Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par oppay » 10 Août 2017 03:19

On est donc revenu au sujet:
Qu'est-ce qu'un propriétaire aurait le droit de faire avec ça créature une fois celle-ci revenu de voyage. Si on autorise le propriétaire a tout enlever, se sera utiliser comme exploite, donc personnement je pense que c'est mieux pas. Il peux changer leur position, puis c'est tout.
Passer voir mes dragons en vente -> http://flight-rising-france.forumactif.com/t38-l-antre-d-oppay-open
Neuf possibilités de ne pas se comprendre
Spoiler: show
Entre ce que je pense,
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que tu veux entendre
ce que tu entends
ce que tu crois comprendre
ce que tu veux comprendre
ce que tu comprends
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Avatar de l’utilisateur
oppay
 
Message(s) : 671
Âge : 32
Inscrit le : 26 Juil 2017 23:03
Localisation : Castel in the sky
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 10 Août 2017 12:44

si les gens savent que la créature va retourner chez son proprio ce sera à eux de voir s'ils mettent un accessoire ou un fond ou autre sur la créature. Après ça me chiffonne un peu que le propriétaire de la créature se voie verrouiller complètement une créature parce qu'il aurait voulu tester les voyages.
Parce que dans l'état actuel des choses, s'il ne peut pas retirer les accessoires, il ne pourra pas mettre la créature à l'échange normal. Et si elle n'a pas d'accessoire, il n'aura peut-être pas envie d'échanger les déco, les plushies et le fond potentiellement mis dessus.
Pareil pour celui qui reçois la créature de façon aléatoire pour la dernière destination, peut-être qu'il voudra en faire autre chose de cette créature, lui mettre d'autres accessoires, ou les mêmes mais d'une autre couleur qui lui irait mieux selon lui.

Après oui, il y a possibilité d'exploit, mais comme pour tout à partir du moment où il y a échange il y aura quelques profiteurs. D'où l'intérêt de ne pas forcer les gens à mettre quelque chose sur la créature. Ou du moins pas quelque chose qui aurait une valeur financière.
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par oppay » 10 Août 2017 17:27

On revient alors avec le même problème,ce sera toujours les mêmes personnes qui donnerons des objets, ou se sera toujours les mêmes objets/fond. En plus si le propriétaire récupéré tout les objets mis sur une créature, ce serait vraiment facile d'exploiter le système. Si on permet au propriétaire de tout modifié,que fait on des éléments récupéré en voyage?
Passer voir mes dragons en vente -> http://flight-rising-france.forumactif.com/t38-l-antre-d-oppay-open
Neuf possibilités de ne pas se comprendre
Spoiler: show
Entre ce que je pense,
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que tu veux entendre
ce que tu entends
ce que tu crois comprendre
ce que tu veux comprendre
ce que tu comprends
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Avatar de l’utilisateur
oppay
 
Message(s) : 671
Âge : 32
Inscrit le : 26 Juil 2017 23:03
Localisation : Castel in the sky
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 10 Août 2017 17:38

sauf qu'il ne sera pas obligatoire de mettre quelque chose sur la créature. Et avec l'aléatoire il est possible que ceux qui ont tendance à donner beaucoup ne voient pas beaucoup de créatures venir chez eux, ou du moins pas systématiquement.

Pour les éléments récupérés en voyage on peut faire en sorte que la créature n'en rapporte que si elle n'a pas été touchée durant son voyage. Et comme je disais ça ne serait que des floryns ou des potions.

Et je n'ai parlé que des accessoires, plushies, déco et fond. Pour les histoires ou les dessins, ça pourrait être mis sur une histoire à part de la créature. Avoir un carnet de voyage rajouterait un "journal de bord" sous l'histoire de la créature. L'histoire ne pourrait être modifiée que par le propriétaire et le journal de bord ne pourrait que se voir agrémenté de textes ou d'images, on ne pourrait pas en retirer (sauf ce qu'on a personnellement mit tant que la créature est chez nous)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par oppay » 10 Août 2017 22:20

Il n'a jamais été question que ce soit obligatoire de faire quoi que se soit avec la créature, le joueur gagne juste des points a le faire.

Pour les éléments rapporté, je pensais que la créature reviendrais avec les plushie, déco et fond qui lui on été mis durant son voyage. Qu'arrive-t-il a ces objet mis en place?
Passer voir mes dragons en vente -> http://flight-rising-france.forumactif.com/t38-l-antre-d-oppay-open
Neuf possibilités de ne pas se comprendre
Spoiler: show
Entre ce que je pense,
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que tu veux entendre
ce que tu entends
ce que tu crois comprendre
ce que tu veux comprendre
ce que tu comprends
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Avatar de l’utilisateur
oppay
 
Message(s) : 671
Âge : 32
Inscrit le : 26 Juil 2017 23:03
Localisation : Castel in the sky
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 10 Août 2017 23:23

c'est bien pour ça que je disais qu'il n'était pas obligé de le faire, et que donc il serait plus compliqué d'exploiter. Si ça avait été une obligation alors oui il y aurait forcément des gens pour gratter le filon, mais comme ça ne le sera pas alors les petits malins qui voudront profiter se lasseront

pour la deuxième partie de ton post, je voyais deux possibilités
- Les gens n'ont pas touché la créature, et là la créature a une chance de rapporter quand même un petit quelque chose. Chance qui grandit avec les points de voyage dont on parlait dans les messages d'avant
- Les gens s'en sont occupé, ils ont mis des plushies, fonds, accessoires, déco, histoires et les créatures ramènent tout ça chez son propriétaire final avec elle. Là ce propriétaire pourra faire ce qu'il voudra des fonds, déco, plushies et accessoires, mais il ne pourra pas toucher aux histoires mises dans le journal de bord.

dans les deux cas, la créature gagne des points d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par oppay » 11 Août 2017 20:21

Oui, mais le fait que ce ne soit pas obligatoire ne réduira pas l'exploite fait pour obtenir des plushi, déco ou fond. Il y auras juste moins de monde qui le fond ou si le faire permet de gagner des points, alors il ne gagnera que les plushi, déco ou fond des quetes si j'ai bien compris.

On est d'accord que le coté histoire personne y touche.
Passer voir mes dragons en vente -> http://flight-rising-france.forumactif.com/t38-l-antre-d-oppay-open
Neuf possibilités de ne pas se comprendre
Spoiler: show
Entre ce que je pense,
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que tu veux entendre
ce que tu entends
ce que tu crois comprendre
ce que tu veux comprendre
ce que tu comprends
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Avatar de l’utilisateur
oppay
 
Message(s) : 671
Âge : 32
Inscrit le : 26 Juil 2017 23:03
Localisation : Castel in the sky
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 11 Août 2017 20:31

il y a toujours un risque d'exploit, même dans les échanges normaux. Mais tu sais, ceux qui veulent exploiter le système ne se contenteront pas d'avoir des trucs qu'ils peuvent avoir gratuitement et n'accepteront pas de devoir "trimer" pour avoir des points si ça ne leur rapporte que des plushies ou des trucs payables en floryns
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par oppay » 12 Août 2017 05:18

Pourtant c'est le même problème qui avait été apporté avec l'idée de base que ce serait toujours les mêmes élément en circulation, c'Est jusqu'au lieux d'être les créatures, maintenant se serait les décors/plushie/fond. C'est encore plus exploitable qu'originalement, vue que tu ne perd rien a envoyer t'as créature en voyage (il n'y a pas d'utilité à gardé un créature non plus)
Passer voir mes dragons en vente -> http://flight-rising-france.forumactif.com/t38-l-antre-d-oppay-open
Neuf possibilités de ne pas se comprendre
Spoiler: show
Entre ce que je pense,
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que tu veux entendre
ce que tu entends
ce que tu crois comprendre
ce que tu veux comprendre
ce que tu comprends
Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
Avatar de l’utilisateur
oppay
 
Message(s) : 671
Âge : 32
Inscrit le : 26 Juil 2017 23:03
Localisation : Castel in the sky
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 12 Août 2017 16:38

le truc c'est que maintenant il y aura possibilité de donner une histoire à quelqu'un, quelque chose de personnel. Donc ceux qui n'auront pas les moyens de donner un accessoire ou un fond auront quand même la possibilité de faire un super cadeau. Contrairement aux wonder trades où les gens seraient en général plus contents d'avoir un 4* qu'un 2*, recevoir un dessin ou un texte personnel pour la créature sera toujours le bienvenu. Et contrairement aux accessoires ou plushies (payables en floryns) 2 histoires ne seront jamais les mêmes ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28720
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)