Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Mipha » 23 Juin 2017 17:06

Bonjour tous le monde!

Je post ceci car on n'a jamais assez de joyaux n'est ce pas? ;)
Enfin,là je vais surtout parler des gens qui n'ont pas le droit de transférer de l'argent pour aquérir des joyaux...comme moi par exemple. Parce que les joyaux c'est très pratique et beaucoup d'entre nous n'ont pas accés aux joyaux :| ce qui est fort dommage d'ailleurs :? ..

Donc je me disais que lors de certains et j'ai bien dit de certain évenement ont pourrai aquérir des joyaux gratuitement ^^
Je parle d'une distribution de joyaux ^^

Merci d'avoir lu et n'hésiter pas à poster pour dire ce que vous pensez de mon idée ^^.
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mipha
 
Message(s) : 709
Âge : 19
Inscrit le : 26 Avr 2017 12:45
Localisation : En bretagne entourée de crêpes et de pluie !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar laura2011 » 23 Juin 2017 17:09

Coucou,
Je suis pas vraiment pour ton idée. On peut déjà obtenir des joyaux gratuitement en faisant explorer nos créatures. On a juste donc besoin de patiente pour en obtenir.
On peut également en obtenir (si je ne me trompe pas) lors de concours organisés par l'équipe (concours d'écriture/dessins etc).
De plus les admins et l'équipe sont déjà très généreux lors de chaque event, leur demander des joyaux en plus je trouve ça un peu trop :/
Image Image Image Image Image Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Un petit clic, s'il vous plaît ? ♥
Avatar de l’utilisateur
laura2011
 
Message(s) : 5450
Âge : 28
Inscrit le : 28 Avr 2013 13:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar endless66 » 23 Juin 2017 17:11

Hello !

Personnellement, je suis totalement contre, je m'explique !

Je trouve qu'on a suffisamment de moyen de gagner des joyaux !
Soit on fais des explorations, c'est certes long mais avec un peu patience, on y arrive ^^
Soit avec certains évenements, il suffit d'y mettre du sien ;3
Soit avec les offres partenaires, inutile de dire que certaines ne marchent, c'est vrai mais faut essayer ! ;3

Bref, tout ça pour dire, que " distributions de joyaux " ça me turlupine un peu o/

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 23 Juin 2017 17:12

Coucou Mipha :)

Je crois que c'est déjà le cas, lors des GothiLucky par exemple, on a de temps en temps la possibilité d'acquérir des joyaux :) et si je ne dis pas de bêtises, il y en a également dans le calendrier de l'avent :)

Comme tu le soulignes si bien, il faut que ce soit très occasionnel pour que les joyaux conservent leur intérêt ^^
Étant donné que tu es inscrite depuis peu tu n'as pas dû connaître encore mais cela existe déjà ^^
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Firmary » 23 Juin 2017 17:12

Deux de mes amis ont réussi à acquérir les shop limited sans jamais dépenser d'argent réel avec les joyeux. Les explorations ont suffit :) Elles peuvent être très généreuses parfois, en plus de même nous donner des créatures!
Comme dit au dessus de moi, certains événements permettent d'en obtenir (le concours de dessin du GB pour ne citer que celui ci, qui était très généreux en joyaux, et j'imagine que le staff en aura bien d'autres à nous proposer!)
Je pense sincèrement que les joyaux perdraient de leur charme si on pouvait les acquérir aussi facilement. Mais c'est déjà bien, on peut les obtenir sans argent :)
Avatar de l’utilisateur
Firmary
 
Message(s) : 580
Âge : 26
Inscrit le : 29 Avr 2017 14:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Wila » 23 Juin 2017 17:13

Bonjour :)

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de laura2011, certes c'est peut être long de faire les explos pour les Joyaux, mais c'est ce qui donne le côté rare des créature ou objets que l'on peux acheter avec. Et puis j'ai des amies qui arrivent à faire environ 100 Joyaux voir plus tous les mois rien qu'avec les explos, donc je pense que c'est très suffisant. ^^
Et comme l'a dit Laura, les events sont déjà très généreux, donc rajouter des joyaux en plus, cela fait beaucoup je trouve :)
Image
Merci beaucoup Skanhyll ♥
Avatar de l’utilisateur
Wila
 
Message(s) : 268
Âge : 32
Inscrit le : 30 Jan 2014 23:20
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mipha » 23 Juin 2017 17:14

Merci d'avoir poster! ^^

Hum..c'est vrai vous tou raisons ,je n'avais pas pensé à certaine choses :roll: je vais demander à un modo de fermer ce topic,merci à tous ^^
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mipha
 
Message(s) : 709
Âge : 19
Inscrit le : 26 Avr 2017 12:45
Localisation : En bretagne entourée de crêpes et de pluie !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ElenaDarya » 23 Juin 2017 17:18

Coucou, moi non plus je ne suis pas pour ton idée, car les admins sont déjà super généreux de nous permettre d'en gagner en explos donc demander des joyaux gratuitement sans aucun investissement dans le jeu je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A la rigueur, qu'on puisse échanger nos floryns contre des joyaux, je trouve ça mieux (l'offre inverse de convertir 1 joyau en 1000 floryns) parce que pour gagner des floryns, il faut soit faire le jeu, soit faire des explos donc on s'investit quand même dans le jeu ;)
Voilà donc je suis contre l'idée d'une distribution de joyaux, mais peut être que certains seront pour. Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
ElenaDarya
 
Message(s) : 4211
Âge : 25
Inscrit le : 31 Août 2015 13:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tempête05 » 23 Juin 2017 17:20

Hey, bon le sujet est clos mais je rappelle juste (comme souligné par les membres) que l'ont peu gagner des joyaux aux explo et au gothi-lucky mais aussi et surtout au calendrier de l'Avent ;) Plus qu'à attendre patiemment le mois de décembre XD
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5307
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Mipha » 23 Juin 2017 17:21

D'accord merci ^^
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Mipha
 
Message(s) : 709
Âge : 19
Inscrit le : 26 Avr 2017 12:45
Localisation : En bretagne entourée de crêpes et de pluie !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)