Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 18 Oct 2017 10:39

cléclème, ça a été mentionné plus haut, mais le nouveau système ne veux plus des types de créatures (familières, cachée, mystiques,...). Ce système ne sert qu'au moment des distribution des créatures, donc normalement une créature familière étant plus distribuée sera moins rare qu'une caché déjà par sa barre de disponibilité. Donc je suis aussi contre ce retour à "l'ancien système" avec la présence des raretés quand on envoi ou propose un échange ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Dju » 18 Oct 2017 10:53

Je viens de voir que les [i] ne s'affichent que quand il y a quelque chose, c'est top, merci :3

Dju
 
Message(s) : 1347
Inscrit le : 27 Nov 2012 18:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cléclème » 18 Oct 2017 11:18

clive93 a écrit:cléclème, ça a été mentionné plus haut, mais le nouveau système ne veux plus des types de créatures (familières, cachée, mystiques,...). Ce système ne sert qu'au moment des distribution des créatures, donc normalement une créature familière étant plus distribuée sera moins rare qu'une caché déjà par sa barre de disponibilité. Donc je suis aussi contre ce retour à "l'ancien système" avec la présence des raretés quand on envoi ou propose un échange ;)


C’est surtout pour les sorties du mois car le jour de l’adoption leur rareté éphémère risque de gommer la différence alors qu’une fois le mois écoulé les cachées et mystiques seront plus rares...
Avatar de l’utilisateur
cléclème
 
Message(s) : 4054
Âge : 36
Inscrit le : 23 Août 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ShuuKhete » 18 Oct 2017 11:34

Je suis tout à fait d'accord avec ces deux points de Dju !
"Lorsque l'on clique sur "retour à la banque d'échange", ce serait vraiment chouette que l'on retrouve la recherche qu'on était en train de faire. C'est un peu laborieux de recommencer la recherche a chaque fois, ou d'ouvrir l'échange dans une nouvelle fenêtre."

Car certaines fois les pages mettent un peu de temps à charger (jusqu'à environ 1min, c'est long même si de base une minute c'est court :lol: et qu'il faut alors repenser à tout reparamétrer

"L'information de possession de la créature par la personne n'est plus indiqué lorsqu'on choisit des créatures pour un échange. Je sais bien qu'il y a maintenant l'option "Les créatures recherchées par le joueur", mais quand on a oublié de cocher ou autre... Je trouve que c'est un rappel pratique et nécessaire tout de même."

Tout à fait d'accord, il me manque pas mal de créatures mais certaines j'ai l'impression de les avoir alors que non et inversement :lol:
ImageImageImage
♥ Aidez-les, cela ne vous prends que quelques minutes et leurs permets d'être en meilleur état ♥
Cliquer sans compter !
Avatar de l’utilisateur
ShuuKhete
 
Message(s) : 924
Inscrit le : 16 Déc 2013 16:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reïna » 18 Oct 2017 11:55

Bonjour,

ce n'est pas vraiment pour le système d'échange en lui même mais voici deux suggestions qui vont avec :

Avoir la possibilité de connaitre les rangs des créatures sans les mettre aux échanges.

Pouvoir câliner nos doubles.


EDIT : et aussi :

Pourvoir faire "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" pour regarder plusieurs propositions envoyées ou reçues en même temps.
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 25 Oct 2017 11:19

Premier poste édité ^^
j'ai eu des idées ces derniers jours mais je les ai toutes oubliées x3
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sebhmet6 » 30 Oct 2017 15:48

Coucou,

je passe par là pour faire une petite suggestion car je viens d'avoir le "souci" (bien grand mot tiens) avec une camarade anglophone.
Celle-ci a écrit ses règles en anglais mais n'a pas fait de traduction en français, du coup lorsqu'on clique sur le petit "i" on tombe sur une page blanche et par réflexe je n'ai pas pensé à cliquer sur le petit drapeau anglais.

Du coup, serait-il possible d'afficher les règles anglaises lorsqu'il n'en existe pas en français ?

Je sais pas si je suis claire, n'hésitez pas à me dire ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
sebhmet6
Modératrice Discord
 
Message(s) : 6671
Âge : 35
Inscrit le : 11 Avr 2014 12:43
Localisation : au pays des bisounours
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 30 Oct 2017 20:45

ajouté ^^
effectivement c'est problématique pour les joueurs anglophones ^^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 01 Nov 2017 19:47

Bonsoir !

Je ne sais pas si cela a été suggéré mais serait-il possible de savoir qd un joueur a des créa en cours d'échange comme lorsque nous voyons les nôtres "grisées" ? Car je viens d'envoyer une demande à une personne qui a été obligée de modifier car une de ses créa que j'avais choisi était déjà en cours d'échange.

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 02 Nov 2017 22:01

C'est une proposition à double tranchants car d'un côté ça permettrait effectivement de voir quelle créature est assurément dispo, mais a contrario les joueurs n'oseront pas nécessairement faire de propositions sur une créature déjà engagée dans un échange alors qu'ils avaient peut-être quelque chose de très intéressant à proposer, mais comme quelqu'un avait déjà formulé une demande dessus, la proposition intéressante vous sera passée sous le nez... potentiellement pour une proposition inintéressante/inéquitable.

ça se discute :)

(pour le reste je passerai donner un avis plus tard)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9948
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)