujours là.
Si on cliquait dessus, on pouvait encore récupérer des créatures ou le Paladin.
Seulement, il n'y a pas de précision sur la fin de l'évent (récupération des gains)

Ci dessous, une capture pour l'évent des 7 ans du jeu

Image

Sur le coup, je me suis demandée combien de temps l'onglet resterait ?
Et s'il était possible de rajouter une petite phrase du style :

Sur la page Nouveauté sur GothicatWorld ! (où est annoncé le lancement de l'évent)

"Après la quête, vous disposez d'un délai de __ pour découvrir et récupérer les paladins
(et les créatures de quêtes s'il vous en manque)"
+ Préciser qu'un coffre spécial évent est disponible (pierres de lunes servant à débloquer les gains) pendant ce délai en boutique.

Sur l'onglet jeu - évent du GB :

(voir l'image ci dessus) :
"Tu as jusqu'au __ /__/20__ pour récupérer tes gains"
Et peut être, qui sait, mettre un timer comme vous l'appelez je crois (un décompte) ?
Edit : et peut être mettre en avant le coffre de pierres de lunes ? (Mettre une image lien avec une petite phrase dessous)

Ps : comme dit Clive'

Code : Tout sélectionner
C'est vrais que pour ceux qui débarquent au milieux de la quête de savoir s'il reste du temps même à la fin de celle-ci =)


Merci d'avance pour vos retours ♥

Edit : j'ai voulu remonter le sujet mais je ne pensais pas que la date du 8 Mai (je crois que c'était le 8)
allait être supprimée :shock:
J'ai posté suite à cette interrogation -> Aide au jeu ~ Interrogation sur les quêtes (...)
Mon idée date donc de début Mai /!\
JE SOUHAITE À CHACUN D'ALLER AU MIEUX, CŒUR SUR VOUS ♥

MON TOPIC
Encore en questionnement de départ :/
Je reste sur les FC toutefois pour le moment
8 ANS d'AZERT SUR LE JEU
Disponible sur Discord Azertamia
Si votre pseudo est différent de celui de G.W me le dire sur mon topic
Avatar de l’utilisateur
Azertamia
 
Message(s) : 13233
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:34
Localisation : Dans mons Antre /o\ Sur Discord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Northern Light » 30 Oct 2018 12:10

Bonjour,

Je trouve en effet que c'est une très bonne idée. Si en général lors d'un event la date de fin est indiquée assez rapidement, il n'y a pas de précision concernant la date butoir pour récupérer ses cadeaux.

Nous savons qu'en général, le jeu est disponible après sa fin pendant encore une semaine ou deux (voire même plus parfois) mais nous n'avons pas de date précise ce qui peut-être embêtant pour les nouveaux arrivés.
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 10 Nov 2018 11:14

C'est fou le nombre de votes comparé au nombre de réponses :shock:

Pour la quête d'halloween il a été annoncé dans les news et le topic les dates de fin de l'event et de fin des récompenses mais c'est vrai qu'un petit timer serait sympa.
Après il faudrait pas non plus que ça soit redondant avec le timer des bannières :? Mais on peut discuter de l'emplacement de celui de la quête ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28666
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Amorak » 10 Nov 2018 11:19

Bonjour,

pour pour pour et repour !
Je galère toujours à trouver la date de la fin de la quête (je cherche sur la page de l'évent parce que c'est ce qui me semble plus plus logique, parfois sur la page d'accueil...mais il me faut toujours un long moment avant d'aller chercher sur le forum !) et c'est quand même bien utile de savoir précisément la date limite, pour pouvoir jouer en conséquence.
Image
Je recherche toutes les créatures que je ne possède pas, n'hésitez pas à me proposer des échanges !
Avatar de l’utilisateur
Amorak
 
Message(s) : 136
Inscrit le : 06 Nov 2016 17:49
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)