Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lauradu35 » 28 Mai 2017 17:13

Bonjour, Bonsoir,
Je vous expose mon idée, voilà j'aimerai avoir une option du genre sélectionné toutes les créatures genre destrinos, flamiris, ou etc selectionné ceux qu'on veut envoyé en exploration (je suis obligé de faire une fois destrinos, flamiris, lunaris, enfin je m'occupe que d'un groupe de créature et le week end j'essaye d'envoyée toute les créatures en exploration)
personnellement je travaille 6 jours sur 7 . et j'aimerai les envoyé toutes en exploration cela me prends trop de temps...avec la création des clans pour ne pas mélanger les années, ou par contrée.
J'aimerai qu'il est un truc gain de temps .
Où si vous avez une meilleure idée dites là (mais j'aimerai vraiment un truc rapide pour les exploration).

Voilà.Merci de faire vraiment quelques choses sur ça .
Pour ou Contre ? A vos avos
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Eliya » 28 Mai 2017 17:27

Bonjour Lauradu35 !

D'abord, je préfère t'avertir que toutes les idées qui ont eu trait à l'automatisation des actions (nourrir tout le monde, coucher tout le monde en un clic) ont jusqu'ici été refusées.

Je pense que ça sera également le cas pour les explorations.
Effectivement, c'est une action qui prend du temps, et encore plus si on s'éloigne de la contrée de vie.

Malgré tout, les explorations peuvent rapporter des gains importants, type joyaux ou créatures.
Donc ça serait un peu de l'anti-jeu que de voir arriver des montagnes de gains pour une action d'un clic... :(

Je comprends tout à fait que ça ne soit pas facile quand on a une vie bien remplie.
Néanmoins, ne perd pas de vue que les actions avec les créatures n'ont rien d'obligatoire, tu n'es pas obligée de les faire TOUTES, ni même de t'en occuper tout court si tu n'as pas le temps :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Poussière Etoilée » 28 Mai 2017 17:28

Bonjour ;)
Personnellement, je suis contre, sous la forme où tu l'as énoncé...

Je suis d'accord, les explorations c'est long, et on tombe pas tout le temps sur des trucs cool, mais voilà : pour gagner quelque chose, il faut du temps et de la chance.
Si on commence à tout raccourcir, autant donner des créatures directement et donner les joyaux gratuitement... Sauf que c'est ainsi que Calie et Gabou gagnent leur vie ♥

Selon moi, c'est vraiment ça le principe des explorations : il faut être investi dans le jeu et y passer du temps pour gagner des choses :3 (même si ça peut paraître injuste pour les joueurs fidèles n'ayant pas beaucoup de temps)

Voilà voilà, c'est mon opinion ^^
Image
♥ Merci Nenahel ♥
Avatar de l’utilisateur
Poussière Etoilée
 
Message(s) : 1126
Âge : 24
Inscrit le : 17 Juil 2014 20:07
Localisation : A mi-chemin entre rêve et réalité
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lauradu35 » 28 Mai 2017 17:32

Eliya a écrit:Bonjour Lauradu35 !

D'abord, je préfère t'avertir que toutes les idées qui ont eu trait à l'automatisation des actions (nourrir tout le monde, coucher tout le monde en un clic) ont jusqu'ici été refusées.

Je pense que ça sera également le cas pour les explorations.
Effectivement, c'est une action qui prend du temps, et encore plus si on s'éloigne de la contrée de vie.

Malgré tout, les explorations peuvent rapporter des gains importants, type joyaux ou créatures.
Donc ça serait un peu de l'anti-jeu que de voir arriver des montagnes de gains pour une action d'un clic... :(

Je comprends tout à fait que ça ne soit pas facile quand on a une vie bien remplie.
Néanmoins, ne perd pas de vue que les actions avec les créatures n'ont rien d'obligatoire, tu n'es pas obligée de les faire TOUTES, ni même de t'en occuper tout court si tu n'as pas le temps :)


Bonjour, pour coucher, nourrir tout le monde (honnêtement ça aurait été super mais quand je vois les joueurs qui ont énormement de créatures ce qui est ton cas ) quand aux explorations je peux comprendre.. ;)
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)