Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lugwai » 07 Juin 2017 10:39

salouw !!!!
Comment cha vas?
Moi tranquille
Image
Lu' tes pas la pour raconter ta vie mais tes avie...

Ouais bah voilà quoi.... Donc je voulais te dire que ton idée n'es pas mauvaise, voir très bonne ^^ Sincèrement. \'-'__'-'/ XD
je trouve que sa donnerais un peu de pep's et de renseignement que certaine fois j'aimerais savoir ^^.

Bon jeu! Bon GB! Bonne journée <3
OUI!!!!BYE
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Juyaline » 07 Juin 2017 10:41

Coucou,

contente de voir que tu as posté tes idées dans la boîte à idées Douglas ! :-D

J'approuve totalement tes idées et j'aimerais toutes les voir mises en œuvre si possible :-P mais la meilleure pour moi c'est de voir sur le forum à côté des pseudos si on a déjà visé la personne ou pas ^^
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Juyaline
 
Message(s) : 2892
Âge : 30
Inscrit le : 04 Déc 2014 09:26
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Siderys » 07 Juin 2017 10:41

Mhhmh... y a de bonnes idées, ouais...
Surtout la notion de décompte du nombre de tartelettes, ça c'est assez drôle :lol:
La notion de tartelettes au hasard dans la foule si on rate peut être sympa aussi, même si je doute de voir ça un jour dans une bataille... /p

Sinon, en ce qui est du "tableau de chasse" je suis totalement contre. Car il y AURA des dérives. Des gens qui surveilleront qu'on leur rend bien, qui feront des menaces/harcèlement si on ne le fait pas. Il y a TOUJOURS des abus... donc vaut mieux laisser cette partie du jeu comme elle est :/
à mon humble avis. /p
Felicia Farerre, the Queen of Winter...
Image
Avatar de l’utilisateur
Siderys
 
Message(s) : 4849
Âge : 25
Inscrit le : 03 Oct 2013 15:20
Localisation : Entre ce monde et le prochain...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Echo-77 » 07 Juin 2017 10:45

Douglas a écrit:- la possibilité, une fois tous les X temps (rare) de voir une tarte ayant manqué sa cible aller se planter dans la figure d'un autre joueur, pris au hasard sur le jeu. (TOP!!)

il y a des gourmands qui prient le ciel pour voir surgir un petit ( je cite) ""patissier fou" avec tartelette illimité, non cumulable avec l'oeil de lynx"... le temps d'une minute de régal par jour!! :lol:


Mais c'est que ce sont des idées délectables!
Je dois avouer que le coup de la tarte qui touche la mauvaise cible est très drôle. En fait, j'ai pris l'habitude, quand je rate une personne trop souvent, de jeter une tarte sur un pseudo pas loin.

Echo soupira en voyant son énième tarte s'écraser au sol tandis que son adversaire l'esquivait d'un pas leste. Elle se demandait pourquoi, au nom des dieux, quelqu'un voudrait rater son cadeau.
Jetant un oeil à son stock qui diminuait à une vitesse alarmante, son oeil fut attiré par une silhouette non loin de là, qui semblait goûter à un moment de répit bien mérité... Avant de tomber à la renverse, terrassée par l'une des pâtisseries qu'Echo venait de lui balancer à la figure.
La jeune femme eut un sourire suffisant. Personne ne remarquait quelqu'un qui changeait de cible en plein milieu de la bataille. Sans même avoir lu les oeuvres de Sun Tzu, elle était devenue une tacticienne hors pair. Avec une étincelle de malice dans les yeux, elle se pencha pour ramasser un autre gâteau, ayant bien l'intention de bombarder sa précédente cible...
Et reçut sans autre forme de procès une tarte en pleine tête qui embourba sa vision dans un torrent de crème d'une fraîcheur presque insupportable.


Oui, c'est vraiment comme ça que je me sens quand on m'indique que j'ai touché du premier coup une cible que je décide de viser à l'improviste. Haha...
Moral dans les chaussettes? Clique et rigole un coup!

Bzzt
Erreur 404: talent en graphisme non trouvé
Avatar de l’utilisateur
Echo-77
 
Message(s) : 1812
Âge : 26
Inscrit le : 10 Fév 2012 12:12
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Okapi21 » 07 Juin 2017 10:49

Hello! :)

En voilà des idées sympa! J'aime beaucoup la deuxième, ça permettrait de voir à la fin de l'event quel joueur à été le plus difficile à toucher... Ça pourrait être assez drôle :lol:
La 4eme est super aussi: ça donnerait des situation assez cocasses, et ça permettrait à des joueurs peut être "moins populaires" de se prendre une tarte qui aurait manqué sa cible. Je suis totalement pour!! :D

Pour la première idée par contre, je partage les craintes de Siderys: le but n'est pas de surveiller qui rends ou pas, mais il y aura sûrement des joueurs qui l'utiliseront dans ce but, et qui risquent de venir embêter les joueurs qui ne leur rendent pas... Donc je suis pas très chaude pour celle la. Mais les autres me plaisent bien :P
Avatar de l’utilisateur
Okapi21
 
Message(s) : 1389
Âge : 27
Inscrit le : 20 Juil 2013 16:21
Localisation : Pieds nus sur la moquette <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Douglas » 07 Juin 2017 10:57

>>Norellenilia, je vois que tes intentions étaient bonnes ;)

>> Siderys "Sinon, en ce qui est du "tableau de chasse" je suis totalement contre. Car il y AURA des dérives. Des gens qui surveilleront qu'on leur rend bien, qui feront des menaces/harcèlement si on ne le fait pas. Il y a TOUJOURS des abus... donc vaut mieux laisser cette partie du jeu comme elle est :/
à mon humble avis. /p"

Non, je ne pense pas... Tu sais, l'expérience prouve que les joueurs se respectent les uns les autres. C'est très beau à voir. Il y a quelques années, de jeunes joueurs envahissaient toutes les deux minutes le forum avec des "visez-moi!!" "coucou, par ici!!" etc. Calie est intervenue UNE fois et a dit qu'on ne pouvait plus réclamer les cadeaux. Eh bien ça a marché! le mot est passé, les gens qui auraient eu tendance à faire ça s'en sont abstenus ou bien ont été "redirigés" par d'autres participants du topic. Quand Calie donne une consigne, les gens suivent, on se soutient les uns les autres. Dans le temps, il y avait, oui, des jouers qui venaient écrire leur "liste de non rendus"... ça a été banni. S'ils font ça chez eux, c'est leur affaire... mais qu'ils essayent seulement de faire du harcèlement... et c'est toute la communauté qui leur tombera dessus!! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 07 Juin 2017 11:05

J'aime beaucoup ces idées,

l'idée du "tableau de chasse" me plaît car j'aime bien savoir qui j'ai touché pour "équilibrer" avec la prochaine bataille car je n'arrive jamais à toucher tous ceux que j'aimerais mais en effet il y a le risque des abus mais ils sont en général minimes dans cette communauté donc c'est à réfléchir tout de même je pense.

J'adore vraiment l'idée 4 qui pourrait presque "contrer" l'idée 6 car personnellement je trouve dommage de ne viser que les personnes du forum au point que même moi parfois j'écris juste pour être un peu plus vu (je parle du topic du GB ou de la BBN) et je suis sûre vu le nombre de post que beaucoup font pareil. Du coup, les joueurs qui ne vont pas sur le forum sont un peu plus lésés je trouve donc l'idée 4 pourrait peut-être rattraper le coup ^^

J'aime aussi beaucoup l'idée du "pâtissier fou", à voir comment cela fonctionnerait car une fois par jour il faut se connecter au bon moment peut-être suivant le temps de connexion dans la journée le faire apparaître au bout d'une heure ou un truc du genre ?!

Ensuite j'adore l'idée du bouton pour envoyer ce qu'on a reçu de notre entarteur, j'ai commencé à le faire moi-même mais qu'est-ce que c'est long, et comme je ne suis pas patiente j'ai arrêté, et puis je trouve ça bien ça éviterait peut-être l'étalement des cadeaux sur les topics, ça prends trop de place (c'est mon avis)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Wila » 07 Juin 2017 11:06

Siderys a écrit:Mhhmh... y a de bonnes idées, ouais...
Surtout la notion de décompte du nombre de tartelettes, ça c'est assez drôle :lol:
La notion de tartelettes au hasard dans la foule si on rate peut être sympa aussi, même si je doute de voir ça un jour dans une bataille... /p

Sinon, en ce qui est du "tableau de chasse" je suis totalement contre. Car il y AURA des dérives. Des gens qui surveilleront qu'on leur rend bien, qui feront des menaces/harcèlement si on ne le fait pas. Il y a TOUJOURS des abus... donc vaut mieux laisser cette partie du jeu comme elle est :/
à mon humble avis. /p


Je rejoint l'avis de Siderys, je pense qu'on à pas besoins de savoir qui nous à rendu nos cadeaux ou non, parce que ce n'est pas une obligation de les rendre après tout, et personnellement je ne veux pas savoir qui me les renvoi ou non, c'est une surprise, un cadeau quoi :p
Et même si tu pense que les joueurs vont respecter les règles, il y en à toujours qui ne le font pas, et je peux te dire que si je reçoit un MP du genre : Pourquoi tu m'a pas rendu mon cadeau ? Ou autre message du type, je risque fort d'être désagréable parce que soit je n'ai pas eu le temps, soit pour le moment je n'ai pas de tartelettes. Donc je suis vraiment contre cette idée ^^'
Sinon j'adhère complètement aux autres 8-)
Image
Merci beaucoup Skanhyll ♥
Avatar de l’utilisateur
Wila
 
Message(s) : 268
Âge : 32
Inscrit le : 30 Jan 2014 23:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Psyché » 07 Juin 2017 11:07

Ah Douglas, tu as souvent de bonnes idées concernant les quêtes hihi
Mais qu'une tartelette se perdre et aille viser quelqu'un d'autre, j'aime tout particulièrement haha
Je suis absolument pour :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 07 Juin 2017 11:08

Une petite réponse rapide, pour dire que j'apprécie énormément les idées proposées sur le premier post, ca pourrait être vraiment intéressant !
Personnellement j'aime bien la première idée tout autant que les autres :) comme cela nous pourrions noter les joueurs qui ne rendent pas, et tout symplement éviter de les toucher pour la prochaine bataille :D. Sans pour autant agresser le joueur qui ne rend pas. Si il ne veut pas rendre t'en pi :3. Mais au moins pouvoir se le noter quelque part :p
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22995
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)