Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laria Diam's » 22 Juil 2017 12:03

Bonjour je trouve que votre système de collection et un peu trop compliqué , du coup j'ai pensée que pour les créatures d'ancienne collection , sois on les achètes avec des floryns ( l'argent dans le jeu ) soit on faire reproduire nos créature ( bien évidament on pourras toujours changer le sexe des créatures , mais sinon par contre il faut que les deux créature sois de la meme race [c'est logique] et qui sois de sexe opposée [c'est aussi logique ] comme sa bas voila c'est bien plus facile comme sa) . Bref voila c'était une petite idée , après dès que y a une nouvelle collection dans le mois on peut toujours aller dans adopter et faire comme d'habitude et on pourras toujours voir le tableau des anciennes série . Bref voila c'était tout merci d'avoir lu !

Laria Diam's
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 20 Juil 2017 13:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar endless66 » 22 Juil 2017 12:23

Hello ! ^^/

Si j'ai bien compris, tu veux avoir les anciennes créatures facilement, soit en les achetant, soit en les faisant reproduire ? o/
A cela, je réponds contre !

Déjà, nous sommes dans un principe de collection, ce n'est pas marrant si nous tout, tout de suite ! Il faut chercher, parfois longtemps et puis un jour, on l'a avec nous, LA créature recherchée ! :O
C'est comme pokémon, c'est dommage d'avoir les légendaires tout de suite, faut chercher un peu ^^/

Pour la reproduction, c'est une idée qui à été abordée il y a longtemps de ça, mais il me semble qu'elle n'a pas donné suite o/ Pour les raisons, qu'il suffit de faire reproduire deux mystiques et POUF, un nouveau mystique ? Ce serait cheaté, non ? o/

Et pour acheter des créature en floryns, tu peux aller à Créatura, dans les ventes aux enchères, parfois des créatures rares passent en Floryns ! ^^/
De plus, bientôt nous aurons la Clairière de dispo, mais j'en dit pas plus ! ^^/

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Potit click ? ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11511
Âge : 24
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Yokohama, au port
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 22 Juil 2017 12:27

Coucou ^^

Déjà j'ai peur qu'il y ait de l'abus dans cette idée : si en croisant deux lulus de cette année tu obtiens King Shalla de 2010 par exemple, ce serait trop facile d'avoir toutes les créatures et ça nuirait aux échanges également :/ En plus GW ne veut pas être un jeu d'élevage mais rester un jeu de collection, donc sans système de reproduction des créatures entre elles. Je trouve cela normal de devoir s'investir dans le jeu pour gagner des créatures, par le biais d'un échange ou non. Si à chaque fois que tu croises deux créatures tu en gagnes une autre.... Le jeu serait vite fini, surtout si tu as beaucoup de créatures. :/ Donc je suis désolée, mais je suis contre ton idée.
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ~Galaxie~ » 22 Juil 2017 12:28

Laria Diam's a écrit:Bonjour je trouve que votre système de collection et un peu trop compliqué , du coup j'ai pensée que pour les créatures d'ancienne collection , sois on les achètes avec des floryns ( l'argent dans le jeu ) soit on faire reproduire nos créature ( bien évidament on pourras toujours changer le sexe des créatures , mais sinon par contre il faut que les deux créature sois de la meme race [c'est logique] et qui sois de sexe opposée [c'est aussi logique ] comme sa bas voila c'est bien plus facile comme sa) . Bref voila c'était une petite idée , après dès que y a une nouvelle collection dans le mois on peut toujours aller dans adopter et faire comme d'habitude et on pourras toujours voir le tableau des anciennes série . Bref voila c'était tout merci d'avoir lu !

Yo!

Personnellement,je suis contre aussi. Comme l'a dit Endless,il serais trop simple d'avoir des créatures rares... Telle que des Paladin,Mystique etc.. . Et il y a aussi des créatures en Floryns chez créatura. (j'avoue que la sommes des Floryns est abusée par contre :X Pour moi du moins :X)
--------★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★---------

Image <3 Image <3 Image <3
Avatar de l’utilisateur
~Galaxie~
 
Message(s) : 1852
Inscrit le : 07 Août 2016 10:27
Localisation : Morioh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 22 Juil 2017 12:53

Même si je ne suis pas favorable avec l'idée pourquoi partir de l'idée que deux mystiques doivent forcement donner 1 mystique.

Ne serrait-il pas plus logique de penser en pourcentage de chance donc la majorité serait pour des créa familières et les mystique étant les plus rare des créatures de n'avoir qu'1 ou 2% de chance de tomber dessus?
Et seulement pour les créatures du jeux et pas du tout pour les shop puisqu'elles coûtent de l'argent réel. ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elfiden » 22 Juil 2017 13:04

Salut !
Bon, tout a déjà été dit ! Je suis contre aussi, ça faciliterait un peu trop la collection (il suffirait de faire reproduire nos créatures encore et encore et encore jusqu'à avoir toutes les rares que l'on veut) et au contraire diminuerait l'interaction entre joueurs, vu qu'il n'y aura plus la même quête de LA personne possédant LA créature. ^^ De même pour l'achat des créatures, si on peut avoir nos recherches juste en farmant quelques floryns et hop, ou même en pouvant adopter les créatures précédentes encore et encore, c'est toujours le même problème ; ce serait trop simple et l'interaction entre les joueurs mourrait ^^
Avatar de l’utilisateur
Elfiden
 
Message(s) : 3251
Âge : 22
Inscrit le : 23 Juil 2015 14:23
Localisation : Alpha du Centaure
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar mounette » 22 Juil 2017 13:08

l'idée de reproduction j'aimerai bien juste pour avoir un bébé bicolore qui tient de ses deux parents ...
sinon je suis contre aussi ... si c'est trop facile c'est pas interressant de jouer ...
Image
Avatar de l’utilisateur
mounette
 
Message(s) : 467
Âge : 52
Inscrit le : 02 Jan 2016 18:53
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tiarenuit » 22 Juil 2017 13:12

Tout à déjà été dit, mais je suis aussi contre ! ^^'
Image
Merci à yunalesca00 pour le kit ! <3
Avatar de l’utilisateur
tiarenuit
 
Message(s) : 1428
Inscrit le : 20 Oct 2015 17:20
Localisation : ( ͡° ͜ʖ ͡°)Tu veux savoir, hein( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 22 Juil 2017 13:15

Coucou, désolée mais c'est un contre aussi pour moi, pour diverse raisons cité ci-dessus ^^'

Et j'ai toujours été contre la reproduction sur GW...
GW me plait pour sa communauté et son système différent d'autre site d'élevage. Rajouté la reproduction enlèverais l'interaction, et le ferrais devenir un jeux d'élevage " classique " où " l'argent fait le pouvoir " ,-,
Et les joueurs avec le moins d'argent et n'ayant pas trop le temps d'en récolter ( * lève le doigts >< * ) risquerons de se sentir un peu exclus, car au final il faudra acheter en floryns des choses pas forcément utile avant ,-,
Et pouvoir reproduire 2 créatures qui pourront changer de sexe comme ça.. Eu whats ?
Généralement ( si se n'est tout le temps ) dans un jeu d'élevage, une créature est dès sa naissance sois mâle, sois femelle. Et il est impossible d'en changé, ou alors ( mais sa reste très rare ) il faut payer un objet dans la boutique payante du jeu pour le faire changer de sexe...
Et techniquement chaque espèce ne donnent pas le même nombre de petits... Ca risque d'être très galère à mettre en ligne pour pas grand chose de bénéfique je le crains :/


Et pour les créature en floryns, on te là déjà dit mais je le répète, en farmant un peu tu pourra en avoir à la boutique Créatura partit enchère ^^
Voilà, désolée mais c'est contre pour moi ;)
Bonne journée néanmoins ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 22 Juil 2017 13:25

Je vais rajouter mon grain de sel, mais je suis contre aussi.

La reproduction, pourquoi pas, dans un futur event à la rigueur (pourquoi pas une saint valentin) où il faudrait trouver le couple pour obtenir la créature de l'event. Mais à la "sauvage" (excusez moi du terme) il faudrait que les theme artists imaginent le résultat d'un croisement pour TOUS les couples possibles sur le jeu (je vous laisse faire le calcul)

Pour ce qui est d'acheter les créatures des anciennes séries en floryns, comme ça a été dit, il y a les enchères pour ça. Sachant qu'on peut avoir "facilement" 10000 floryns au gothimemory par jour, imagine la facilité avec laquelle tu finirais ta collection si tu pouvais acheter tranquillement les 2010 en floryns. Aucun challenge → aucun intérêt
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)