Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar llilly7 » 14 Juin 2017 09:58

Bonjour à tous, alors si je poste cette idée c'est qu'elle trotte dans ma tête déjà depuis quelques temps, Janea m'a encouragé à la poster alors je m'éxecute en espérant qu'elle vous plaise :D
L'idée est simple, connaissez-vous Equideow et le partage de compte ? En fait j'aimerai faire de même mais avec quelques modif' exprès pour Gothicat ;) Je vous expose tout ça et n'hésitez pas à apporter vos idées et vos avis ^-^
Pour ceux qui ne connaisse pas Equideow ou le partage de compte : Le partage de compte est une fonctionnalité qui donne accès à votre compte à un ou plusieurs joueurs (maximum deux sur Equideow ) lorsque vous êtes absent...Lorsque le partage est activé le joueur à qui vous avez donnez l'autorisation peut se connecter sur votre compte en utilisant votre pseudo MAIS son mot de passe, qui donc vous reste inconnu x)

[color=#00BFFF]Les idées pour que le partage de compte fonctionne :
-Vous ne pourrez partager le votre qu'avec UNE SEULE personne (oui j'insiste XD).
-Pour que celui-ci fonctionne les deux joueurs devront se connecter par eux-même au moins deux fois dans le mois ( ça restera votre compte alors c'est à vous de jouer avec :D ).
-Les joueurs utilisant le partage ne pourra pas utiliser les fonctions suivantes : l'utilisation de joyaux, de floryns, les échanges, la boîte MP, l'accès au forum et modifier les créatures (décos, noms, descriptions,....).
-Les deux comptes ciblés devront avoir une ancienneté minimale de 5/6 mois.

Si vous avez d'autres idées plaisantes que je peux rajouter à cette liste n'hésitez surtout pas xP Et dites moi en quoi cette idée poserait problème, dans quel cas ;) Pour ce qui est du double-compte je ne pense que ça les avantagerais puisque ils peuvent déjà se connecter comme bon leur semble :)

Désolée pour les fautes faites j'ai fais ce que j'ai pu et merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que cette idée vous plaît, ou au moins à la plupart ^-^ (et que les couleurs ne vous ont pas trop piqués les yeux xD)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Janea » 14 Juin 2017 10:06

Coucou !

Forcément comme on en a beaucoup parlé toutes les deux, je ne peux que soutenir ton idée :D
Oh on peut rajouter qu'on aurait pas accès non plus aux échanges... pour éviter les abus...(je viens d'y penser >.<) Mais sinon je trouve que c'est une bonne idée ! :)
(Oui oui ceci est un avis ULTRA utile !X) )
Merci à ma p'tite Llilly7 pour mon super avatar ♥
Un petit clic svp ça peut en aider plus d'un : http://www.clicanimaux.com/?clic=oui
Avatar de l’utilisateur
Janea
 
Message(s) : 69
Âge : 32
Inscrit le : 13 Déc 2015 12:51
Localisation : Entre les pages d'un livre sur mon île avec mon Chachou...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar llilly7 » 14 Juin 2017 10:13

Bon ben ReReReCoucou pour toi Janea :lol:

Oui tu as raison mais je pense qu'on pourrais par exemple régler depuis notre compte l'accès à certaines choses, tu comprends ? :D
Sinon je rajoute ton idée dans la partie qui y est dédiée ;)
Merci beaucoup ^-^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Invité » 14 Juin 2017 10:19

Bonjour,

Pour ma part je pense que c'est plutôt une bonne idée, si on interdit à la personne l'accès à certaines choses c'est plus sûr, et ça permet de rendre service à l'autre en cas de départ en vacances etc...
Après, je ne sais pas si je partagerai mon compte avec quelqu'un, mais c'est une bonne idée dans tous les cas :D

Invité
 

Messagepar manonamis » 14 Juin 2017 10:20

Salut :-)
si j ai bien compris les doubles comptes serait utile simplement pour les explorations?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
manonamis
 
Message(s) : 870
Inscrit le : 11 Avr 2017 13:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Janea » 14 Juin 2017 10:21

:lol: Oui rererere etc Coucou

Oui je vois ce que tu veux dire... :)
Ok merci de rajouter :) Manque plus que d'autre avis maintenant :p
Merci à ma p'tite Llilly7 pour mon super avatar ♥
Un petit clic svp ça peut en aider plus d'un : http://www.clicanimaux.com/?clic=oui
Avatar de l’utilisateur
Janea
 
Message(s) : 69
Âge : 32
Inscrit le : 13 Déc 2015 12:51
Localisation : Entre les pages d'un livre sur mon île avec mon Chachou...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Wila » 14 Juin 2017 10:23

Bonjour :)

Comme je connais Equideow et que je partage moi même mon compte dessus, je suis d'accord avec cette option. Cependant, il y à toujours des abus au niveau des objets, ce genre de choses ect.. Du coup sur Gothicat, ce serait bien que le partage de compte n'autorise pas la dépense de Joyaux, ni les échanges de créatures. En fait, qu'on puisse juste aider pour les concours :lol:

Voilà voilà ^^ Bonne journée
Image
Merci beaucoup Skanhyll ♥
Avatar de l’utilisateur
Wila
 
Message(s) : 268
Âge : 32
Inscrit le : 30 Jan 2014 23:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Asoka » 14 Juin 2017 10:24

llilly7 a écrit:-Une limite de connexion sur le compte de l'autre joueur, par exemple pas plus de 4 jours par semaine.[/color]



Coucou llilly !

J'aime ton idée, mais laisse moi exprimer mon désaccord par rapport à cette règle.
Si quelqu'un voudrait partager son compte, ça serait surement à cause d'un event (ex : calendrier) qu'il lui serait impossible de réalisée quotidiennement (vacances sans internet par exemple, comme c'était mon cas il y a un an )

Donc, pour moi, si la personne ne peut se connecter que 4 jours dans la semaine, je trouve cette idée un peu inutile :/
[center]Un petit clik? ♪
ImageImage
Mon Deviantart/ Ma Boutique/ Mes chouchoux
Avatar de l’utilisateur
Asoka
 
Message(s) : 3908
Âge : 23
Inscrit le : 29 Déc 2014 17:02
Localisation : Chez moi, entourée de mes petits Djaalins ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Brune » 14 Juin 2017 10:26

Coucou ! ^-^
Je trouve que c'est une très bonne idée ; je connaît Equideow et j'y joue depuis plus de 3 ans (*racontage de vie x')), et j'ai toujours trouvé ce principe très bien :)
Donc je suis pour :D
▸ Mon topic d'échange ♥︎ : https://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=21097
Recherche Stoufix 3/4 Avril 2017 pour mon armée ♥︎ Merci =^.^=
Décorations diverses, décos de Pâques, décos d'Halloween, décos du GothiBirthday, et Plushies diverses ! - ICI ⬇︎
Spoiler: show
Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brune
 
Message(s) : 1606
Âge : 20
Inscrit le : 22 Août 2015 18:21
Localisation : Sur un petit nuage mauve entre la frontière de l'imaginaire et du réel, en train de dessiner ^°^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elzbiéta » 14 Juin 2017 10:27

manonamis a écrit:Salut :-)
si j ai bien compris les doubles comptes serait utile simplement pour les explorations?


Les doubles comptes sont et resteront interdit, ici on parle seulement d'avoir un compte auquel une autre personne a accès ^^

Je pense qu'il faudrait dans ce cas vraiment limiter les actions (ne pas aller sur le forums, MP etc,) et se contenter d'envoyer les créas en explo et d'en prendre soin... Ce qui en soi (ce n'est que mon avis) n'est pas forcément indispensable... Si l'on part en vacances, cela fait des "vacances" à nos créas aussi. Ne pas s'en occuper ne va pas les faire mourir, ni faire baisser leur XP ou autre.... Je trouve que ça fait partie de gothicat, on part, et quand on revient on reprend... On ne doit rien à personne.

Mais ce n'est que mon avis, et d'autres ont l'air d'apprécier ^^ mais si ce devait avoir lieu, cantonner l'action de l'autre personne à s'occuper des créas (brosser, nourrir, jouer, explorer et caliner et rien d'autre) en gros, n'avoir accès qu'à la page de créas. Ca me parait déjà bien.

Edit : je viens de voir pour les quêtes, accessoirement ça peut marcher aussi. Donc créas et quêtes. (quoique le principe de la quête pour ceux qui ne peuvent pas la faire, c'est de profiter des échanges... C'est tout de même la base de Gothicat !)
Je suis peu présente sur le jeu ces derniers temps. Je continue à proposer des échanges et à en accepter, mais le délai est plus long.
mon site de créationsMa présa (si vous voulez me connaître)mon topic d'échange
Avatar de l’utilisateur
Elzbiéta
 
Message(s) : 3474
Âge : 26
Inscrit le : 13 Oct 2014 17:58
Localisation : Sur un track, en plein saut d'Apex !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)