Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Douglas » 07 Juin 2017 09:59

Cher Gabou, chère Calie,
chers joueuses et joueurs,


Ce matin, en pleine discussion sur le topic du GB, je me suis amusé à imaginer des améliorations qui rendraient nos deux batailles majeures de l'année encore plus excitantes!


Je les copie ici :

"-une liste de tous ceux à qui j'ai fait un cadeau. Non, pour surveiller qui rend, mais pour le plaisir de voir mon tableau de chasse
EDIT : il semblerait que cette proposition puisse être employée à "mauvais" escient. :? Non prioritaire, donc!
-des petits chiffres à côté des noms qui indiqueraient qui a été une proie facile et qui m'a donné du fil à retordre
-un compteur de tartelettes jetées
- la possibilité, une fois tous les X temps (rare) de voir une tarte ayant manqué sa cible aller se planter dans la figure d'un autre joueur, pris au hasard sur le jeu. (TOP!!)
-avoir, dans le message de réception d'une tartelette, le nombre d'essais que cela a pris à celle ou celui qui m'a atteinte...
-voir apparaître, à côté d'un pseudo qui participe sur les forums, un symbole qui m'indiquerait si personnellement je lui ai envoyé une tartelette =)"

en rouge, celles qui m'amuseraient le plus. Car, comme discuté entre joueurs, il est évident que toutes les autres propositions pourraient faire autant jubiler certains que râler les autres.

Il y a une autre idée, qui m'est venue juste ensuite :

-qu'à la fin de la bataille, nous voyions apparaître un petit bouton à côté des cadeaux ouverts, qui indiquerait : "montrer mon cadeau à celui qui l'a envoyé"


Voilà, c'est du rêve, de l'enchantement! Mais si quelque chose est réalisable, (l'idée 4!!) je trépigne en imaginant nos futurs fou rires, la communication et les rencontres que ça permettrait!

J'attends vos avis, les Gothipotes!

édit : il y a des gourmands qui prient le ciel pour voir surgir un petit ( je cite) ""patissier fou" avec tartelette illimité, non cumulable avec l'oeil de lynx"... le temps d'une minute de régal par jour!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Brune » 07 Juin 2017 10:02

Coucou ^-^
Je trouve toutes tes idées géniales !! :D
Surtout ces 3 là :

- Avoir, dans le message de réception d'une tartelette, le nombre d'essais que cela a pris à celle ou celui qui m'a atteinte...
- Voir apparaître, à côté d'un pseudo qui participe sur les forums, un symbole qui m'indiquerait si personnellement je lui ai envoyé une tartelette =)"
- Qu'à la fin de la bataille, nous voyions apparaître un petit bouton à côté des cadeaux ouverts, qui indiquerait : "montrer mon cadeau à celui qui l'a envoyé"

Bravo pour tes idées, elle sont très bonnes je trouve ! ;)
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Asoka » 07 Juin 2017 10:06

Je trouve ces idées palpitantes !

En effet, ça reste vraiment dans l'esprit de gothicat, et en plus, ça permettrait de créer des liens entre les bataillons :lol:
Je suis surtout pour les idées en rouge ! [Oups, j'ai visée tempête, mas t'étais derrière :lol: ]
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 07 Juin 2017 10:07

Comme dit sur le topic totalement et a fond pour ^w^

En particulier pour la "oups... j'ai glissé patron" la "attend j'en ai encore partout" et celle qui t'ai venue ensuite *^*
1 minute de "patissier fou" avec tartelette illimité, limité à une ou deux fois par jour, non cumulable avec l'oeil de lynx, pourrait être sympas aussi *^*
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lol1572 » 07 Juin 2017 10:16

Hey!

Je suis pour tes idées, ce serais vraiment plus cool et certaines de tes idées aiderais vraiment les joueurs :)


J'ai aussi une idées, bien sur si c'est trop dur a mettre en place, ou si vous trouver l’idée pas bien, ce n'est pas grave ce n'est qu'une idée.

Bref la voici;

Ce serais que les cadeaux ce trient automatiquement en 3 colonnes: ''Cadeaux Créatures'' ou serais les cadeaux avec les créatures qu'on a reçu , une autre colonne ''Cadeaux accessoires'' Ou serais placé les accessoires qu'on as reçu et une dernière colonnes ''Cadeaux décorations'' Ou serais les décos qu'on as reçu .


Je pense qu'on y verrais plus clair dans les cadeaux qu'on as reçu :)
Qu'en penser vous?

Voilà bonne journée :3
Clique c'est magique !
Image Merci Skanhyll ♥
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lol1572
 
Message(s) : 1140
Inscrit le : 03 Déc 2014 15:34
Localisation : Dαɴѕ υɴ eɴdroιт où тυ ɴe тe doυтe мêмe pαѕ de ѕoɴ eхιѕтeɴce! :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elfiden » 07 Juin 2017 10:16

Bon, ben comme dit sur le topic GB ces idées seraient GÉNIALES, comme dit dans ton titre ça donnerait un tout autre aspect aux batailles ! J'adore, 100% pour !

D'ailleurs, vu les idées fourmillantes des joueurs sur les quêtes, vous pensez que ce serait une bonne idée un topic qui les rassemble toutes ? (Comme celui sur les Cameos, les boutiques...)
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Norellenilia » 07 Juin 2017 10:22

J'adore toutes ces idées !! :D

"-une liste de tous ceux à qui j'ai fait un cadeau. Non, pour surveiller qui rend, mais pour le plaisir de voir mon tableau de chasse
-voir apparaître, à côté d'un pseudo qui participe sur les forums, un symbole qui m'indiquerait si personnellement je lui ai envoyé une tartelette =)"

J'avoue que ça serait super pratique, parce que des fois j'oublie à qui j'ai envoyé une tartelette ou non, ça permettrait de se repérer x)

Dans le même style, perso j'ai un .txt que je garde ouvert, où je note les pseudos que je veux entarter, peut-être que ce serait pas mal de pouvoir se faire une liste sur le jeu, genre un petit bouton à côté des pseudos, ou pouvoir rentrer un pseudo et le rajouter sur une liste "à entarter", je sais pas si je suis claire XD
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aphasia » 07 Juin 2017 10:25

Coucou!
Je reposte mon avis ici concernant certaines idées :D

(4) J'adore l'idée de toucher quelqu'un d'autre lorsqu'on rate le lancé, ça serait vraiment drôle, ça m'éclaterait de voir ça :lol:

(2, 3, 5)Pour ce qui est des statistiques, j'aime un peu moins. On ne fait pas de statistiques dans la vraie vie lorsqu'on joue à se balancer des trucs dessus :mrgreen: En comparant les stats, certains pourraient se sentir particulièrement poisseux par rapport aux autres et ça serait pas génial niveau ambiance et bonne humeur =/
Avatar de l’utilisateur
Aphasia
 
Message(s) : 811
Inscrit le : 20 Mai 2013 23:14
Localisation : Dans une tanière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douglas » 07 Juin 2017 10:31

Norellenilia a écrit:
Dans le même style, perso j'ai un .txt que je garde ouvert, où je note les pseudos que je veux entarter, peut-être que ce serait pas mal de pouvoir se faire une liste sur le jeu, genre un petit bouton à côté des pseudos, ou pouvoir rentrer un pseudo et le rajouter sur une liste "à entarter", je sais pas si je suis claire XD

Bonjour Norellenilia,

j'évite ce type de fonctions parce qu'elle inciterait à se concentrer chacun sur nos amis. Ce n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu... J'aime d'ailleurs l'idée que, parfois, dans l'empressement, on clique sur un pseudo au dessus ou en dessous de celui qu'on visait! XDD
Il faut vraiment éviter les cloisonnements. C'est pour cette raison qu'il a été interdit, à juste titre, je trouve, de faire des listes publiques où les joueurs s'engagent à sentarter/s'enneiger les uns les autres en échange de participation à des tombolas ou autres...
Image
Avatar de l’utilisateur
Douglas
 
Message(s) : 5330
Âge : 41
Inscrit le : 28 Oct 2012 19:38
Localisation : la Petite Ourse
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Norellenilia » 07 Juin 2017 10:37

Douglas -> Oui en effet, je comprends parfaitement le raisonnement ^^ Je pensais surtout à quand je regarde sur le topic du GB qui poste, qui semble un peu à la traîne, et puis au topic des oubliés du GB, ainsi que quand les gens disent "pouvez-vous viser Machin, il poste pas souvent sur le forum/il est nouveau" etc, mais j'avais pas forcément pensé au cloisonnement que ça pourrait engendrer ^^'
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Norellenilia
 
Message(s) : 518
Âge : 34
Inscrit le : 08 Juin 2016 08:38
Localisation : Dans un salon de thé, mangeant un cupcake.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)