Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Flowa » 10 Nov 2017 19:39

Gothikadoll a écrit:Salut Flowa

tu n'as effectivement pas dû tilter car c'est assez discret. Mais si une créature est dans ta liste de souhait, tu verras un petit encart violet en haut à gauche de sa carte. Et si tu as déjà la créature, tu verras une coche verte (un v)


Ah, autant pour moi...

Il faudrait peut-être le rendre plus visible dans ce cas... :? Parce que je croyais avoir bien cherché... :lol:

Merci en tout cas. :)
Avatar de l’utilisateur
Flowa
 
Message(s) : 18
Âge : 35
Inscrit le : 17 Fév 2015 16:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Psyché » 13 Nov 2017 13:55

Coucou tout le monde :)

J'ai tout de suite été très contente de pouvoir sélectionner les créatures portant des décorations dans les doubles puisque j'en recherche pas mal, seulement, il y en a vraiment beaucoup ^^ C'est assez complexe pour une recherche précise ^^
Du coup je me demandais s'il était possible, sans trop surcharger la page, d'ajouter un menu déroulant à côté de la case "décorations" pour sélectionner la quête dans laquelle sont sorties les décorations :)
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sorcha » 26 Nov 2017 17:54

Coucou :)

Bien que je sois d'accord avec la plupart des idées déjà données, j'aimerais faire part d'une petite proposition également.

Malgré le changement du système avec les rangs, nombres de joueurs veulent toujours (et je les comprends) échanger des mystiques contre des mystiques, des paladins contre des paladins, etc.

Sauf qu'il ne me semble pas qu'on puisse le savoir d'un coup d'oeil (mis à part en cliquant sur la créature et en allant directement voir son profil ce qui peut vite devenir long). Je ne connais pas les raretés par coeur et je me suis malheureusement retrouvée plus d'une fois à demander par inadvertance un mystique et donc voir mon échange annulé (parfois pas de manière très sympathique, du genre "tu sais pas lire ? J'ai mis mystique contre mystique ! C'est donc non et plus la peine de revenir." :3)

Se serait donc sympa si dans l'encadré des créatures (ou à un endroit où ça gêne pas), on pouvait avoir le petit logo qui va avec sa rareté.

Merci d'avance :D
Mon topic d'échange A venir
Spoiler: show
ImageImageImage

Spoiler: show
ImageImageImage


Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcha
 
Message(s) : 15577
Âge : 36
Inscrit le : 26 Jan 2015 19:41
Localisation : Bordeciel et Nouveau Monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nao in Wonderland » 26 Nov 2017 18:07

Coucou

Et bien c'est aimable... :roll: Je suis d'accord également pour que le petit symbole apparaisse, il est vrai que pour les mystiques et paladins, j'imagine que cela peut poser problème ><

Pour aussi l'idée de Psyche ♥ Et peut-être pousser jusqu'aux plushies, à pouvoir chercher "échoppe - quête - shop" mais j'ai peur que cela alourdisse bien trop...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Messagepar Itirael » 26 Nov 2017 21:11

Bonsoir,

Sorcha, cette idée va un peu à l'encontre du nouveau système d'échange pour moi =S Alors certes je comprends que certains veulent toujours l'ancien système mystique contre mystique ou paladin contre paladin et que ce n'est pas agréable de ne pas recevoir ce qu'on attend ou se faire envoyer promener, mais le nouveau système d'échange tend à ne plus faire de différence entre les raretés. Je pense qu'il faut laisser le temps aux joueurs de s'habituer et ne pas s'enfermer de nouveau dans l'ancien système =S
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Psyché » 30 Nov 2017 11:26

NaoBara a écrit:
Pour aussi l'idée de Psyche ♥ Et peut-être pousser jusqu'aux plushies, à pouvoir chercher "échoppe - quête - shop" mais j'ai peur que cela alourdisse bien trop...


Oh oui ce serait génial ! :D
Image

Spoiler: show
Image

ImageImage

Propose grosses créatures contre petites créatures de mes recherches :mrgreen:

Image
Merci ma Xena <3
Avatar de l’utilisateur
Psyché
 
Message(s) : 5408
Âge : 29
Inscrit le : 18 Août 2014 15:27
Localisation : A Renarhim ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)