Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar zephiraego » 10 Juin 2017 13:53

Hey, je suis totalement pour, et je voudrais rajouter une idée, qui est pour moi amusante, celle de pouvoir faire une liste de "priorité" ! ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de le dire sur forum, juste avoir une liste ( comme celle qu'on a déjà pour rendre etc ) mais qu'on pourrait modifier nous même, par exemple pour viser nos amis en priorité sans avoir à les chercher à chaque fois x.x

zephiraego
 

Messagepar Ombre » 13 Juin 2017 09:35

Tu sais déjà que j'étais pour toutes tes idées :D Mais si je peux en proposer une supplémentaire :
Avoir une fonction "recherche" dans nos cadeaux pour retrouver parmi les dizaines de pages, le cadeau d'un joueur précis. Ca revient au bouton "montrer mon cadeau", mais différemment :?

Et le pâtissier fou fonctionnerait comme l'ODL (c'était mon idée de base je crois...), une minute au hasard. Mais je propose de la restreindre à une seule fois par jour et, tant que la personne n'a pas lancé au moins une tarte pendant cette minute, le pâtissier revient ;) (au cas où vous ne venez sur la page que pour regarder un score ou ouvrir quelques cadeaux ;) )
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nhemesis » 13 Juin 2017 09:55

Ombre a écrit:Tu sais déjà que j'étais pour toutes tes idées :D Mais si je peux en proposer une supplémentaire :
Avoir une fonction "recherche" dans nos cadeaux pour retrouver parmi les dizaines de pages, le cadeau d'un joueur précis. Ca revient au bouton "montrer mon cadeau", mais différemment :?

Et le pâtissier fou fonctionnerait comme l'ODL (c'était mon idée de base je crois...), une minute au hasard. Mais je propose de la restreindre à une seule fois par jour et, tant que la personne n'a pas lancé au moins une tarte pendant cette minute, le pâtissier revient ;) (au cas où vous ne venez sur la page que pour regarder un score ou ouvrir quelques cadeaux ;) )

Yup ton idée ombre, je ne savais plus qui l'avais proposé, et je ne retrouvais plus le message dans l'avalanche de messages du topic >0<
Du coup je l'ai remonté, désole de ne pas t'avoir cité ^^"
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar sebhmet6 » 09 Oct 2017 22:30

Petit up pour une adaptation à la BBN ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 34
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Class282 » 10 Oct 2017 16:28

Salut , je trouve les idées plutôt bonnes surtout celles là:
-des petits chiffres à côté des noms qui indiqueraient qui a été une proie facile et qui m'a donné du fil à retordre
-un compteur de tartelettes jetées
- la possibilité, une fois tous les X temps (rare) de voir une tarte ayant manqué sa cible aller se planter dans la figure d'un autre joueur, pris au hasard sur le jeu. (TOP!!)<-trop géniale !
-avoir, dans le message de réception d'une tartelette, le nombre d'essais que cela a pris à celle ou celui qui m'a atteinte...
-voir apparaître, à côté d'un pseudo qui participe sur les forums, un symbole qui m'indiquerait si personnellement je lui ai envoyé une tartelette
-qu'à la fin de la bataille, nous voyions apparaître un petit bouton à côté des cadeaux ouverts, qui indiquerait : "montrer mon cadeau à celui qui l'a envoyer"
-il y a des gourmands qui prient le ciel pour voir surgir un petit ( je cite) ""patissier fou" avec tartelette illimité, non cumulable avec l'oeil de lynx"... le temps d'une minute de régal par jour!! :lol:<- ça aussi trop bien !
A+
Image
Avatar de l’utilisateur
Class282
 
Message(s) : 942
Âge : 17
Inscrit le : 27 Avr 2017 15:19
Localisation : Sur Mars
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 30 Nov 2017 06:25

Douglas ta phrase
"édit : il y a des gourmands qui prient le ciel pour voir surgir un petit ( je cite) ""patissier fou" avec tartelette illimité, non cumulable avec l'oeil de lynx"... le temps d'une minute de régal par jour!!"

Je me suis amusé a me dire pourquoi pas avoir un Pâtissier , faire des tartelettes . Une petite bannière qui aurais sois des pommes , soit de la farine enfin les ingrédients pour le faire. un petit coin, ou une fois tout ces ingrédients réunis le pâtissier nous ferais les tartes aléatoires, on ne serait pas par avance combien il nous en fournirais?

C' est plus épineux mais se serais un plus.

Enfin ce n' ai que mon avis. Mais tes idées sont toute bonne .



Pour ceci
"-une liste de tous ceux à qui j'ai fait un cadeau. Non, pour surveiller qui rend, mais pour le plaisir de voir mon tableau de chasse
EDIT : il semblerait que cette proposition puisse être employée à "mauvais" escient. :? Non prioritaire, donc!

Pourquoi pas personnel, a toi seul le membre qui fais les cadeaux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 30 Nov 2017 06:29

je découvre ce topic les idées sont géniales.

j’adore l'idée de la boule de neige qui rate sa cible et qu'il touche quelqu'un d'autre au hasard. ou alors le pâtissier fou :lol:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12376
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ombre » 30 Nov 2017 07:52

Lysandra a écrit:Coucou !

Je viens également donner mon avis ^-^

POUR !
"la possibilité de voir une tarte ayant manqué sa cible aller se planter dans la figure d'un autre joueur" : j'adore cette idée ! XD Je suis à 100% pour, en plus, comme l'a dit sebhmet6, ce serait peut-être un moyen de toucher des personnes "inconnues", qui ne vont jamais sur le forum. :/

"voir apparaître à côté d'un pseudo (forum) un symbole qui m'indiquerait si personnellement je lui ai envoyé une tartelette" : ça serait super pratique, mais est-ce réalisable ? >.<

"le pâtissier fou" : déjà, rien que le nom, j'adore ! xD Ça serait un plus non négligeable, surtout quand on a la malédiction de la bannière à 1 tarte /o


CONTRE...
"une liste de tous ceux à qui j'ai fait un cadeau" : comme déjà dit, ça pourrait être utilisé à mauvais escient et en plus ça surchargerait la page du jeu.

"des petits chiffres à côté des noms qui indiqueraient qui a été une proie facile et qui m'a donné du fil à retordre" : pour cette idée, il faudrait avoir la liste "tableau de chasse", donc... ^^'


NEUTRE ~
"un compteur de tartelettes jetées" : d'un côté ça serait intéressant de savoir, mais de l'autre ça me ferait rager de voir le nombre de tartelettes gaspillées ! XD

"avoir, dans le message de réception d'une tartelette, le nombre d'essais que cela a pris à celle ou celui qui m'a atteinte" : Personnellement je refuse de recevoir les notif's par MP, donc ça serait inutile pour moi ^^

"un petit bouton à côté des cadeaux ouverts, qui indiquerait : "montrer mon cadeau à celui qui l'a envoyé"" : ça serait très pratique, mais encore une fois, est-ce que ça ne surchargerait pas la page ?

En tout cas, ce sont de très bonnes idées et j'espère que certaines seront acceptées. :3

Oh je ne me souviens pas d'avoir lu ton message, Lys' mais il résume tellement bien mon avis ! Je te quote, du coup ^w^

Nhemesis a écrit:
Ombre a écrit:Tu sais déjà que j'étais pour toutes tes idées :D Mais si je peux en proposer une supplémentaire :
Avoir une fonction "recherche" dans nos cadeaux pour retrouver parmi les dizaines de pages, le cadeau d'un joueur précis. Ca revient au bouton "montrer mon cadeau", mais différemment :?

Et le pâtissier fou fonctionnerait comme l'ODL (c'était mon idée de base je crois...), une minute au hasard. Mais je propose de la restreindre à une seule fois par jour et, tant que la personne n'a pas lancé au moins une tarte pendant cette minute, le pâtissier revient ;) (au cas où vous ne venez sur la page que pour regarder un score ou ouvrir quelques cadeaux ;) )

Yup ton idée ombre, je ne savais plus qui l'avais proposé, et je ne retrouvais plus le message dans l'avalanche de messages du topic >0<
Du coup je l'ai remonté, désole de ne pas t'avoir cité ^^"

Merci, c'est gentil :3 Et pas de soucis, bien évidemment :)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10317
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tempête05 » 21 Déc 2017 19:11

Coucou, j'aime beaucoup toutes les idées et j'ajoute la petite qui vient de germer en mon esprit :
Pourquoi ne pas créer un bouton "cadeaux envoyés" avec le pseudo de la personne touchée et à l'ouverture, le cadeau qu'il renfermait ? Personnellement j'adorerai voir ce que j'ai offert aux autres joueurs :3
Pour l'idée du pâtissier fou je suis totalement d'accord ! Après il faudrait qu'il apparaisse après (par exemple) dix tartelettes envoyées à la suite afin de ne pas se déclencher quand on regarde une autre page et le louper :lol: Et qu'il ne soit disponible qu'une fois par jour.
L'idée de créer soit même quelques tartelettes m'enchante aussi, pourquoi ne pas acheter aussi les ingrédients et/ou les trouver en explo ? Ce pourrai être vraiment top ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)