Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Fansi » 27 Juil 2017 16:35

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujet... à ce sujet donc je me lance.

Est-il envisageable de pouvoir personnaliser nos clans, par exemple pouvoir choisir une couleur de fond afin de créer une ambiance ?

On peut ajouter une description que tout le monde peut consulter lorsque nous sommes sur la liste des clans, mais est il possible de l'afficher sur la page du clan lui même comme une présentation ?

Pour finir, concernant la liste des clans, pour accéder à celle d'un autre joueur, il faut faire une grande manipulation pour pouvoir y accéder (par exemple si je veux accéder à la liste des clans de ma mère herine, il faut que j'aille voir ses créatures, choisir un clan, et cliquer sur les clans de herine en haut et là je peux consulter les descriptions des ses clans), est-il alors possible d'ajouter un bouton lorsqu'on arrive sur les créatures sans clans comme quand nous sommes sur notre propre page de créatures ?

J'espère avoir exprimé clairement mes idées :) Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 28 Juil 2017 09:16

Bonjour Fansi !

Pour les couleurs, je pense que ça peut rejoindre l'idée de Skanhyll : Personnalisation des clans

Afficher la description du clan lorsqu'on s'y trouve, j'y suis favorable, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un encadré rempli de texte (ça risquerait de manger trop d'espace sur la page si on fait une longue description), mais plutôt un bouton pour ouvrir une pop-up, par exemple :)

Et je suis d'accord également pour chercher un moyen de faciliter l'accès aux clans des autres joueurs : pourquoi pas un lien directement sur le profil qui amènerait à une liste comme celle-ci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ombre » 28 Juil 2017 09:24

J'aime bien l'idée, mais je suis d'accord avec Eliya : une pop-up me semble moins envahissante ;)
Mes échanges & jeux - - - ← Merci Emilie ♥ ↓ - - - Ma boutique artistique

Image



Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ombre
 
Message(s) : 10323
Âge : 26
Inscrit le : 25 Mars 2013 16:35
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fansi » 28 Juil 2017 11:16

S'il y a possibilité d'ouvrir un pop-up ça serait super, rien qu'à voir la description de mon clan "nouvel an chinois" qui prend beaucoup beaucoup de place !
J'aime beaucoup l'idée de Skanhyll. Mon idée complète bien la sienne :)
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2263
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)