Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Est-ce une bonne idée ?

Le sondage s’est clôturé le 07 Nov 2017 09:35

Très bonne idée !
7
28%
Pourquoi pas..
7
28%
Bof !
3
12%
Mh.. non.
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar Eliya » 10 Oct 2017 08:43

Bonjour !
J'espère avoir bien compris de quoi il retourne...

Pour ma part je ne suis pas favorable à l'idée, car (si j'ai bien compris), à mon sens, avoir la possibilité d'un fond "par défaut" accordé ou non à la contrée de la créature revient quand même à court-circuiter les ventes de paysages :|
Avoir un paysage par défaut n'encouragerait pas, je pense, à aller en acquérir d'autres en boutique. Pourquoi dépenser quelques joyaux pour un paysage s'il y en a un tout prêt qui est offert à chaque créature ?

En revanche je me permets de proposer l'idée de clive93 que je trouvais bien pensée : changer la couleur du fond vert ! ;)
Ça permettrait de varier un peu sans pour autant empiéter sur le travail des artistes et les ventes de paysages !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14772
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lmoi » 10 Oct 2017 08:48

Eliya a écrit:Bonjour !
J'espère avoir bien compris de quoi il retourne...

Pour ma part je ne suis pas favorable à l'idée, car (si j'ai bien compris), à mon sens, avoir la possibilité d'un fond "par défaut" accordé ou non à la contrée de la créature revient quand même à court-circuiter les ventes de paysages :|
Avoir un paysage par défaut n'encouragerait pas, je pense, à aller en acquérir d'autres en boutique. Pourquoi dépenser quelques joyaux pour un paysage s'il y en a un tout prêt qui est offert à chaque créature ?

En revanche je me permets de proposer l'idée de clive93 que je trouvais bien pensée : changer la couleur du fond vert ! ;)
Ça permettrait de varier un peu sans pour autant empiéter sur le travail des artistes et les ventes de paysages !


Coucou Eliya !
Je suis passée voir le topic de clive, et c'est vrai que c'est une très bonne idée :)
Après, je voulais juste remplacer le fond vert par plus de possibilités pour ceux qui n'ont pas de joyaux :3 Donc ce que dit clive sonne parfaitement avec l'esprit que j'avais en pensant cette idée!
En tout cas merci beaucoup de ta réponse♥
Image

-Absente pour une durée indéterminée; reviens de temps en temps.-
Avatar de l’utilisateur
lmoi
 
Message(s) : 1657
Âge : 21
Inscrit le : 10 Sep 2012 09:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lugwai » 10 Oct 2017 11:54

lmoi a écrit:@Lugwai : Merci !
Lorsqu'on les change ? Non normalement, il faut déjà enlevé le fond actuel et le remplacé par celui de ton choix. Après il est dans ton inventaire ;)
Comme dis précédemment, ce serait bien que ce soit toutes.. Après je ne sais absolument pas si c'est possible côté pratique, à moins de faire une grosse mise à jour. Mais entre (éventuellement) la création de nouveaux fond de régions spécifique pour les créatures, et l'application de ces dernières sur toutes les créatures, c'est énormément de boulot et ce n'est pas le plus urgent pour le site. Je pense juste que ce serait sympa, du coup je le "note" ;)

Aerelya a écrit:Malheureusement si tu as laissé des fonds sur des créatures tu les as "perdus" car c'est le joueur à qui tu as échangé la créature qui l'a à présent :?

Tu dois enlever les fonds avant d'échanger les créatures si tu souhaites les garder :?

Bonjour,
Non ce n'est pas cela que je demandais (j'ai l'habitude de mal exprimé mes phrases ^^')
Bref, je voulais dire, dans ton idée, le fonds qui seras donc mit d'origine sur la créature disparaitra t-il lorsque on changeras de fond, ou iras t-il dans l'inventaire.
Je ne sais pas si c'est plus compréhensible...

J'ai d'autre petite question, sa seras mit sur toute les créatures directement, même celle que l'on avait déjà avant la mise-à jour, ou seulement après?

Et concernant les créature, je pense que mettre le fonds sur tout sorte de créature serait TROP avantageux, cela ferais trop( a mon avis ^^') et aussi pour la raison qui a été dite par Eliya :

Eliya a écrit:Bonjour !
J'espère avoir bien compris de quoi il retourne...

Pour ma part je ne suis pas favorable à l'idée, car (si j'ai bien compris), à mon sens, avoir la possibilité d'un fond "par défaut" accordé ou non à la contrée de la créature revient quand même à court-circuiter les ventes de paysages :|
Avoir un paysage par défaut n'encouragerait pas, je pense, à aller en acquérir d'autres en boutique. Pourquoi dépenser quelques joyaux pour un paysage s'il y en a un tout prêt qui est offert à chaque créature ?

Je trouve, moi aussi, cela trop avantageux, et c'est pour cela que je pencherais plus pour certaine créature, comme les mystique du mois, ou alors, lors des quêtes, serait donner a une dizaine de joueur/joueuse.
Comme une exception, un bonus, une chance. Mais pas donné a tous. Comme un loto, lors des quêtes on tire parmis les joueur/joueuse, et hop, c'est toi qui a avec un fond...

Je sais toujours pas si je me fait comprend( je suis souvent incompréhensible XD)

en tout cas bonne journée <3
Avatar de l’utilisateur
Lugwai
 
Message(s) : 2177
Âge : 20
Inscrit le : 19 Nov 2016 17:10
Localisation : A écrire sur un beau parchemin
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fansi » 11 Oct 2017 11:14

Eliya a écrit:En revanche je me permets de proposer l'idée de clive93 que je trouvais bien pensée : changer la couleur du fond vert ! ;)
Ça permettrait de varier un peu sans pour autant empiéter sur le travail des artistes et les ventes de paysages !


J'espère que l'idée de clive sera entendue et acceptée car pouvoir mettre une autre couleur que le fond vert serait le top du top ! *Croise les doigts*
Avatar de l’utilisateur
Fansi
 
Message(s) : 2259
Âge : 36
Inscrit le : 03 Déc 2014 13:57
Localisation : Quelque part dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar VanilleSucree » 12 Nov 2017 18:42

Je suis catégoriquement contre.

Je n'ai pas accès aux joyaux, et depuis mon entrée sur le jeu (il y a deux ans) je me suis toujours battue pour acheter un fond à une de mes créatures, qui pour moi devenait spéciale et dont j'étais fière. Si toutes les créatures que l'on adopte en possédaient un, je ne verrai plus aucun intérêt à faire des explos etc.
Car on ne va pas se mentir, les explos ne sont pas une partie de plaisir mais la seule chance pour ceux qui n'ont pas accès aux joyaux d'en obtenir.
Et pour le bal, les créas doivent obligatoirement avoir un fond. Cela voudrait dire que toutes les créas pourraient participer ?
Non, franchement je n'aime pas cette idée, si vous voulez un fond pour une créature, bousillez votre temps en explo mais méritez-le ;)
C'est plus beau non ? "Après tant d'efforts enfin un fond ♥" Après on éprouve une fierté en regardant la belle créature avec son beau et nouveau fond et on se dit "Raah mon travail a bien payé !"
C'est comme si on demander un shop par mois. Tu le veux ? Fais des explos pour le mériter ^^
Non en fait c'est pas tellement pareil mais bref :lol:

Par contre, je suis pour que les créas de quête aient un fond, ou qu'on ai à chaque fois la possibilité d'en obtenir un, car pour celles-là, on en aura bavé pour les obtenir :lol:
(Comme à cette quête d'Halloween où j'étais déçue qu'il n'y ait pas de fond :roll: )

Bref bref breffons, c'était mon avis :D
Avatar de l’utilisateur
VanilleSucree
 
Message(s) : 2642
Âge : 22
Inscrit le : 04 Oct 2015 15:14
Localisation : Au fin fond des montagnes. Non c'est pas vrai.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)